chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Qui sera à Réggio ?

5 participants
AuteurMessage
Titi11
Membre Actif
Membre Actif

Qui sera à Réggio ? Empty
MessageSujet: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyDim 18 Nov 2018 - 6:13

J'y serai samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi11
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyDim 25 Nov 2018 - 7:46

De retour de Reggio, comme d'habitude le bus et les oiseaux ont été contrôlés par la police de l'environnement.
Cette année pas d'incident à noter.
Bilan, 3 chardonnerets eumo , 2 femelles tarins des aulnes mutantes, 1 brune, 1 isabelle achetées.
Qui sera à Réggio ? Img_0626
Qui sera à Réggio ? Img_0625
Qui sera à Réggio ? Img_0626
Qui sera à Réggio ? Img_0625
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyDim 25 Nov 2018 - 9:31

Belle aquisition Titi, merci pour le partage et bonne saison 2019.
Titi11
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:41

Merci
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:54

Félicitations titi cette année j'étais de la partie et franchement les prix affiché autant acheté en France c'était du grand n'importe quoi...
vazlm
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
vazlm

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:02

Merci pour le partage Titi11 et bravo pour tes nouveaux oiseaux en te
souhaitant plein de succés avec...

Bonjour Faucon38
On pourrait avoir une idée sur les prix que tu as vus à Reggio ?
Il y a vraiment une grande différence avec les années précédentes ?
Titi11
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:55

Merci
Pour les prix;
je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais comme d'habitude on trouve des oiseaux à tous les prix.
Il me semble que certaine mutations de chardonneret étaient moins chère que l'année dernière.
Pour donner une idée, j'ai acheté mes mâles chardonnerets mutation eumo 100 euros l'un, chez un autre éleveur j'ai pris une femelle eumo 150 euros.
Pour les tarins des aulnes les prix étaient identiques aux années précédentes 50 euros la femelle brune, 60 euros la femelle isabelle.
Après les prix dépendent aussi de la qualité des oiseaux, mais pas seulement, il faut prendre le temps de chercher la bonne affaire.
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:38

Pour ma part et c'est mon point de vue les oiseaux à 100 euro Et 150 euro était vraiment dans un état il pas très nette concernant les tarin des aulnes en mutations Isabelle et mâle 70 euro le couple Reggio cette année les affaires était côté batterie d'élevage cage accessoire......Certains oiseaux ne mettait pas le prix affiché
vazlm
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
vazlm

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:57

Merci Titi et Faucon pour vos réponses
je ne suis jamais allé à Regio peut-etre dans le futur Smile
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:18

j'ai vu des chardo mut agate à 130 €
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera à Réggio ?   Qui sera à Réggio ? Empty

Qui sera à Réggio ?
Page 1 sur 1