chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

mes petits derniers

+13
MEUNIER
nourredine
carlito
kyo aux yeux de demons
aile cline
wand
Atlas
digue
momo22
perpi66
TRINACRIA
Doumé
majid
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mes petits derniers Empty
MessageSujet: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 10:01

Salut
Encore une fois la tentation a eu le dessus lol!
Me voilà donc parti à la bourse de Kermt de mon WE à Bruxelles et reparti avec 4 oiseaux :
Male agate jaune
mes petits derniers Dsc03012

Femelle agate
mes petits derniers Dsc03011

Deux femelles brunes :

mes petits derniers Dsc03013

Qu'en pensez vous ?

A+
Fao

Dernière édition par fharrabi le Mar 26 Mai 2009 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 10:07

Content pour toi fao pris tres raisonnable une petite question quel accouplement compte tu faire avec le jaune agate
Majid
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 10:15

J'en pense que c'est donner, reste a voir pourquoi ce prix.

Sauf la femelle agate je trouve uun peu cher pour Kermt.Le agate jaune est cadeau.
https://chardonneret.forumpro.fr
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 11:01

trés jolie tes oiseaux et pour le prix plus que correct
http://tarin-rouge-skyrock.com
perpi66
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
perpi66

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 12:20

salam fao tres jolie mes comme dit le prix ces sur qui son elevé au medoc tes oiseaux je te souhaite de réussir a les gardé
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 12:41

C'est qui qui a supprimer mon message ?
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 12:54

c'est moi qui a suppriumé tes messages, tu n'a fait que posté des "points". tu met des messages et ensuites les efface. alors lorsque tu ecrit, laisse tes messages, car si ensuite tu les edite en marquant un ".", je supprime.
Atlas
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Atlas

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 13:13

fao dis moi je vois mal ou la femelle agathe est une fevés ,en tout cas il sont trés beau et je t envie.
merci de nous faire partager tes photos surtout le jaune est magnifique et les prix sont trés interessant sa sonne la fin des oiseaux de élevage vu les prix trés atractif pour nous en france.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 13:43

Fao il sont magnifique felicitation cheers
wand
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
wand

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 13:49

joli image félicitation fao et en avance .
http://parvas-de-tunisie.forums-actifs.com
aile cline
Membre Actif
Membre Actif
aile cline

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 14:14

salut fao jolie oiseau et les prix pas mal du tout par contre ffais gaffe a ta 1er femelle brune elle est en boule regarde vite sont ventre
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 16:16

tu c'est les oiseaux lorsque'ils sont en bours ou en expo stresse beaucoup et lorsque tu les as chez toi les premiers jours leur ventre ne sont pas terrible et c'est normale c'est pour ça aussi qu'ils faut les surveiller et voir si leur état s'améliors ou se dégrade
http://kyo-kira.skyrock.com/
carlito
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
carlito

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 16:17

bjr ils sont super beaux , je te souhaite une bonne repro 2009
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 18:28

digue a écrit:
c'est moi qui a suppriumé tes messages, tu n'a fait que posté des "points". tu met des messages et ensuites les efface. alors lorsque tu ecrit, laisse tes messages, car si ensuite tu les edite en marquant un ".", je supprime.

Javais ecrit les agates donc jai voulus rextifier avec l'agate et sa ma ecrit 3foit le message jarriver pas a supprimer les 2 donc jai mit des points a la place mais le 3eme yavait ecrit des choses !
nourredine
Membre Actif
Membre Actif
nourredine

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 18:52

Bonjour ,
Felecitation pour les belle photos ,
les prix sont plus que raisonnable sinon pourquoi une difference de prix de 100à 125 euros pour les femelles .
MEUNIER
Membre Actif
Membre Actif
MEUNIER

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptySam 27 Déc 2008 - 22:52

BONJOUR JE LES TROUVE PAS TERRIBLE DU TOUT ET EN PITUEUX ETAT
JE COMPRENDS POURQUOI LE PRIX EST SI BAS METS LES EN QUARANTAINE NE LES MELE PAS A TES AUTRES OISEAUX
VOILA
CORDIALEMENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:12

majid a écrit:
Content pour toi fao pris tres raisonnable une petite question quel accouplement compte tu faire avec le jaune agate
Majid

Salut
S'il se remet en bonne forme d'ici le printemps ça sera avec une femelle agate je pense. Sinon l'année prochaine
A+
Fao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:14

aile cline a écrit:
salut fao jolie oiseau et les prix pas mal du tout par contre ffais gaffe a ta 1er femelle brune elle est en boule regarde vite sont ventre
Salut
Elles se portent trés bien, elle venait de prendre une douche c'est pour ça qu'elle est gonflée.
Merci à toi
Fao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:18

jilguero99 a écrit:
fao dis moi je vois mal ou la femelle agathe est une fevés ,en tout cas il sont trés beau et je t envie.
merci de nous faire partager tes photos surtout le jaune est magnifique et les prix sont trés interessant sa sonne la fin des oiseaux de élevage vu les prix trés atractif pour nous en france.

merci

Salut
Oui elle a une tache blanche mais le rouge reste continue, je ne sais pas si ça s'appele fevé. Oui les prix ont bien baissé et tant mieux et cela ne veut pas dire forcément que les oiseaux sont traités, car c'est les prix de tous les oiseaux de la bourse.
A+
Fao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:20

MEUNIER a écrit:
BONJOUR JE LES TROUVE PAS TERRIBLE DU TOUT ET EN PITUEUX ETAT
JE COMPRENDS POURQUOI LE PRIX EST SI BAS METS LES EN QUARANTAINE NE LES MELE PAS A TES AUTRES OISEAUX
VOILA
CORDIALEMENT

Salut
A part le male jaune les autres se protent trés bien, les photos ne les mettent peut etre pas en valeur.
Ils sont en quarantaine t'inquiètes
A+
Fao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:28

nourredine a écrit:
Bonjour ,
Felecitation pour les belle photos ,
les prix sont plus que raisonnable sinon pourquoi une difference de prix de 100à 125 euros pour les femelles .

Salut
Les prix sont dépendants des eleveurs et des négociations tout simplement lol!
A+
Fao
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 28 Déc 2008 - 8:02

je te souhait une bon élevage 2009 je suis content pour toi cette année tu a de quoi travailler bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:16

Salut Kamel et merci pour les encouragements, oui j'ai 4 couples sur, je vais faire de mon mieux pour réussir
Bonne chance à toi également
babidi
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
babidi

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:46

salut fao
felicitation magnifique tes oiseaux bonne saison 2009 a+
nachou
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
nachou

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:08

salut ls prix sont correct surtout le male mais regarde ta femelles elle a l air gonfler tu t renseigner sur la nouriture administrer avant que tu les ai sinon belle oiseaux a mettre en quarantaine avec un apport en vitamine a mon humble avis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits derniers   mes petits derniers Empty

mes petits derniers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant