chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

agression rat

+7
kyo aux yeux de demons
Morganeattia
Maknin-Ezine
walter
razek
digue
fafadede
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede

agression rat - Page 2 Empty
MessageSujet: agression rat   agression rat - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:33

Rappel du premier message :

alors digue tu l'as chopé ou non , tu veux toujours les cochons d'inde contacte moi en mp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morganeattia
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: agression rat   agression rat - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:58

Un furet est present a l etat sauvage dans la nature. Je vois souvent un couple traverser le village. Et les domestiqués qui se sauvent vivent et mangent les même choses que les sauvages...la mienne a été completement sauvage ( elle avait un collier ) Et elle etait avec un gros male sauvage durant deux ans!
Stephane
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Stephane

MessageSujet: Re: agression rat   agression rat - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:58

Morganeattia a écrit:
Un furet est present a l etat sauvage dans la nature. Je vois souvent un couple traverser le village. Et les domestiqués qui se sauvent vivent et mangent les même choses que les sauvages...la mienne a été completement sauvage ( elle avait un collier ) Et elle etait avec un gros male sauvage durant deux ans!
L'animal sauvage est un putois, le furet en est la forme domestiqué
Morganeattia
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: agression rat   agression rat - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:16

Oui et le furet retrouve tres vite ses instincts endormis comme les chats redevenu sauvages qu'on appel Haret et qui est considéré comme une espece car il a ete retiré des especes chassable donc nuisibles depuis 1987

Je veux dire par la que furet est l'appelation domestique du putois et rendu a la nature il a les memes moeurs notament dans la chasse pour se nourrir.
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: agression rat   agression rat - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:45

walter a écrit:
un épervier m'a bien chopé deux jeunes chardos dans une volière de 2.50 de H 0.80 de L et 1.30 de P avec seulement la facade en grillage de 1 cm j'ai été obligé de doubler le grillage avec une entretoise de 7 cm sinon il revenait à l'attaque .
oui lorsque l'épervier atrape un oiseau il tire d'un coup sec pour le faire passé a traver la grillage
http://kyo-kira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agression rat   agression rat - Page 2 Empty

agression rat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2