| mes petits derniers | |
|
+13MEUNIER nourredine carlito kyo aux yeux de demons aile cline wand Atlas digue momo22 perpi66 TRINACRIA Doumé majid 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 10:01 | |
| Salut Encore une fois la tentation a eu le dessus Me voilà donc parti à la bourse de Kermt de mon WE à Bruxelles et reparti avec 4 oiseaux : Male agate jaune Femelle agate Deux femelles brunes : Qu'en pensez vous ? A+ Fao
Dernière édition par fharrabi le Mar 26 Mai 2009 - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 10:07 | |
| Content pour toi fao pris tres raisonnable une petite question quel accouplement compte tu faire avec le jaune agate Majid | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 10:15 | |
| J'en pense que c'est donner, reste a voir pourquoi ce prix.
Sauf la femelle agate je trouve uun peu cher pour Kermt.Le agate jaune est cadeau. | |
|
| |
TRINACRIA Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 11:01 | |
| trés jolie tes oiseaux et pour le prix plus que correct | |
|
| |
perpi66 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 12:20 | |
| salam fao tres jolie mes comme dit le prix ces sur qui son elevé au medoc tes oiseaux je te souhaite de réussir a les gardé | |
|
| |
momo22 Membre d' Honneur
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 12:41 | |
| C'est qui qui a supprimer mon message ? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 12:54 | |
| c'est moi qui a suppriumé tes messages, tu n'a fait que posté des "points". tu met des messages et ensuites les efface. alors lorsque tu ecrit, laisse tes messages, car si ensuite tu les edite en marquant un ".", je supprime. | |
|
| |
Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 13:13 | |
| fao dis moi je vois mal ou la femelle agathe est une fevés ,en tout cas il sont trés beau et je t envie. merci de nous faire partager tes photos surtout le jaune est magnifique et les prix sont trés interessant sa sonne la fin des oiseaux de élevage vu les prix trés atractif pour nous en france.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 13:43 | |
| Fao il sont magnifique felicitation |
|
| |
wand Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 13:49 | |
| joli image félicitation fao et en avance . | |
|
| |
aile cline Membre Actif
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 14:14 | |
| salut fao jolie oiseau et les prix pas mal du tout par contre ffais gaffe a ta 1er femelle brune elle est en boule regarde vite sont ventre | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 16:16 | |
| tu c'est les oiseaux lorsque'ils sont en bours ou en expo stresse beaucoup et lorsque tu les as chez toi les premiers jours leur ventre ne sont pas terrible et c'est normale c'est pour ça aussi qu'ils faut les surveiller et voir si leur état s'améliors ou se dégrade | |
|
| |
carlito Membre d' Honneur
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 16:17 | |
| bjr ils sont super beaux , je te souhaite une bonne repro 2009 | |
|
| |
momo22 Membre d' Honneur
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 18:28 | |
| - digue a écrit:
- c'est moi qui a suppriumé tes messages, tu n'a fait que posté des "points". tu met des messages et ensuites les efface. alors lorsque tu ecrit, laisse tes messages, car si ensuite tu les edite en marquant un ".", je supprime.
Javais ecrit les agates donc jai voulus rextifier avec l'agate et sa ma ecrit 3foit le message jarriver pas a supprimer les 2 donc jai mit des points a la place mais le 3eme yavait ecrit des choses ! | |
|
| |
nourredine Membre Actif
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 18:52 | |
| Bonjour , Felecitation pour les belle photos , les prix sont plus que raisonnable sinon pourquoi une difference de prix de 100à 125 euros pour les femelles . | |
|
| |
MEUNIER Membre Actif
| Sujet: Re: mes petits derniers Sam 27 Déc 2008 - 22:52 | |
| BONJOUR JE LES TROUVE PAS TERRIBLE DU TOUT ET EN PITUEUX ETAT JE COMPRENDS POURQUOI LE PRIX EST SI BAS METS LES EN QUARANTAINE NE LES MELE PAS A TES AUTRES OISEAUX VOILA CORDIALEMENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits derniers Dim 28 Déc 2008 - 1:12 | |
| - majid a écrit:
- Content pour toi fao pris tres raisonnable une petite question quel accouplement compte tu faire avec le jaune agate
Majid Salut S'il se remet en bonne forme d'ici le printemps ça sera avec une femelle agate je pense. Sinon l'année prochaine A+ Fao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits derniers Dim 28 Déc 2008 - 1:14 | |
| - aile cline a écrit:
- salut fao jolie oiseau et les prix pas mal du tout par contre ffais gaffe a ta 1er femelle brune elle est en boule regarde vite sont ventre
Salut Elles se portent trés bien, elle venait de prendre une douche c'est pour ça qu'elle est gonflée. Merci à toi Fao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits derniers Dim 28 Déc 2008 - 1:18 | |
| - jilguero99 a écrit:
- fao dis moi je vois mal ou la femelle agathe est une fevés ,en tout cas il sont trés beau et je t envie.
merci de nous faire partager tes photos surtout le jaune est magnifique et les prix sont trés interessant sa sonne la fin des oiseaux de élevage vu les prix trés atractif pour nous en france.
merci Salut Oui elle a une tache blanche mais le rouge reste continue, je ne sais pas si ça s'appele fevé. Oui les prix ont bien baissé et tant mieux et cela ne veut pas dire forcément que les oiseaux sont traités, car c'est les prix de tous les oiseaux de la bourse. A+ Fao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits derniers Dim 28 Déc 2008 - 1:20 | |
| - MEUNIER a écrit:
- BONJOUR JE LES TROUVE PAS TERRIBLE DU TOUT ET EN PITUEUX ETAT
JE COMPRENDS POURQUOI LE PRIX EST SI BAS METS LES EN QUARANTAINE NE LES MELE PAS A TES AUTRES OISEAUX VOILA CORDIALEMENT Salut A part le male jaune les autres se protent trés bien, les photos ne les mettent peut etre pas en valeur. Ils sont en quarantaine t'inquiètes A+ Fao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits derniers Dim 28 Déc 2008 - 1:28 | |
| - nourredine a écrit:
- Bonjour ,
Felecitation pour les belle photos , les prix sont plus que raisonnable sinon pourquoi une difference de prix de 100à 125 euros pour les femelles . Salut Les prix sont dépendants des eleveurs et des négociations tout simplement A+ Fao |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: mes petits derniers Dim 28 Déc 2008 - 8:02 | |
| je te souhait une bon élevage 2009 je suis content pour toi cette année tu a de quoi travailler bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits derniers Dim 28 Déc 2008 - 9:16 | |
| Salut Kamel et merci pour les encouragements, oui j'ai 4 couples sur, je vais faire de mon mieux pour réussir Bonne chance à toi également |
|
| |
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: mes petits derniers Dim 28 Déc 2008 - 9:46 | |
| salut fao felicitation magnifique tes oiseaux bonne saison 2009 a+ | |
|
| |
nachou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: mes petits derniers Dim 28 Déc 2008 - 12:08 | |
| salut ls prix sont correct surtout le male mais regarde ta femelles elle a l air gonfler tu t renseigner sur la nouriture administrer avant que tu les ai sinon belle oiseaux a mettre en quarantaine avec un apport en vitamine a mon humble avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits derniers | |
| |
|
| |
| mes petits derniers | |
|