| double rouge et cravaté | |
|
+21yo11 ChardonV1 CANARI Cardueline13 ludochardon titi b mehdi fharrabi philippe7476 serinza Faucon38 amine.blackbox zizou13 alias23 lorenzo yogo21 dd1078 salah mitikman ouissem Ghanou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghanou Membre Super-Actif
| Sujet: double rouge et cravaté Sam 1 Déc 2007 - 11:54 | |
| bonjour à tous, je voulais juste vous dire si vous avez déjà vu des chardonnerets ( double rouge il a le rouge derrière sa tête à la place du ptit blanc entre la tête et le dos derrière le noir c vraiment une merveille) et un chardonneret cravaté ( il a du noir au niveau de la gorge comme une cravette) moi je les ai vus en Algérie chez des potes , j'aimerais bien en avoir mais ils sont trés rares. merci ah et pour la foto ça marche tjrs pas , il chante un peu , il fait pite pite avec mon mulet ah oui g aussi un mulet il a 2 ans , mais il chante seulement d'hors à l'interieur il fé pite pite c tt aussi merci | |
|
| |
ouissem Membre Trés Actif
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Sam 1 Déc 2007 - 15:30 | |
| on a deja vus une photo sur le forum il y a pas longtemp. | |
|
| |
mitikman Membre Trés Actif
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Sam 1 Déc 2007 - 19:53 | |
| Peut-tu nous montrer des photo svp | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Sam 1 Déc 2007 - 20:11 | |
| salut dsl mitikman j'ai pas de fotos , je les ai vus en vrai en Algérie ça fait longtemps , et j'aimerai bien en trouver ici. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Sam 1 Déc 2007 - 20:12 | |
| salut dsl mitikman j'ai pas de fotos , je les ai vus en vrai en Algérie ça fait longtemps , et j'aimerai bien en trouver ici. merci | |
|
| |
mitikman Membre Trés Actif
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Dim 2 Déc 2007 - 11:07 | |
| Ok Ok. Moi aussi ça me plairai d'en voir un. Merci quand meme Ghanou | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Mer 13 Fév 2008 - 20:24 | |
| Bonsoir alors , peut les nouveaux inscrits pouront nous parler de ça et peut etre quelqu'un peut nous mettre une foto . merci | |
|
| |
salah Membre Actif
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Mer 13 Fév 2008 - 23:03 | |
| slt ghanou si tu cherche le chardonneret il faut venir au bled tu peut trouver le cravater seulement pour quelque dinar de plus | |
|
| |
dd1078 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Jeu 14 Fév 2008 - 13:00 | |
| salut ghanou j ai ce que tu recherche mais ils ne sont pas a vendre mon cravate a ete nourri a la main car tombe du nid il y a 5 ans il a une aile casse mais cela ne se voit presque pas quand a mon double rouge je l ai acheter en algerie il y a 3 ans et il a 6 ans le vendeur a mis 1 mois et demi avant de me le vendre c etonnant que tu connaisse le double rouge et le cravate je suis heureux de constater que tu es un veritable passionne du chardonneret ces deux specimen sont dur a trouver car dans un sens ce sont un peut des erreurs de la nature en plus ce sont tous les deux des parvas et leur chant surtout le cravate est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Jeu 14 Fév 2008 - 13:23 | |
| salut dd1078 , je suis content que tu connais ces chardo et encore plus content que tu en possède ta vraiment de la chance et je comprend qu'il ne soient pas en vendre et comme tu disais ils sont trop rares et trop demandés donc ce sont pas des chardo qu'on voit tt les jours , mo g tjrs voulu en avoir , mais g pas eu cette chance et ce plaisir , j'avais des potes o bled qui en avait g t jaloux et wé ce sont vraiment des merveilles et ils chantent super bien toi ta de la chance , il te reste maint à avoir un chardo papillon et un croisé ( avec un grand bec et croisé au bou comme celui d'un aigle) et comme ça ta collection sra complette . merci dd Ghanou | |
|
| |
dd1078 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Jeu 14 Fév 2008 - 15:02 | |
| je te cache pas ghanou que je ne connait pas le papillon mais tu sais comme j ai dit dans une autre discussion nous avons encore beaucoup de choses a apprendre du chardon c un oiseau tellement mysterieux je te souhaite de tomber toi aussi sur la perle rare en tout cas si j ai l occasion d en trouver un autre je t en ferais cadeaux avec plaisir car je sais qu il sera heureux chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Jeu 14 Fév 2008 - 15:28 | |
