| Achetez vos oiseaux légalement | |
|
+15TONYLEPORTUGUAIS jamal kako warrychardo KIMO ElPoutchoun digue ly = banni ferhani sergio chardon81 italicus michel Doumé birdy34 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
birdy34 Membre Actif
| Sujet: Achetez vos oiseaux légalement Mar 25 Avr 2006 - 16:02 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'ai laissé un post dans la rubrique "Présentations" ce jour.
Ce nouveau post s'adresse à ceux qui ne savent pas où acheter des oiseaux en mutation. Sachez qu'il existe un excellent site d'un "fournisseur" d'oiseaux européens en mutation. Les prix sont parfois élevés mais on y trouve de tout !
http://www.anidif.com/
Ils vendent même des cages, des accessoires et des graines. Je leur ai acheté récemment, un sac de 25 kilos de mélange de graines pour bouvreuils, pinsons... pour seulement 35€. A ce prix, vous devez rajouter les frais de transport qui varient en fonction de la distance (18€ pour moi) mais ça vaut vraiment le coup d'autant plus que le mélange est de très bonne qualité. | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Mar 25 Avr 2006 - 19:13 | |
| Le seul problème c'est que l'on ne connez pas l'origine des oiseaux,les traitements subit ,le régime alimentaire ou autres.
Enfin bref de ta part ça part d'un très bon sentiments et je te remercie pour les autres de ce lien.
Il y à un bon éleveur de tarin aussi qui livre en France c'est Francis Benaets,je n'ai plus son site en tete. | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Mer 26 Avr 2006 - 13:25 | |
| Salut a tous ,avec quelque copains éleveur ont peut +/- fournir un peut de tout suivant élevage a des prix correctes . En bouvreuil,sizerin groenland et cabaret et tarin dans toutes mutation même récente Chardonneret sibérie classique et mutation suivant résultat d'élevage Bec croisé,linotte a bec jaune,githagine,lichestein,uragus pinson en mutation Les oiseaux peuvent être envoiyer dans toute la france par france-express | |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Mer 26 Avr 2006 - 16:19 | |
| salut michel,, juste par curiosité (de toute façon je ne pourrais pas commender ,je suis trop loin...) quelles mutations de chardonnerets possedez vous, toi et tes amis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Mer 26 Avr 2006 - 19:15 | |
| Salut Michel,
interressant dis donc ! vous pouvez garantir l'état à l'arrivée chez nous ? comment se passent les frais de port... Colo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Mer 26 Avr 2006 - 19:19 | |
| Salut Birdy,
petite info, pour les graines (de qualité), avec notre club sur Montpellier on bénéficie de tarif très avantageux chez un fournisseur. On y trouve généralement ce que l'on veut... Sinon, je ne sais pas si tu connais l'oiselerie d'Aubais, en commandant aussi tu trouveras sans doute ton bonheur. Enfin, la frontière espagnole n'est pas loin.... les vendeurs de graines là bas sont chers non plus maintenant ce n'est pas la même qualité c'est sûr. A ta disposition si tu veux plus d'infos... Colo |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Jeu 27 Avr 2006 - 14:41 | |
| Pour vous avoir une idée des prix chez nous en graines. Spécial chardo et tarin exotique( équvalant au blattner)25KG 62.5 Spécial bouvreuil 25kg 50 Mélange classique 25 kg 18 Il y a possibilité d'envoi. Prix pour les envoie d'oiseaux dans le sud de la france par France - express 55.5 euro du cagot ( capacité 10 oiseaux) compris dans ce prix:cagot ,envoi,livraison à domicile,assurance vol et déces) | |
|
| |
chardon81 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Ven 28 Avr 2006 - 9:07 | |
| Michel,
le site semble http://www.anidif.com/ trés intéressant par contre une chose me trotte dans la tete c'est le fait que sur aucun des forums on n'ai parlé de ce magasin d'animaleries. en tout cas pour tout amateur, cela peut etre un bon tremplin. Mais comme dis doumé ,on ne connais pas l'origine des oiseaux , deplus comment s'assurer tu bon acheminement au niveau transport.
autre question: je suis intéressé par des chardonerets de mutations comment faire?
