chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

double rouge et cravaté

+21
yo11
ChardonV1
CANARI
Cardueline13
ludochardon
titi
b mehdi
fharrabi
philippe7476
serinza
Faucon38
amine.blackbox
zizou13
alias23
lorenzo
yogo21
dd1078
salah
mitikman
ouissem
Ghanou
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

double rouge et cravaté Empty
MessageSujet: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptySam 1 Déc 2007 - 11:54

bonjour à tous,
je voulais juste vous dire si vous avez déjà vu des chardonnerets ( double rouge il a le rouge derrière sa tête à la place du ptit blanc entre la tête et le dos derrière le noir c vraiment une merveille) et un chardonneret cravaté ( il a du noir au niveau de la gorge comme une cravette) moi je les ai vus en Algérie chez des potes , j'aimerais bien en avoir mais ils sont trés rares.
merci ah et pour la foto ça marche tjrs pas , il chante un peu , il fait pite pite avec mon mulet ah oui g aussi un mulet il a 2 ans , mais il chante seulement d'hors à l'interieur il fé pite pite c tt aussi Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ouissem

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptySam 1 Déc 2007 - 15:30

on a deja vus une photo sur le forum il y a pas longtemp.
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptySam 1 Déc 2007 - 19:53

Peut-tu nous montrer des photo svp
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptySam 1 Déc 2007 - 20:11

salut
dsl mitikman j'ai pas de fotos , je les ai vus en vrai en Algérie ça fait longtemps , et j'aimerai bien en trouver ici.
merci
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptySam 1 Déc 2007 - 20:12

salut
dsl mitikman j'ai pas de fotos , je les ai vus en vrai en Algérie ça fait longtemps , et j'aimerai bien en trouver ici.
merci
mitikman
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mitikman

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:07

Ok Ok. Moi aussi ça me plairai d'en voir un.
Merci quand meme Ghanou
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:24

Bonsoir
alors , peut les nouveaux inscrits pouront nous parler de ça et peut etre quelqu'un peut nous mettre une foto .
merci
salah
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:03

slt ghanou si tu cherche le chardonneret il faut venir au bled tu peut trouver le cravater seulement pour quelque dinar de plus
dd1078
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:00

salut ghanou j ai ce que tu recherche mais ils ne sont pas a vendre
mon cravate a ete nourri a la main car tombe du nid il y a 5 ans il a une aile casse mais cela ne se voit presque pas
quand a mon double rouge je l ai acheter en algerie il y a 3 ans et il a 6 ans le vendeur a mis 1 mois et demi avant de me le vendre
c etonnant que tu connaisse le double rouge et le cravate je suis heureux de constater que tu es un veritable passionne du chardonneret
ces deux specimen sont dur a trouver car dans un sens ce sont un peut des erreurs de la nature en plus ce sont tous les deux des parvas et leur chant surtout le cravate est magnifique
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:23

salut dd1078 , je suis content que tu connais ces chardo et encore plus content que tu en possède ta vraiment de la chance et je comprend qu'il ne soient pas en vendre Wink et comme tu disais ils sont trop rares et trop demandés donc ce sont pas des chardo qu'on voit tt les jours , mo g tjrs voulu en avoir , mais g pas eu cette chance et ce plaisir , j'avais des potes o bled qui en avait g t jaloux Smile et wé ce sont vraiment des merveilles et ils chantent super bien toi ta de la chance , il te reste maint à avoir un chardo papillon et un croisé ( avec un grand bec et croisé au bou comme celui d'un aigle) et comme ça ta collection sra complette Wink .
merci dd
Ghanou
dd1078
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:02

je te cache pas ghanou que je ne connait pas le papillon mais tu sais comme j ai dit dans une autre discussion nous avons encore beaucoup de choses a apprendre du chardon c un oiseau tellement mysterieux
je te souhaite de tomber toi aussi sur la perle rare en tout cas si j ai l occasion d en trouver un autre je t en ferais cadeaux avec plaisir car je sais qu il sera heureux chez toi
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:28

