Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Deux petits Chardonnerets malades, et achetés hier | |
|
+5fethi d'alger CANARI fharrabi béchir mak_titi 9 participants | Auteur | Message |
---|
mak_titi Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Deux petits Chardonnerets malades, et achetés hier Sam 30 Juil 2016 - 12:53 | |
| Bonjour, J'ai acheté hier deux petits chardonnerets pour mon fils, afin de débuter un élevage. En rentrant, avant de les mettre dans une volière, ils était en boule, et les yeux fermés. Je me suis dit que c'était le stress du transport (je n'ai aucune connaissance en élevage, je débute). Et qu'ils iront mieux le lendemain. Ce matin, il me semble légèrement plus actif, mais toujours les yeux mi-clos. Quand on s'approche d'eux ils sont grand ouverts, puis quelques secondes plus tard, ils les referment. Que dois-je faire, un conseil ? Help !! | |
| | | béchir Modérateur
| Sujet: Re: Deux petits Chardonnerets malades, et achetés hier Sam 30 Juil 2016 - 13:19 | |
| Bonjour et bienvenue
Vos chardonnerets sont s'ils bagués ? | |
| | | mak_titi Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Deux petits Chardonnerets malades, et achetés hier Sam 30 Juil 2016 - 13:29 | |
| Merci, Non je les achetés comme ça d'un éleveur. | |
| | | fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: Deux petits Chardonnerets malades, et achetés hier Sam 30 Juil 2016 - 14:22 | |
| Bonjour Comme tu peux etre sur que c est des jeunes de son elevage alors qu ils ne sont pas bagués ? A mon avis c est de capture et fais attention a la propreté de la grille de fond ils sont posés sur le fientes et ca c est pas bon du tout | |
| | | CANARI Membre d' Honneur