merci pour ta réponse | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: re Ven 28 Avr 2006 - 9:34 | |
| Non moi je ne parle pas de se cite de vente . J'ai été voir et les prix des oiseaux sont très cher pour moi. moi ce que je parle c'est de la vente d'amateur à amateur, mais ont passe par un ami qui a un commerce de vente d'oiseux et de graine qui fait de l'import export dans le domaine.Pcq lui maitrisse très bien les envois entout garantie. | |
|
| |
chardon81 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Ven 28 Avr 2006 - 15:51 | |
| michel,
j'ai bien compris ton message mais ma dernière question etait comment faire pour en obtenir (chardonneret, verdier) par votre biais
merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
birdy34 Membre Actif
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Lun 8 Mai 2006 - 1:35 | |
| colo, je ne fais plus parti du club de Montpellier mais je m'y remettrai peut être... Tu y es depuis quand ? Si ça se trouve, on se connait. | |
|
| |
sergio Membre Actif
| Sujet: oiseau acheté légalement. Mer 17 Mai 2006 - 18:54 | |
| Salut Michel, J'ai été très intéressé par ton message,indiquant que tu pourrais,avec certains de tes amis éleveurs,vendre des oiseaux. Ainsi que je l'ai dit lors de mon message de présentation,je possède un chardonneret(mâle) et,comme il se fait vieux,j'aimerais en acquérir un second. Peux -tu accepter de m'en faire vendre un? un mâle,bien sûr. J'ai noté le prix de l'expédition et je voudrais savoir le prix de l'oiseau et le délai pour me le fournir. J'espère que cela pourra se faire et un grand merci. A bientôt de tes nouvelles,sur le forum ou en mp,comme tu veux. | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Salut Jeu 18 Mai 2006 - 12:11 | |
| pour le prix tout dépand de ce que tu a besoin ,mais un sibérie mâle classique coûte +/- 65 euro( tarif 2005). Autrement envoi moi un mail fin du moi d'Aout pcq l'élevage ne fait que commencer et je ne sais pas dire se qui sera disponible . Les envoi peuvent se faire une foix la mue des oiseaux totalement finie. | |
|
| |
sergio Membre Actif
| Sujet: Acheter des oiseaux légalement. Jeu 18 Mai 2006 - 13:20 | |
| Bonjour, Merci Michel pour ta réponse rapide;ainsi que tu me le conseilles,je te contacterai à la fin Août,pour que tu puisses me préciser si je peux acheter un mâle de chardonneret de Sibérie;en cas de réponse positive de ta part,nous pourrons conclure l'affaire. Merci encore. | |
|
| |
ferhani Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Lun 21 Sep 2009 - 22:59 | |
| bonjour michel j'habite a coté de montpellier et j'aimerai vous achetez un couple de chardo pouvez vous en avoir encor svp. merci davance | |
|
| |
ly = banni Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Mar 22 Sep 2009 - 21:29 | |
| pour avoir un male sibérien classique a ce prix là,cela me semble très correcte.combien pour un couple de sibérien ainsi que les frais de port.ferhani,je suis aussi dans l'hérault,peut-étre qu'on pourrai passer commande ensemble pour payer les frais de port,qu'en pense-tu? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Mar 22 Sep 2009 - 22:28 | |
| je vous rapelle qu'il vous faut les autorisation pour avoir du major classique en france | |
|
| |
ElPoutchoun Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Sam 11 Déc 2010 - 1:59 | |
| | |
|
| |
KIMO Modérateur
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Sam 11 Déc 2010 - 2:08 | |
| pour l'instant tu n'a pas le droit au mp c est apatride de 50 message que tu pourra accéder | |
|
| |
KIMO Modérateur
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Sam 11 Déc 2010 - 2:11 | |
| bonsoir elpoutchoun tu doit d'abord te présenter a la rubrique présentation merci | |
|
| |
warrychardo Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Sam 11 Déc 2010 - 11:21 | |
| OK, c'est animal diffusion ! IL y a environ 1 an, j'avais vu qu'ils vendaient du chardonneret Parva à 60 euros, Etonnant ? Je leur ai écrit ( envoyé un mail ) , avec quelques questions : d'où proviennent ces parva ? Mutation , classique ? Je n'ai jamais eu de réponses et quelques semaines plus tard , l'offre avait disparue ... Bizarre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Sam 11 Déc 2010 - 12:47 | |
| Moi je conpte commander sur anidif il vende un couple de chardon elegant a 130euro le couple. Je pourrais savoir si michel a toujours contact avec de eleveur merci | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Sam 11 Déc 2010 - 13:15 | |
| Ben il livre sur toute la france ils sont bague etc ...c'est un professionel je pence que si il le faite c que sa doit etre legal.
| |
|
| |
jamal Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement Sam 11 Déc 2010 - 13:21 | |
| non pas l égale kamel tu le sais déjà avec une certificat de capacité même les chardonneret en phénotype sauvage en pas le droit alors pour un major ou élégant que dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achetez vos oiseaux légalement | |
| |
|
| |
| Achetez vos oiseaux légalement | |
|