Auteur | Message |
---|
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 31 Déc 2008 - 0:37 | |
| je pense qu'il y a quand meme du bon dans ce que vous dites sur ce sujet, a tous ensemble on arrivera a mettre en place de futures nouvelles regles au sujet des MP, de limitation si c'est possible comme le presente makiz par exemple, peut etre la naissance d'un tchat comme le demande vakhesso ou autre idee que l'equipe admin approuvera en concertation. pour le tchat par exemple on pourrai , je dit ca au hazard bien sur, sur une cession de 3 heures tout les 3 semaines, faire 2 ou 3 rubrique dans les quelle ont debattré de probleme trouvé dans l'elevage et autre, des discution sur les differentes bourse etc .. tout cela pour proteger notre forum.
ne voyez pas une envie de mal faire de la part de l'equipe admin, nous essayons d'etre le plus transparent possible, le forum evolue a nous d'etre vigilent pour le bien de tous. le bien de tous c'est notre passion, donc nos forum, rappelons nous avant tous le but premier de celui ci, partageons nos idees. | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 31 Déc 2008 - 10:21 | |
| tout a fait d'accord digue | |
|
| |
constantin Membre Trés Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 31 Déc 2008 - 12:18 | |
| moi je pense qu on doit créé le tchat mais parcontre juste pour parlé ce qu on a comme oiseau et nos butes dans l élevage et des bourse (remplacé le coin café) mais parcontre il faut pas traité des sujet d élevages comme les soin les chant et tout ca sur le tchat sinon ca va avoir des consaiquance sur le forum et aprés personne ne posera de sujet dans les rébrique voila c est juste mon poin de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 31 Déc 2008 - 13:24 | |
| Bonjour je tiens à vous préciser que le tchat est disponible sur le forum, lien en haut du portail et en bas de la page d'accueil. |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 31 Déc 2008 - 14:16 | |
| merci maro pour la rapidité. donc on pourra mettre au point des cession tchat avec des sujet a debattre. reste a savoir comment. je vais mettre un post pour voir le sujet sur lequel vous voulez debattre et l'heure d'ouverture de la discution (en soirée je pense) et la date. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 31 Déc 2008 - 14:17 | |
| maro, il faudrait rajouter une rubrique sur l'accueil , qui s'intitulerait " sujet de tchat", a l'interieur de cette rubrique, on pourrai mettre tout ce qui se rapproche au tchat. | |
|
| |
samir31 Membre Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 31 Déc 2008 - 19:18 | |
| merci pour cette transparance qui fera avancer les choses et protegera notre forum dans il me semble que je suis un membre ,mais bloquer les mp sans avertir c'est pas une solution car moi j'ai d'ecouver que j'etait interdit de mp hier et ca ma choquer car je n'ai jamais abuser des mp et le jours ou j'ai voulu utiliser des mp pour faire des rencontre entre elveurs de ma region pas possible. moi ce forum me plait bien ,c'est une chance d'avoir des experience en live des different elveurs . vendre mes oiseaux ca ne ma jamais traversser l'espris ,acheter en france ou en europe c'est trops cher pour nous ,offrir avec plaisir ,moi mon but c'est de rencontrer des elveurs ,partager des experiences ,connaitre des nouveau membres ou des nouveau amis , je ne voie pas pourquoi je suis interdit mp et que ca ne m'empeche pas de venir voir les nouvelles du jour merci pour tout et bonne annee 2009 pour vous et vos oiseaux | |
|
| |
constantin Membre Trés Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 31 Déc 2008 - 19:44 | |
| pour rencontré c est pas les mp qui aide mais c est de donné des poin de vue sur les poste les sujet discuté donné des éxpliquation des éxpériance comme ca tout le monde aprend et fait aprendre c est ca le bute de ce forum
les mp ca serre a rien moi je pense que c est juste pour envoyer des cordonné ou bien des prix c est tout | |
|
| |
daniel687 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 21 Avr 2009 - 19:54 | |
| bonjour pourquoi l'administrateur bloque mai message privé ? on pourait mexpliqué mersi | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 21 Avr 2009 - 20:02 | |
| La regle de notre forum est qu'il faut poste 50 messages avant de pouvoir avoir des messages privés | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 21 Avr 2009 - 20:16 | |
| 50 mésage tu et sure sa fait beaucoup en plus je vient juste darivé sur le cite mait bon si sé la régle merci | |
|
| |
nico13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 21 Avr 2009 - 20:32 | |
| oui c est sure , li faut 50 messages pôsté pour pouvoir avoir les mp en participant un peu ca va relativement vite | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 21 Avr 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
midou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 21 Avr 2009 - 23:17 | |
| pourquoi pas ouvrir une session vente et achat au vue de tous le monde et arreter toute polemique sur les MP ou cree une discorde parmi les membre du forum sur un sujet qui peu s'eternise sans avoir une solution | |
|
| |
| Sujet: tarin Mer 22 Avr 2009 - 0:01 | |
| oui tu a raison alor en belgique il nous les vende et nous on a pas le droi en acheté cet comme si jirait dans une boucherie et que je ne pouré pas acheté de viande désolé pour les fautee dortographe je vé acheté un coréteure si en franse cet autorisé merci | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 22 Avr 2009 - 0:14 | |
