chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

prix maximum chardonneret mutant

+6
piroto
warrychardo
digue
colorin7
PSYRAPH --d(è_é)b--
tony75012
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony75012
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
tony75012

prix maximum chardonneret mutant - Page 2 Empty
MessageSujet: prix maximum chardonneret mutant   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:36

Rappel du premier message :

Bonjour ,
J'ai été a une bourse aujourd'hui dans le 77 , il yavait pas male d'oiseau beaucoup de verdier bouvreuil hybride et un chardonneret .
Quelqun nous a dit qu'il conaissait quelqun qui avait une mutation rare a 20 000 euro est ce vraiment possible ?
Il ma dit qu'ont ne trouverait pas sa photos sur internet .
Alors ma question est simple existe il une mutation a 20 000 euro ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: prix maximum chardonneret mutant   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:05

lol! je vend un moineau du japon 10000000000000000000000000 euros
il est arc-en ciel
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix maximum chardonneret mutant   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:05

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix maximum chardonneret mutant   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:27

si certains pensent que je suis pret a achetez des oiseaux tres chere pour ensuite les revendres tres cheres ils ne me conaissent absolument pas ..je le fait juste par passion et quand cette mutation serra fixer chez moi je ferais profiter les bons potes a titre gracieu (mais un vrais pote c est rarre,on as beaucoup plus de gens interesser que de bons potes) et pour le reste j en cederais a prix plus que mega raisonnable car mon but n est pas l argent mais la PASSION si certains n arrivent pas a consevoir cette maniere de pensez que voulez vous que je vous disent "personne n est parfait", et pour finir la personne qui achetent tres chere pour revendre tres chere n est pas pour moi un passionner mais un revendeur et moi ces gens là je ne souhaite meme pas les connaitres ,chaqu un a sa maniere de pense libre a vous de choisir vos amis revendeurs ou passioner ? a++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix maximum chardonneret mutant   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:28

kyo aux yeux de demons a écrit:
lol! je vend un moineau du japon 10000000000000000000000000 euros
il est arc-en ciel
Il sera prét pour la "gay pride" laboulette lol!
piroto
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
piroto

MessageSujet: Re: prix maximum chardonneret mutant   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:40

tout a fait d'accord avec toi sj !
la passion n'a pas de prix , chacun fait avec les moyens qu'il se donne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix maximum chardonneret mutant   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:22

moi je suis comme mon ami sj je suis un vrai passioné j'ai pas peur de faire 2000km pour acquérir un oiseaux qui me plais sans penser a m'enrichir juste pour mon plaisir
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: prix maximum chardonneret mutant   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:30

Ah ben enfin ! çà fait quand même plaisir de voir un peu des réactions saines... Voilà ce qu'il fallait dire merci : acheter des oiseaux le prix que l'on veut chacun sa mesure et chacun ces moyens...travailler avec par passion pas par profit et ensuite les céder (les échanger ou les donner si c'est à de bons potes).. voilà ce qui est sain à mon goût....

Moi j'ai pas les moyens de craquer 20000 € dans un oiseau, ma situation et mes moyens personnels me font dire que ce serait débile c'est clair... Mais ce qui est beaucoup plus débile encore c'est de vendre votre oiseau qui coute si cher car si on veut s'éclater un peu, c'est bien celui-ci qu'il faut garder pour travailler...

Colo
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:50

Salut chaqu'un à sa propre limite ,mais je trouve qu'il faut se mettre un garde fou .
Il ne faut pas prendre l'argent du ménage pour les oiseaux.
Moi je suis comme saint thomas je crois se que je vois et les prix les plus élever que j'ai vus pour des oiseaux sont 16500 pour un couple d'ara hyacinte 7000 pour un couple d'eider de steller,il y as qq anneé 30 000 pour un couples de grue de mandchourie( mais vus les résultat d'élevage elle sont à la moitier maitenant) certain rapace sont aussi cher.Mais vous allez me dire et les chardo.
Se qui est le plus cher pour l'instant sont les satiner une femelle pour l'instant faut entre 6-700 et idem pour un male split ceci est un prix d'ami autrement pour une femelle exeptionnel +/- 1000.
les albinos 1000 pour la femelle et idem pour un male split( mais presque impossible à trouver) .
les opale on parle de +/- 7-8000 le couple en major. Mais je crois que le sommet à été la vente de la 1° lutino ( oiseaux de capture) avec sont male et sa descendence 5-6 oiseaux en tout dans les années +/- 1993 pour 15000.
Je crois que Sj peut averer l'histoire pcq sa c'est passer à Paris avec des éleveurs qu'il connait.
L'éleveur qui as acheter cette lignée était sur de sont coup pcq il dispossait du couple d'origine et de plusieurs males split.
Faut pas oublier que ces oiseaux exeptionnel de rareter ne voyage que dans une très petite sphère d'éleveur que je qualifirais de "chasseur de mutation".
Je me demande même comment ces gas font pour avoir un réseaux de rensiegnement comme il ont.
Qu 'un oiseaux spécial se fasse capture au magrébe ou dans les pays de l'est ils le savent très vite.
Mais vous devez savoir qu'une mutation non fixer n'atteindra j'amais ces prix mirobolant.
Pour preuve oiseau bleu de l'avatar de digue a été payer il y as 2 an 1000 ( femelle de capture qui n'as pas encore reproduit) elle appartient à un ami.
Même si vous avez qq chose d'exeptionnel faut encore la vendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix maximum chardonneret mutant   prix maximum chardonneret mutant - Page 2 Empty

prix maximum chardonneret mutant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2