Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| livre sur les fringillidés | |
| | Auteur | Message |
---|
blackpanth Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: livre sur les fringillidés Ven 28 Déc 2007 - 21:33 | |
| bonsoir à tous j'ai entendu parler sur ce forum ou un autre d-un livre faisaint référence aux fringillidés, il parait qu'il n'y en aurait un seul complet traitant de ce sujet, si vous avez des infos, elles seront les bienvenues merci | |
| | | darnagasse Membre Actif
| Sujet: Re: livre sur les fringillidés Sam 29 Déc 2007 - 10:28 | |
| il y a plusieurs bouquins, en langues anglaise et italiens et français mais ne sont que des livres de type naturaliste par contre ceux écrit par M. Sergio de Bassegio " Tutti Ibridi del Mondo " et "il fringilli del Mondo" traitent de l'élevage et des croisements entre fringillidés @+ | |
| | | siberien Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: livre sur les fringillidés Sam 29 Déc 2007 - 18:41 | |
| bonsoir a tous les deux livres de M Sergio de Bassegio sont s'en doute en langue Italienne existent t'ils en langue Francaise ??? merci de vos reponses si ils existent en francais ou peut on se les procurer ? bien amicalement. | |
| Sujet: Re: livre sur les fringillidés Sam 29 Déc 2007 - 18:53 | |
| les livres de M Sergio de Bassegio sont en langue italienne pas de traduction à ma connaissance peut être que dans ALCEDO la revue de LA F O I il y a des indication pour se les procurer @+ | |
| | | fafa59170 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: livre sur les fringillidés Sam 29 Déc 2007 - 19:08 | |
| moi aussi jai regarder impossible de traduire dommage |
|
| |
| Sujet: Re: livre sur les fringillidés Sam 29 Déc 2007 - 19:18 | |
| bonsoir, si vous lisez l'italien, voici un bon bouquin @+ IL CARDELLINO EURASIATICO di Giorgio De Baseggio e Massimo Natale | Allevamento, tutte le mutazioni, evoluzione, tecniche avanzate, ibridazione, studi in natura ecc. Tutti noi conosciamo la competenza e le qualità professionali e scientifiche degli autori, e pertanto ci sembra superfluo qualsiasi commento. L'argomento trattato è molto importante e appetibile anche da coloro che non si rivolgono direttamente a queste specie per allevarle. |
| |
| Sujet: Re: livre sur les fringillidés Sam 29 Déc 2007 - 19:31 | |
| encore quelques livres pour ceux qui lisent la langue de Dante
- Cardellini e Lucherini vol. I - Giorgio de Baseggio
- Allevamento dei carduelidi vol. II - Giorgio de Baseggio
- AIbridologia - Giorgio De Baseggio
- llevamento dei Fringillidi vol. III - Giorgio de Baseggio
- Il cardellino - Massimo Natale - Leone Giuliano Pidalà - Alcedo
@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre sur les fringillidés | |