chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

mon chardonneret est malade

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon chardonneret est malade Empty
MessageSujet: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptyLun 7 Jan 2008 - 4:54

bonjour, est merci pour ce forum, voila mon probleme c est mon chardo est malade il est annormale il chante plus meme c pas ca peride de mue, est des fois il ouvre son beck je crois qu ila du male a respirer est ce que c de l asthme qu il a et est ce qu il ya un traitement pour ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:07

oui il existe un remède a se mal qui touche beaucoup d'oiseaux.
si il a du mal a respirer, il faut que tu lui donne "ocerespirol", de la gamme "OCE", tu le trouveras en pharmaçie, et tant qu'a faire, je te conseille de prendre toute la série pour tes oiseaux, elle anglobe a peu près tout les mal dont souffrent nos oiseaux en cage.
j'espère que sa va t'aider a souver ton chardon...
zid ya bouzid
Membre Actif
Membre Actif
zid ya bouzid

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:39

salut drisse, pour ton chardon essaye "vitasouffle", c un produit q tu trouve dans les magasins animaleries ou chez "jardilande" . amicalement
antonio
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
antonio

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:55

bonjour je voudré savoire pourquoi mon chardon fés que sendormire alor qu il etais tres chanteur é sa fais 2 ans que je lé un homme en detresse répondé svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:39

bonjour antonio,

ton chardonneret est malade est en general quand un chardonneret dort souvent la journèe c qu'il va pas tarder a mourire il te reste pas bcoup de temp pour le sauver quelle son les symptome a t'il la diahrrè ou autre chose
antonio
Nouvel inscrit

antonio

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:58

salut bomzeine le seul probleme pour le momen sés ki dorts toute la journé et si il a la diahré keske je doi faire merci pour té conseille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:00

je suis pas un expert en maladie mais je te conseil de te reporter a la page d'acceuil case soin et maladie tu touvera tout les conseil que tu cherche en atendant tu peut tjours le mettre a l'alpiste pur jespere que d'autre personne te conseilleront mieux que moi
fredmarseill
Membre Actif
Membre Actif
fredmarseill

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptySam 2 Fév 2008 - 7:54

salut antonio
je suis de marseille aussi.
met ton chardon a l'alpiste pur ,ne donnes que ca pour l'instant .
essaie de regarder son ventre pour voir s'il a le brechet saillant.si c'est le cas donnes lui de l'ocecholine ce sont des gouttes que tu trouves en pharmacie.
antonio
Nouvel inscrit

antonio

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptySam 2 Fév 2008 - 10:54

merci pour vos conseils je vais le mettre a l apiste a bientot
hassoune
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptySam 2 Fév 2008 - 16:28

Driss mets une demi gousse d'ail dans l'eau de ton chardo et donne la lui pendant trois jours sans changer l'eau et tu auras des resultats Inchaallah.
salah
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade EmptySam 2 Fév 2008 - 21:32

slt le chardonneret avec uneforte diaré elle peut ce transformé a une diaré lus ventre rouge et si c le cas
1-tu dois mettre ton chardonneret a l'alpiste c tout
2-tu dois bien le couvrire
3-achete l'antibiotique m4 vitobel ou m4 tabernil
tu lui donne une goute de m4 le matin donc tu dois l'attrapper et une goute le soir
et une cuillère de l'eau avec 6 goute de m4 a peut pres 10 jours et il va guerrir
il ya pas une autre meilleur solution pour le guerrir je vous le conseil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chardonneret est malade   mon chardonneret est malade Empty

mon chardonneret est malade
Page 1 sur 1