Sujet: chant des chardonnerets en mutation Sam 18 Oct 2008 - 7:48
je me pose une question au sujet des chardonnerets en mutation car certaines personnes me disent que si on ecole ce type de chardon il chantera tres bien et d autres me disent que non donc je pose la question a qui de droit j attends votre reponse les pro du chardon.l ecola ge se ferait bien sur petit et non a l age adulte avec par exemple un chant du parva ou autres
laurent Membre Trés Actif
Sujet: Re: chant des chardonnerets en mutation Sam 18 Oct 2008 - 11:11
ca fait trois ans que j école des majors dés leurs naissance avec du chant parva et les résultats ne sont pas là,ils prennent des petits passages de chant et c est tout. par contre les mulets de majors ils peuvent prendre le chant.
Invité Invité
Sujet: Re: chant des chardonnerets en mutation Jeu 30 Oct 2008 - 17:37
merci
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: chant des chardonnerets en mutation Jeu 30 Oct 2008 - 18:07
salut, enrique merci de te presenter dans la rubrique presentation, c'est obligatoire pour les nouveaux, amicalement.
Invité Invité
Sujet: Re: chant des chardonnerets en mutation Jeu 30 Oct 2008 - 19:14
salutTONYLEPORTUGUAIS pour le mutant tu peut l'écoler avec un chant parva la seule chose c'est que le son du mutant n'es pas pareil il est plus puissant et plus large en fréquence cela dit le parva son son est plus aigu c'est tout aprés c'est a la personne si il aime ou pas mes amitiés