| merci dd1078 c trop gentil de ta part inch'Allah j'en trouvera un , c'est vrai c'est pas évidentc pas comme o bled et surtt moi je suis à bruxelles au centre ville et généralement les éleveurs sont dans des ptits villages et surtt le coté flamand je crois inch'Allah plutard j'aimerai bien vivre à la compagne on verra et pour le chardo papillon ( papilloné) j'avé pos un sujet sur ça dans (le coin café) je l'ai décris un peu et g eukl réponse si tu veux t jette un coup d'oeil et j'espère que tu en verra un , c vraiment bo à voir qd il bouge ses ailes tt le temps moi ça fé longtemps que j'en ai vu un o bled et g tjrs son image en mémoir c t tellment bo et comme tu disais nous avons encore bcp de chose à apprendre sur cette merveille . merci Ghanou | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Jeu 14 Fév 2008 - 15:29 | |
| dsl pour les lettres qui manquent g un probleme avec mon clavier merci Ghanou | |
|
| |
yogo21 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Sam 24 Déc 2011 - 13:54 | |
| Bonjour,je viens de lire ce poste alors si vous voulez toujours les voir.... le cravaté en noir j'en ai dans mon élevage alors si vous voulez vraiment les voir je posterai une photo | |
|
| |
lorenzo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Mer 18 Jan 2012 - 9:51 | |
| Salut les amis,
y'a même des élégants j'avais un mâle que j'ai offert avec le double rouge derrière la tête, dommage que je n'ai pas de photo à vous montrez mais je vous assure que sa existe belle et bien en élégant aussi.
PS: Yogo j'aimerais bien voir une de tes tofs si sa te dérange pas.
Cordialement, Lorenzo. | |
|
| |
alias23 Membre Actif
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Mer 18 Jan 2012 - 19:26 | |
| - Ghanou a écrit:
- bonjour à tous,
je voulais juste vous dire si vous avez déjà vu des chardonnerets ( double rouge il a le rouge derrière sa tête à la place du ptit blanc entre la tête et le dos derrière le noir c vraiment une merveille) et un chardonneret cravaté ( il a du noir au niveau de la gorge comme une cravette) moi je les ai vus en Algérie chez des potes , j'aimerais bien en avoir mais ils sont trés rares. merci ah et pour la foto ça marche tjrs pas , il chante un peu , il fait pite pite avec mon mulet ah oui g aussi un mulet il a 2 ans , mais il chante seulement d'hors à l'interieur il fé pite pite c tt aussi merci personelement , j'es eu un l'anne passe , double rouge et cravate a la fois , j le vendu , ici en algerie tu peu trouve facilement c pas une chose extraordinaire , certe il sont beux mais ici il cherche en premier le chant et si l'apparence suit c tant miex . ta parle de ton mulet , alors j te presente le mien il a mantn 06 mois j les enregistre ya presque 01 mois ds sa https://youtu.be/laaLw1TpAh4 | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Dim 8 Déc 2013 - 20:37 | |
| Pour revenir à ce sujet que j'ai posté il y'a quelques années, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin un double rouge (porteur tête blanche,porteur eumo). Il me reste le cravatier | |
|
| |
zizou13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Dim 8 Déc 2013 - 21:52 | |
| Yeah bsahtek mieux vau tarw que jamais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Dim 8 Déc 2013 - 21:58 | |
| Allah ysselmek la3kouba l'el cravatier inch´Allah | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Dim 8 Déc 2013 - 22:08 | |
| Inch'allah mon frere | |
|
| |
amine.blackbox Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| |
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Mer 11 Déc 2013 - 20:35 | |
| Bonsoir les amis je voulais savoir d'où vient le double rouge ? | |
|
| |
serinza Membre Actif
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Mer 11 Déc 2013 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Mer 11 Déc 2013 - 23:03 | |
| Allah ybarek il est magnéfique, j'avoue il est mieux que le mien même | |
|
| |
| Sujet: Re: double rouge et cravaté Mer 11 Déc 2013 - 23:46 | |
| Magnifique allah yberek le bec presque rose et il a du jaune sur la poitrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double rouge et cravaté | |
| |
|
| |
| double rouge et cravaté | |
|