Auteur | Message |
---|
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Jeu 24 Jan 2008 - 21:06 | |
| WAW quel différence entre le dinar tunisien et le dinar algérien!!!!!!! | |
|
| |
CrazyBird Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Jeu 24 Jan 2008 - 21:51 | |
| Bah oui 1€=100 DA je crois | |
|
| |
mok Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Dim 27 Avr 2008 - 22:11 | |
| slt crazyBird, est ce que tu peux m'expliquer ce que t'entends par coupleur, chardon qui s'accouple ss aucun probléme ? quel probléme pourrait avoir le chardon pr pas pouvoir s'accoupler ? est ce qu'il faut des chardons specials pr accouplement ?..merci | |
|
| |
sergio Membre Actif
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Lun 28 Avr 2008 - 16:49 | |
| - Ghanou a écrit:
- salut grand frère
oui c'est peut etre cher les oiseaux mais ya pasune forte demande en plus en Algérien s'inesse plus au chardo et au mulet sont rares ceux qui élèvent des canaris de tt genreen fin je pense et ls chardo au marché on achète tjrs dessauvages car ils ot moins chers Ghanou En visite àMostaganem,j'ai eu la curiosité de passer au marché et de regarder le prix des oiseaux;un chardo sauvage + la cage = 2200 DA,soit 22 euros et,si marchandage : 20 euros. | |
|
| |
mok Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Lun 28 Avr 2008 - 21:39 | |
| est ce que qq1 peut repndre à ma question j'ai 4 chardos et je sais pas si je peux accoupler ac ou pas...merci | |
|
| |
rod Membre Actif
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Lun 28 Avr 2008 - 23:35 | |
| salut , Alors la pour les prix CRAZYBIRD ta perdu la tete ou koi ? ? le parva vos beaucoup plus que cela. | |
|
| |
jack5 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Jeu 15 Mai 2008 - 11:50 | |
| salut et moi je n`arrive pas a trouver un chardonneret meme pour 50 euros quelle chance vous avez les gars bye | |
|
| |
Ghanou Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Jeu 15 Mai 2008 - 12:17 | |
| c sur que tu trouve pas un à 50 euro ( en fin sutt ici en europe) ici un chardo bagué ça coute pas moins de 80 euro et si t'en trouve. Ghnou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Jeu 15 Mai 2008 - 15:12 | |
| bonjour a tous et voici les prix en euros pour la tunisie
chardos d'élevage nés en cage 50€ pièce couples reproducteur 100 - 150€ chardonneret de concours à partir de 150€ mulets jeunes non écolés à partir de 30€ mulets écolés et ayant passé sa 1er mue à partir de 100€ et allant jusqu'a 700/1000€ canaris standard bagué de 20 à 50€ chardonnerets d'élevage écolé de 200 jusqu'a +700€
ceci est l'argus actuel du marché tunisien ...reste à votre disposition pour de plus amples informations . |
|
| |
POLERO Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Jeu 15 Mai 2008 - 23:34 | |
| Salut KARIM, quand tu dis écolé, c'est écolé copia ou écolé chant de la nature ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Ven 16 Mai 2008 - 11:07 | |
| bonjour POLERO écolé chant de la nature "propre" sans pétouille et sans fautes à partir de 150$ écolé copia...j'entends par copia la répétition d'une deux ou trois phrase composé, avec pour règle , une ouverture, une roulade prolongé et une fermeture , plus l'oiseau est doué pour apprendre juste et pour combiner 1 ou 2 ouvertures et plus son prix est élevé , sur une copia "propre" cela démarre aux alentours de 500€, pour dépasser parfois les 1500€, les critère de différences sont également , la couleurs ou nature de croisement, la posture et enfin le caractère de l'oiseau ainsi que son état général, un oiseau "mis en valeur" par son propriétaire dans une belle et grande cage bien décoré influence le regard et donc la vente ou transaction ...voila j'espère avoir été clair dans ma description . dernier point ...et non sans importance , un chardonneret d'élevage écolé copia est chose difficile et rare , un oiseaux comme cela 'au regard des amteurs' n'a pas de prix, même si personellement je suis contre la dénaturisation du chant de l'oiseau vers un chant 'obligé' et non aussi riche que sa gamme d'origine les goûts, les couleurs et les chants...ça se discute |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Ven 16 Mai 2008 - 11:17 | |
| Merci KARIM,comme d'habitude tes messages sont bien detaillés et bien instructifs. Tu sais,je n'ai pas beaucoup d'experience avec le chant du chardo mais au jour d'aujourd'hui je prefere le chant naturel et peut etre qu'un jour je prefererais la copia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Ven 16 Mai 2008 - 11:40 | |
| tout dépendra de ta passion POLERO, de tes principes et aussi pour certains de l'intérêt lucratif d'une telle 'pratique' ... |
|
| |
chnichen Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Ven 16 Mai 2008 - 12:06 | |
| salut les amis, comme vous me connait (débuttant) j'arrive pas a comprendre écola chant de la nature(avec CD de chard) ou capturé vieux et copia aussi explique moi un peut les amis merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Ven 16 Mai 2008 - 18:34 | |
| oui chnichen , KARIM t'expliquera mieux que moi , je sais faire la difference entre copia et chant naturel mais de là à te l'expliquer je ne saurais pas le faire ou au moins pas aussi bien que KARIM. | |
|
| |
bomzeine Membre Actif
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Ven 16 Mai 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Ven 16 Mai 2008 - 19:46 | |
| BRAVO bomzeine, message très enrichissant ,on apprend beaucoup de choses | |
|
| |
moha11 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Jeu 22 Mai 2008 - 8:55 | |
| salut tous le monde les prix en tunisie Chardonnerets : Males: Sauvage :20 euro Doméstiques de 20 euro a 200 euro selo, son chant | |
|
| |
Mohamed Elhadi Modérateur
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Jeu 22 Mai 2008 - 11:27 | |
| bonjour tt l'monde, si je peux me permettre deux (02) petites remarque : - pour les prix, en algerie on peut trouver bien moins cher que ça ce n'est pas une science exact. - pour la chasse je peux vous assurer qu'on chasse toujours à alger et à l'intérieur du pays on dit que c'est interdit et il faut protéger les espèces en voie de disparition mais (ce n'est que des bla bla) actuellement on chasse en quantité à l'ouest du pays (maghnia et les environs) des centaines de chardonnerets pris au filet invisible, un vrai masacre ça fait mal mais il faut dire la vérité. | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) Lun 26 Mai 2008 - 21:42 | |
| svp les prix que vous avez mis crazy bird ca fe cb en euros? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix des oiseaux (algerie) | |
| |
|
| |