slt a tous je vient de rajouter quelques fotos a mon blog pour ceux que cela interesse c est; http://sj-indigenes.skyblog.com dite moi ce que vous en pense a+++
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 0:45
bien sur que ca interresse ! je vais voir un peu cet elevage bidon !
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 0:49
tu croyais quand meme pas que j allait vous montrer des beaux oiseaux non? baaa tu reve là ca va pas non ,montrer des beaux oiseaux a des vilains comme vous t est fou ou quoi...
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 0:54
ils sont magniphique, pourquoi il y en a qui ont les epaules jaunes au lieu de noir ?
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:00
parceque ce sont des wit kop (tete blanche)et non pas tete de linote
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:10
wit cop ca veut dire tete blanche ok ! mais pas epaule jaune ! decidement je comprend rien , va faloir que je vienne faire un stage de 3 semaine chez toi ! tout les wit cop ont les epaules jaunes ?
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:15
salut sj super ton blog avec ces photos magnifique chapeau bas mon ami
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:15
normalement oui et pour le stage cela peut ce faire contre 5000000 m d euro c est peu chere payer me semble t il vus que je doit acceuillir un marseillais .....tient tient un marseillais a paris cela aurrai pu etre un titre d audiard
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:17
lauris te plaint pas moi je connais rien en couleur
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:18
merci roman pour les fotos c est moi mais pour le blog tout le merite revient a mes deux filles car moi et l informatique c est comme si je devais elever des menates en gros j y connait quedalles
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:20
roman prete pas attention a ce que dit lauris il est albitoss heuuu non albinos il distinge pas les couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:29
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:34
j'habite pas a albi, je suis pas albitos ! je suis marseillais !
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:39
a bon t est pas albitoss alor tu doit etre supertoss a marseille pourquoi pas ,apres tout en amerique ils ont bien superman pourquoi pas supertoss
bueno Membre Actif
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:41
vraiment super blog et magnifique les oiseaux
piaf93 Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 1:57
merci jorge,depuis le temps que j'attendais de nouvelles photos sur ton blog,je suis gaté et te fatigue pas,a marseille ils connaissent pas les mutations
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 2:05
si si il connaisse le lauris en mutation et ils sont tres tres peut a avoir pu en avoir 1 il me semble que c est sa maman et son papa
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 2:09
ils ont peut etre bien fait d'arreter cette mutation quoi que,faudrais l'entendre chanter
digue Membre d' Honneur
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 2:10
pour eux je suis un topaze !
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 2:13
il faut que je control cà et si c est le cas je vais faire une proposition a tes parents pour pouvoir t achetez et peut importe le prix quand ont aime on ne compte pas
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 2:15
bien vu sj,mais avec qui ou quoi tu va le reproduire
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 2:17
baaa jvais lui coler ma soeur c est une belle en mutation et on a du mal a lui trouver un beau mutant .c est fini on va plus chercher j ai trouver l oiseau rare
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 2:19
si ça marche faudras me garder un petit
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 2:23
desoler piaf mais l issue de cet accouplement je les gardent tous car tu en trouveras nul part alor jte dit pas le prix mini 100.0000000000 d euros et cà pour une femelle et pour le mal il faut compter le double hihihihihihhii
Sujet: Re: mon blog Mar 11 Nov 2008 - 2:25
m'en fiche si ça marche je revend tout pour te prendre un couple