chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

je relance un sujet

+10
bomzeine
Lulu
loppo
salah
Papoo
icare08
fafa59170
piaf93
aile cline
Atlas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas

je relance un sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:18

Rappel du premier message :

slt je voudrais relancer un sujet de fao qui voulai qu on mette des photo de nous a la place des avatar ce serais plus conviviale non!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bomzeine
Membre Actif
Membre Actif
bomzeine

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:04

yes
bomzeine
Membre Actif
Membre Actif
bomzeine

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:04

pourquoi pas c fait
pepita
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:46

message édité en vertu de
-Article 4 : En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum et acceptez la suppression, modification, déplacement ou la fermeture par les administrateurs et modérateurs de tous message contraire au présent règlement.
Article 8 : Les messages ne doivent pas :

- être contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si leur contenu est choquant,

- être a caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

- inciter à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- être contraire aux lois en vigueur et/ou inciter à les enfreindre que ce soit en matière d’élevage ou autre.

- être écrits ; en langage SMS ou s'ils n'ont rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood). Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de définir les messages comme étant de type « flood » et de la nécessité de les supprimer ou pas.

Article 10 : Les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités visant ouvertement ou implicitement un ou des membres sont interdites sur ce forum,
Il n'est pas autorisé de tenir des propos qui manifestement relèvent de la pure divagation et pour lesquels l'auteur ne peut fournir des éléments tangibles permettant d'étayer ses dires.
La nomination, les remarques personnelles, les accusations, les diffamations et toutes les allusions pouvant porter atteinte à une personne qu’elle soit membre du forum ou pas, établissement, club, site, forum... sont à exclure et seront supprimées sans préavis dans les délais les plus brefs !
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer son désaccord ou même sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:15

Lulu a écrit:
je relance le sujet de l'ecolage avec cd. un de vous avez mis un bon article.. avec la cage + la minuterie en photo....ecolage 2 heures le matin au lever du jour avec toutes les 30minutes 10 minutes de silence puis vers midi pareil et le soir au coucher du soleil .. je m'en rapelle plus trés bien.. et sur le site je ne le trouve plus si quelq'un pouvait remettre cet article avec les photos ou si quelqu'un de vous se rapelle qu'il me fasse signe mersi les gars les amis du chardon a++ lulu

ben lulu utilise le moteur de recherche avancé
et ouvre une discution sur l'ecolage ce serait interessant

et bin moi j aimerais bien voir la tete a pepita lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:16

Papoo a écrit:
voila c fait pas tres claire mais c la seule que j'ai trouvé..... j'ai juste des photos de mes oiseaux. Very Happy

et oui faut oser se montrer une fois apres on s'en fout ordi
ghislain
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
ghislain

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:59

Voilà moi c'est fait, je viens de placer une photo de ma femme et de moi-même ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:06

Bienvenue Ghislain et merci d'avoir posté ta photo
à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:55

fharrabi a écrit:
Bienvenue Ghislain et merci d'avoir posté ta photo
à+

au suivant cheers
Mohamed Elhadi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:32

Salam,

je m'appele mohamed elhadi, j'habite à baînem ; je suis nouveau et j'ai une grande passion pour le chardonnoret plus particullièrement le chant de ce magnifique oiseau, et je voulais parler des différents facteurs de sa disparition comme son environnement naturel qui est détruit de jour en jour à travers tout le territoire, les gens ne respectent plus la nature, du fait de la grande crise de logement, on construit n'importe où même si c'est une forêt, avec des montagnes et des ravins, comme le cas la forêt de baînem que je connais très bien ; je peux vous dire que c'est un vrai masacre hélas, les grands arbres sont abatus, l'eau pompée jusqu'à secheresse et les plantations de vignes qui entouraient la forêt sont remplacés par le béton, un crime crapuleux qui mérite d'être punis sévèrement, les lois existent, la direction des forêts (zaama) fait sont travail mais les résultats sont là au point qu'une ville entière est construite dans la forêt n'mporte comment au niveau du grand rocher à l'entrée de la ville de Ain Benian ex : guyot ville et la question qui se pose est : à qui incombe la tâche de veiller à la stricte aplication des lois concernant les forêts et les espèces animalières menacées de disparition ?

merci
ChardonV1
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:47

Salut Mohamed,
Et bienvenue sur ce forum !! salut
Au fait je n'arrive pas à mettre ma photo sur la page, comment faire ?
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je relance un sujet   je relance un sujet - Page 2 Empty

je relance un sujet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2