chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

oiseau amaigris

+8
l.kamel
chardo13
roger
Faucon38
Fares16
christian s
Anthonny L
schachow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

oiseau amaigris - Page 2 Empty
MessageSujet: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:24

Rappel du premier message :

bonjour,je vien de récupéré un chardo major mutation,mais il est tres maigre on vois un peut son bréchet,parcontre il vol tres bien (bien vif) mange boi et gazouille un peut,je n ai pas de photo pr l instant,a votre avis est il malade,ou juste maigre,si c est le cas comment fair pour qu il reprend du poid svp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:05

Un débutant bien souvent est juste heureux de voir l'oiseau il ne cherche même pas a soufflé oiseaux c'est normal il n'y connais rien même ci l'oiseau est de mauvaise qualité niveau esthétique un débutant va le trouver splendide je crois ont est tous passer par la a nos début. Il m'arrive souvent encore de voir des personnes prendre oiseaux sens même demande ci oiseaux est de mon elevage ,ce quil mange ,les conditions de mon elevage lumière artificielle ou pas traitement ou pas. je suis pratiquement obligé de leurs dire moi ce quil doivent savoir.
Et puis les revendeurs oiseaux je parle pas d' un petite éleveur qui pour se rembourser un peux l'achat de ses oiseaux ou le long trajet quil a fait prends un oiseau ou deux de plus pour récupérer un peux sont investissements

Non je parle de ses escroc qui achètent en lot en bours ou les oiseaux de mauvaise qualité qui restent sur les bras d'un eleveur ,ses escroc la ils s'en foutent de te vendre un oiseau malade il te dira c'est une femelle ci c'est ce que tu cherche ou un mâle ci c'est ce que tu veux il te dira quil est porteur de plein de mutations même .
les oiseaux seront détenu dans de mauvaises conditions chez lui le temps qil refourgue tout sa .
c'est des mec comme ça qui profitent des gens comme RASCOU.
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:35

tu as raison Roger
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:11

Très bien racsou tu as très bien fait de lui ramener son oiseau
Anthonny L
Membre Actif
Membre Actif
Anthonny L

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:43

d'accord avec Roger. et tu as bien fait de ramener l'oiseau. un conseil prend ton temps pour bien choisir les oiseaux que tu achète. observe les bien et vérifie toujours son état de santé avant d'acheter et perso au moindre doute je m’abstiens de prendre un oiseau
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:46

Tu as raison roger
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:22

bonsoir,merci roger,oui je me ferait pas avoir une 2eme fois,et oui je n irais plus tout seul,et merci pour toute vos reponse et merci a tous
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:41

rebonsoir certe le vendeur l a repris mais j ai perdu un billet,mais bon.
slider
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
slider

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:53

le mec a remis l oiseaux en vente c est un truc de fou
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:32

franchement il abuse il a rien compris ou ou il est fou,il y a un mec qui devais passer le voir hier soir,lui il c est pas fait avoir,
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:38

parcontre il a bien mits que c était une femelle l agat tete blanche,le major classic je l ai vue ils sont dans la meme cage,l agat sur il a le brechet saillans,l autre aussi a mon avis
slider
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
slider

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:47

il n est pas fou il malin il veut s on débarassé le plus vite possible avant qu elle meurt chez lui
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 2:40

le mieux c'est de lui laisser une evaluation sur sont annonce
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 8:47

oui ou faire la même annonce puisque tu as les photos
et dire attention cet oiseau à le bréchet saillant et le vendeur le sait !!!!!
(si c'est pas réalisable de faire une évaluation)

roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:17

Ci tu peux metre une évolution en cliquant sur sont profil moi je l'est fait ! Jel ui est même envoyer un message instantané ou je lui est dit ce que je pensais vous me connaissez maintenant j'aime pas les escroc!
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:19

Fait aussi de mon coté
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:28

Bravo amine si je pouvais je lui aurait encor plus charger
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:36

Je lui est fait une super offre pour sont couple!
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:42

vous n'avez pas la référence de l'annonce
je lui communique aussi mon impression
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:49

325943908
es photos sont celles que rascou a poster sur le forum le couples est a 400€ tu peut pas te tromper
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:19

POURRIEZ VOUS ME MONTRER L'ANNONCE POUR LUI DIRE UN MOT ET LE SIGNALER
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:44

bonjours,vous ete trop forts les gars
Anthonny L
Membre Actif
Membre Actif
Anthonny L

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:06

l'annonce est sur le site 2 émemain.be je ne sait pas si j'ai le droit de mettre ce genre d'information) et je l'ai vue aussi hier soir
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:42

L'annonce a été supprimée
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:50

oui je crois qu'il a compris pour le moment
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:54

Sur ce site qd il y'a bcp de signalement sur une annonce ils l enleve et tant mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oiseau amaigris   oiseau amaigris - Page 2 Empty

oiseau amaigris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant