Auteur | Message |
---|
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 16:05 | |
| Un débutant bien souvent est juste heureux de voir l'oiseau il ne cherche même pas a soufflé oiseaux c'est normal il n'y connais rien même ci l'oiseau est de mauvaise qualité niveau esthétique un débutant va le trouver splendide je crois ont est tous passer par la a nos début. Il m'arrive souvent encore de voir des personnes prendre oiseaux sens même demande ci oiseaux est de mon elevage ,ce quil mange ,les conditions de mon elevage lumière artificielle ou pas traitement ou pas. je suis pratiquement obligé de leurs dire moi ce quil doivent savoir. Et puis les revendeurs oiseaux je parle pas d' un petite éleveur qui pour se rembourser un peux l'achat de ses oiseaux ou le long trajet quil a fait prends un oiseau ou deux de plus pour récupérer un peux sont investissements
Non je parle de ses escroc qui achètent en lot en bours ou les oiseaux de mauvaise qualité qui restent sur les bras d'un eleveur ,ses escroc la ils s'en foutent de te vendre un oiseau malade il te dira c'est une femelle ci c'est ce que tu cherche ou un mâle ci c'est ce que tu veux il te dira quil est porteur de plein de mutations même . les oiseaux seront détenu dans de mauvaises conditions chez lui le temps qil refourgue tout sa . c'est des mec comme ça qui profitent des gens comme RASCOU. | |
|
| |
christian s Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 18:11 | |
| Très bien racsou tu as très bien fait de lui ramener son oiseau | |
|
| |
Anthonny L Membre Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 18:43 | |
| d'accord avec Roger. et tu as bien fait de ramener l'oiseau. un conseil prend ton temps pour bien choisir les oiseaux que tu achète. observe les bien et vérifie toujours son état de santé avant d'acheter et perso au moindre doute je m’abstiens de prendre un oiseau
| |
|
| |
Fares16 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 18:46 | |
| | |
|
| |
schachow Membre Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 21:22 | |
| bonsoir,merci roger,oui je me ferait pas avoir une 2eme fois,et oui je n irais plus tout seul,et merci pour toute vos reponse et merci a tous | |
|
| |
schachow Membre Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 21:41 | |
| rebonsoir certe le vendeur l a repris mais j ai perdu un billet,mais bon.
| |
|
| |
slider Membre Super-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 21:53 | |
| le mec a remis l oiseaux en vente c est un truc de fou | |
|
| |
schachow Membre Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 22:32 | |
| franchement il abuse il a rien compris ou ou il est fou,il y a un mec qui devais passer le voir hier soir,lui il c est pas fait avoir, | |
|
| |
schachow Membre Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 22:38 | |
| parcontre il a bien mits que c était une femelle l agat tete blanche,le major classic je l ai vue ils sont dans la meme cage,l agat sur il a le brechet saillans,l autre aussi a mon avis | |
|
| |
slider Membre Super-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Jeu 5 Jan 2017 - 22:47 | |
| il n est pas fou il malin il veut s on débarassé le plus vite possible avant qu elle meurt chez lui | |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 2:40 | |
| le mieux c'est de lui laisser une evaluation sur sont annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 8:47 | |
| oui ou faire la même annonce puisque tu as les photos et dire attention cet oiseau à le bréchet saillant et le vendeur le sait !!!!! (si c'est pas réalisable de faire une évaluation)
| |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 10:17 | |
| Ci tu peux metre une évolution en cliquant sur sont profil moi je l'est fait ! Jel ui est même envoyer un message instantané ou je lui est dit ce que je pensais vous me connaissez maintenant j'aime pas les escroc! | |
|
| |
mcamine Administrateur
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 10:19 | |
| | |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 10:28 | |
| Bravo amine si je pouvais je lui aurait encor plus charger | |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 10:36 | |
| Je lui est fait une super offre pour sont couple! | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 10:42 | |
| vous n'avez pas la référence de l'annonce je lui communique aussi mon impression | |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 10:49 | |
| 325943908 es photos sont celles que rascou a poster sur le forum le couples est a 400€ tu peut pas te tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 11:19 | |
| POURRIEZ VOUS ME MONTRER L'ANNONCE POUR LUI DIRE UN MOT ET LE SIGNALER
| |
|
| |
schachow Membre Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 11:44 | |
| bonjours,vous ete trop forts les gars | |
|
| |
Anthonny L Membre Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 13:06 | |
| l'annonce est sur le site 2 émemain.be je ne sait pas si j'ai le droit de mettre ce genre d'information) et je l'ai vue aussi hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 19:42 | |
| L'annonce a été supprimée | |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 19:50 | |
| oui je crois qu'il a compris pour le moment | |
|
| |
mcamine Administrateur
| Sujet: Re: oiseau amaigris Ven 6 Jan 2017 - 23:54 | |
| Sur ce site qd il y'a bcp de signalement sur une annonce ils l enleve et tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oiseau amaigris | |
| |
|
| |
| oiseau amaigris | |
|