| les lois sur la détention d oiseaux en phénotype sauvage (couleur sauvage)sont différentes en belgique et en france les vendeurs en belgique ne se posent pas la question ou vont finir les oiseaux leur but est de vendre et point a la ligne . ce qui peut t arriver une fois la frontiere passée n est pas leur préocupation, un simple controle de routine des douanes peut devenir un cauchemard et avoir de lourdes conséquences pour des gens qui ramenent de belgique du chardon, tarin, verdier couleur classique | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 22 Avr 2009 - 2:53 | |
| les regles sur les MP sont ce quelles sont, elles ont ete faites ainsi pour ne pas avoir de probleme recurent comme par le passé. les regles sur les categorie ventes et achats aussi, je vous rapelle que vous n'etes dans une oisellerie mais sur un forum ou on essay de trouver de bon moyen de faire de l'elevage et des reproductions. les lois sont faites par les pays pour reglé les pays concernés par celle ci, que ce soit en france, en belgique, au maroc, en algerie ou en amerique, elles ne se melangent pas entre elles, elles sont regit interieurement au pays ( si je vais en hollande et que je ramene de la drogue en france je suis illegal et je vais en prison, si je vais aux usa et que je ramenne un uzi en france je vais en prison aussi c'est la meme chose pour les oiseaux en phenotype sauvage que tu ramene de belgique ou de tout autres pays, daniel j'espere que tu comprend au moins cela, meme si tu fait comme tu veux, c'est ton probleme personnel, mais comprend le au moins. merci). j'ai pas envie de verrouiller encore des sujets, j'espere bien que vous comprennez cela. | |
|
| |
nabs Membre d' Honneur
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 22 Avr 2009 - 9:20 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi lauris tu a tout dit je pense que le sujet et clos merci lauris | |
|
| |
| Sujet: tarin Mer 22 Avr 2009 - 14:11 | |
| oui daccord mé je peu possé quoi comme question ? je né que des indigene mersi | |
|
| |
rafik75 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 26 Mai 2009 - 18:39 | |
| un forum ou tu ne peux ni contacter par mp ni poster ou tu veux ce n est plus un forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 26 Mai 2009 - 19:34 | |
| la seul rubrique ou tu ne peux pas poster c est la rubrique des annonces recherche/vente ! il faut un minimun de 50 messages postés dans le forum pour pourvoir poster dans cette rubrique et aussi avoir les mp
pourquoi s inscrire sur un forum pour dialoguer en mp ? le but d un forum est de partager avec les autres !!!
pour la rubrique des annonces , trop de gens s inscrivent seulement pour ca ;
c est le reglement du forum, qu il convienne ou pas , c est comme ca un point c est tout. on ne va pas chercher les gens c est eux qui viennent sur le forum celui qui n en est pas content du reglemnt est libre de le quitter !
il faut respecter le reglement et le lire serait bien de ta part | |
|
| |
rafik75 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: probleme technique MP Mar 26 Mai 2009 - 20:56 | |
| alors il faut enlever ces rubriques comme ca c est comprehensif et équitable !! on enleve rien du tout. si le reglement ne convient pas, tu n'es pas obliger de rester ici. desolé mais le moderateur t' a tout dit. merci d'en tenir compte. | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: probleme technique MP Mer 27 Mai 2009 - 7:08 | |
| Effectivement tu as tout dit Nico... ! | |
|
| |
galinette Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: probleme technique MP Ven 14 Aoû 2009 - 9:16 | |
| bonjour, depuis un petit moment je lis toutes vos discussions, je suis tout a fait daccord avec l'équipe du forum. un forum est fait pour que chacun échange ses idées et expériences d'élevage. répondre a ceux qui posent des questions. par exemple moi je suis tou a fait novice et en informatique et surtout en élevage du chardonneret. j aimerais posséder un couple mais d abord qui peut répondre a ma question ? est ce que j ai besoin de posséder un certificat de capacité pour détenir chez moi en vue de le faire reproduire un couple de dhardonnerets en mutation.? dans mon esprit j ai droit mais je voudrais en être certaine merci de votre réponse.bien cordialement. galinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme technique MP Ven 14 Aoû 2009 - 9:58 | |
| - galinette a écrit:
- bonjour, depuis un petit moment je lis toutes vos discussions, je suis tout a fait daccord avec l'équipe du forum. un forum est fait pour que chacun échange ses idées et expériences d'élevage. répondre a ceux qui posent des questions.
par exemple moi je suis tou a fait novice et en informatique et surtout en élevage du chardonneret. j aimerais posséder un couple mais d abord qui peut répondre a ma question ?
est ce que j ai besoin de posséder un certificat de capacité pour détenir chez moi en vue de le faire reproduire un couple de dhardonnerets en mutation.? dans mon esprit j ai droit mais je voudrais en être certaine merci de votre réponse.bien cordialement. galinette Salut Dans ce forum t'as la réponse à ta question dans la rubrique : reglement et lois, voici le lien : https://chardonneret.forumpro.fr/le-reglement-et-lois-f16/liste-des-especes-d-animaux-domestiques-t4413.htmA+ Fao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme technique MP | |
| |
|
| |
| probleme technique MP | |
|