merci dd1078 c trop gentil de ta part inch'Allah j'en trouvera un , c'est vrai c'est pas évidentc pas comme o bled et surtt moi je suis à bruxelles au centre ville et généralement les éleveurs sont dans des ptits villages et surtt le coté flamand je crois inch'Allah plutard j'aimerai bien vivre à la compagne on verra Wink
et pour le chardo papillon ( papilloné) j'avé pos un sujet sur ça dans (le coin café) je l'ai décris un peu et g eukl réponse si tu veux t jette un coup d'oeil et j'espère que tu en verra un , c vraiment bo à voir qd il bouge ses ailes tt le temps moi ça fé longtemps que j'en ai vu un o bled et g tjrs son image en mémoir c t tellment bo Smile et comme tu disais nous avons encore bcp de chose à apprendre sur cette merveille .
merci
Ghanou
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:29

dsl pour les lettres qui manquent g un probleme avec mon clavier Mad
merci
Ghanou
yogo21
Nouvel inscrit

yogo21

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptySam 24 Déc 2011 - 13:54

Bonjour,je viens de lire ce poste alors si vous voulez toujours les voir.... le cravaté en noir j'en ai dans mon élevage alors si vous voulez vraiment les voir je posterai une photo
http://www.chardonyogo.blogspot.com
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:51

Salut les amis,

y'a même des élégants j'avais un mâle que j'ai offert avec le double rouge derrière la tête,
dommage que je n'ai pas de photo à vous montrez mais je vous assure que sa existe belle et bien en élégant aussi.

PS: Yogo j'aimerais bien voir une de tes tofs si sa te dérange pas.

Cordialement, Lorenzo.
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
alias23
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:26

Ghanou a écrit:
bonjour à tous,
je voulais juste vous dire si vous avez déjà vu des chardonnerets ( double rouge il a le rouge derrière sa tête à la place du ptit blanc entre la tête et le dos derrière le noir c vraiment une merveille) et un chardonneret cravaté ( il a du noir au niveau de la gorge comme une cravette) moi je les ai vus en Algérie chez des potes , j'aimerais bien en avoir mais ils sont trés rares.
merci ah et pour la foto ça marche tjrs pas , il chante un peu , il fait pite pite avec mon mulet ah oui g aussi un mulet il a 2 ans , mais il chante seulement d'hors à l'interieur il fé pite pite c tt aussi Very Happy
merci

personelement , j'es eu un l'anne passe , double rouge et cravate a la fois , j le vendu , ici en algerie tu peu trouve facilement c pas une chose extraordinaire , certe il sont beux mais ici il cherche en premier le chant et si l'apparence suit c tant miex .

ta parle de ton mulet , alors j te presente le mien il a mantn 06 mois j les enregistre ya presque 01 mois ds sa

https://youtu.be/laaLw1TpAh4
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:37

Pour revenir à ce sujet que j'ai posté il y'a quelques années, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin un double rouge (porteur tête blanche,porteur eumo). Il me reste le cravatier Very Happy 
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:52

Yeah bsahtek mieux vau tarw que jamais lol
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:58

Allah ysselmek la3kouba l'el cravatier inch´Allah Very Happy 
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:08

Inch'allah mon frere Wink
amine.blackbox
Nouvel inscrit

amine.blackbox

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:27

bonjour tous le monde

voici des photos de mon double rouge made in algeria geek 

double rouge et cravaté _dsc4010
double rouge et cravaté _dsc4011
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:35

Bonsoir les amis je voulais savoir d'où vient le double rouge ?
serinza
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:44

ils est magnifique
Ghanou
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Ghanou

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:03

Allah ybarek il est magnéfique, j'avoue il est mieux que le mien même  Very Happy 
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:46

Magnifique allah yberek le bec presque rose et il a du jaune sur la poitrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: double rouge et cravaté   double rouge et cravaté Empty

double rouge et cravaté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant