| agression rat | |
|
+7kyo aux yeux de demons Morganeattia Maknin-Ezine walter razek digue fafadede 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafadede Membre Actif
| Sujet: agression rat Ven 17 Oct 2008 - 18:33 | |
| alors digue tu l'as chopé ou non , tu veux toujours les cochons d'inde contacte moi en mp | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression rat Ven 17 Oct 2008 - 18:36 | |
| salut, non ! j'ai mis le poison car vivant c'est imossible !! svp, porte moi les samedi a la paella. merci mon ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression rat Ven 17 Oct 2008 - 19:39 | |
| slt digue et la glue t as essayer ? |
|
| |
razek Modérateur
| Sujet: Re: agression rat Ven 17 Oct 2008 - 19:51 | |
| - sj a écrit:
- slt digue et la glue t as essayer ?
+1 je peut dire que sa marche du tonnerre | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression rat Ven 17 Oct 2008 - 19:54 | |
| en fait j'ai pas encore essayé la glue, car le rat, il a disparu ! il doit avoir trop mangé, 4 oiseaux, et là je le vois plus, je rentre chaque heure de la nuit dans le cabanon et j'entends aucun bruit. il doit dormir ! mais je vais essayé poison et glue et hamster ! | |
|
| |
walter Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: agression rat Ven 17 Oct 2008 - 19:58 | |
| salut à tous es-tu sur que ce soit vraiment un rat? c'est peut-ètre un prédateur occasionel | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression rat Ven 17 Oct 2008 - 20:32 | |
| j'ai vu des excrement de rat, et cet ete j'ai vu un rat de mes yeux. je pense que c'est le meme, le truc, c'est que je sais pas pourquoi il n'a pas attaqué avant. | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression rat Ven 17 Oct 2008 - 22:33 | |
| Salut Désolé digue pour ce que ta vécu j ai connu ca dans mon élvage l an dernier et 'ete des rats sans aucun doute j ai perdu mes plus beaux sujets mais je baisse pas les bras Sujet: Un Drame Dans ma Volière Mer 26 Déc - 22:40 avant hiere j ai tuer 2 rats dans mon jardin avec les piège en métale ( Fekha) je suis content Boncourage | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression rat Ven 17 Oct 2008 - 22:50 | |
| bien joué ! mort aux rats ! | |
|
| |
Morganeattia Membre Actif
| Sujet: Re: agression rat Sam 18 Oct 2008 - 11:25 | |
| Essaye un furet... Tu le nourris de souris et de jeune rat ( decongelé que t'achete en animalerie ) Puis tu le fais jeuner 3 jours et tu le lache dans le cabanon... ( bien sur en le surveillant! ) Il a un flair hallucinant ... Il te denichera le rat lui coupera la gorge et le bouffera... Heu mais le furet apres il va pas forcement etre le meilleur ami des enfants... lol mais si tu le prend putoisé tu pourra le relacher il vivent tres bien dans la nature... | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: agression rat Sam 18 Oct 2008 - 16:30 | |
| un furet avec des oiseaux se n'est pas une tres bonne idée par contre digue si il n'a pa attaqué cet été c'est qu'il y avait beaucoup a mangé a l'extérieur et aussi il t'observais il observais tes habitudes c'est sans doute pour ça que tu ne le voit plus a force de faire des aller et retour toutees les heures de la nuit il a vu que quelque chose n'allais pas et il est parti pendand quelque temps et reviendre pour voir a nouveau comment ça se passe | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: agression rat Sam 18 Oct 2008 - 18:35 | |
| ok avec vous ! par contre le furé, j'ai peur qu'il me morde ! ou qu'il s'echappe non ? | |
|
| |
Stephane Membre Trés Actif
| Sujet: Re: agression rat Sam 18 Oct 2008 - 20:43 | |
| Le furet tuera d'abord tes oiseaux puisqu'ils seront beaucoup plus faciles a prendre. Ensuite, un furet n'est pas un animal sauvage, il ne faut surtout par le lâcher dans la nature puisqu'il n'y a pas sa place. Pour ce qui est de te mordre, non, un furet est un animal domestique et, s'il a été bien élevé, il n'y a aucune raison qu'il morde. Par contre, bien que le putois (l'espèce sauvage du furet domestique) soit un excellent chasseur, ce n'est pas nécessairement aussi vrai d'un furet puisque certains sont en fait de mauvais chasseurs. | |
|
| |
mamour13 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: agression rat Sam 18 Oct 2008 - 21:12 | |
| slt a tous ca met arrivé il y a 3 ans avec un mulet il resté que la tete au fond de la cage des plumes et du sang je suis au 3 eme etage et on ma affirmé que c est un rat il peut pas rentré dans la cage mais c est avec la queue qu il est chope j y croyait pas trop au debut mais aujourd hui j en suis presque sur et certain ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: agression rat Sam 18 Oct 2008 - 23:13 | |
| la mamour je doute | |
|
| |
| Sujet: Re: agression rat Dim 19 Oct 2008 - 20:55 | |
| oui peut etre mais chacun ses pensées ? | |
|
| |
L'OISEAU Membre Super-Actif
| Sujet: Re: agression rat Dim 19 Oct 2008 - 21:56 | |
| si ca c'est passé la nuit, je dirais que c'était un loire, car dans mon ancien appart j'étais au 5èm étage et un couillon de loire est arrivé à grimper sur le crépit de l'immeuble et à s'introduire chez moi, par chance il c'est trompé de cage, et au lieu de rentrer dans celle d'un de mes oiseaux, il est entré dans celle du hamster de ma fille et le hamster l'a tué, le seul problème c'est que j'ai dù faire piquer le hamster car après çà, il était devenu pire qu'un pittbul!! mais si c'est en journée, je dirais plutôt un rapace! | |
|
| |
| Sujet: Re: agression rat Dim 19 Oct 2008 - 23:23 | |
| non ca s est passé le soir j ai oublié de le rentrer et a 10 h du soir c etait arriver vers le mois de octobre ou novembre enfin je saurais jamais exactement !!!...mais bon un rat monter au 3 eme etage en centre ville je sait pas ? et je pense qu ont saura jamais !... | |
|
| |
| Sujet: Re: agression rat Dim 19 Oct 2008 - 23:30 | |
| au centre ville oui c'est un rat mais il n'a pas tué avec sa queue | |
|
| |
| Sujet: Re: agression rat Lun 20 Oct 2008 - 9:06 | |
| alors comment aurait il fait ? il a pas pus rentré dans la cage impossible les barreaux sont tres serré ! je vois que cette solution? | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: agression rat Lun 20 Oct 2008 - 12:46 | |
| Le rat à les pattes avant bien articulé avec des doigts, il peu passer ces deux pattes avant dans les barreaux et attraper avec ces doigts sans problème. | |
|
| |
walter Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: agression rat Lun 20 Oct 2008 - 14:08 | |
| un épervier m'a bien chopé deux jeunes chardos dans une volière de 2.50 de H 0.80 de L et 1.30 de P avec seulement la facade en grillage de 1 cm j'ai été obligé de doubler le grillage avec une entretoise de 7 cm sinon il revenait à l'attaque . | |
|
| |
| Sujet: Re: agression rat Lun 20 Oct 2008 - 15:16 | |
| Aucun problème pour un rat pour atteindre le troisième ou même le dixième étage!! Et non, la queue du Rat surmulot n'est pas préhensile, il n'attrape rien avec sa queue mais n'aura aucun problème a se passer les pattes a travers la grille d'une cage standard. D'ailleurs, sortir ses oiseaux dans une telle cage est courir après les problèmes. Il est presque certain qu'un jour ou l'autre un animal tuera les oiseaux dans ces cages. Je pense qu'il est irréaliste de compter qu'une telle cage protège les oiseaux. Ca prend une seconde protection comme une seconde cage par dessus pour empecher les agressions. Si vous tenez vraiment a protéger de facon responsable vos oiseaux, ne placer jamais dans un environnement accessible aux prédateurs, une telle cage avec des oiseaux dedans! | |
|
| |
Morganeattia Membre Actif
| Sujet: Re: agression rat Lun 20 Oct 2008 - 17:16 | |
| - Stephane a écrit:
- Le furet tuera d'abord tes oiseaux puisqu'ils seront beaucoup plus faciles a prendre. Ensuite, un furet n'est pas un animal sauvage, il ne faut surtout par le lâcher dans la nature puisqu'il n'y a pas sa place.
Pour ce qui est de te mordre, non, un furet est un animal domestique et, s'il a été bien élevé, il n'y a aucune raison qu'il morde. Par contre, bien que le putois (l'espèce sauvage du furet domestique) soit un excellent chasseur, ce n'est pas nécessairement aussi vrai d'un furet puisque certains sont en fait de mauvais chasseurs. Les furets sont utilisés pour chasser les lapins ils rentrent dans leur terrien les saignent et les ressorte ensuite sauf s ils ont faim... Le furet ca marche mais faut le surveiller pour qu il attaque pas les oiseaux il denichera le rat devant toi s il a faim. Si tu le nourri a la viande cru...oui il mordra...mais faut mettre un gant...Dans la nature ils vivent bien le mien s'est barré de sa cage qd j etais chez mes parents et on le voyait souvent roder dans la cour mais il est redevenu sauvage | |
|
| |
| Sujet: Re: agression rat Lun 20 Oct 2008 - 18:27 | |
| - Morganeattia a écrit:
- Dans la nature ils vivent bien le mien s'est barré de sa cage qd j etais chez mes parents et on le voyait souvent roder dans la cour mais il est redevenu sauvage
Je n'ai nullement prétendu qu'il ne survivrait pas mais que ce n'était pas sa place, comme pour tout animal domestique, ils n'ont pas leur place dans la nature ou ils sont des nuisances pour la faune sauvage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression rat | |
| |
|
| |
| agression rat | |
|