chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Lutte contre le braconnage

2 participants
AuteurMessage
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

Lutte contre le braconnage Empty
MessageSujet: Lutte contre le braconnage   Lutte contre le braconnage EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:44

pour ma part je suis dacord pour encouragé a elever des chardonnerets et senssibilisé les autre pays je suis pour que lon traite est aide avec plus de serieux les des eleveur de phenotipe sauvage je suis pour qu'une chasse au braconnier soit réelement mis en place, je ne suis pas daccord pour suprimés la rubrique hybridation qui a sa place sur tous forum traitent les indigenes et les possibilité de reproduction je suis pour aprofondir le sujet de la génétique car baucoup comme moi ont encore du mal avec les diference genetique par aport au mutation indication et contre indication , je ne suis pas pour crée des groupe je pense que sa aurait te,ndence a divisé le forum qui a lui seul est un groupe , je suis pour que les eleveur confirmé est débutant marche d'un meme pas s'aidant les un les autres avec faire plais , le savoir nai rien sil nest pad trensmis avec bon coeur san forcement attendre son reste .

Message deplacé
l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
KESSEIRI
Membre Actif
Membre Actif
KESSEIRI

MessageSujet: Re: Lutte contre le braconnage   Lutte contre le braconnage EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:53

C'est ce que j'ai déja dit dernierement concernant la lutte contre le braconnage ,j'ai demander l'avis aux menbres s'ils connaissent des endroits (sur marseille) ou il ya des braconniers car moi j'ai déja essayer mais comme je n'arrive pas a localiser les lieus de chasse je ne ne pourrait pas sauvé les chardonnerets pale englué ou encore dans le filée car les braconniers laissent leur pièges toutes la journnée por revenir le soir récupérer le butin nérveux pendant ce temps moi(ou les personnes qu'ils le veulent bien) j'essairas de sauvé quelques uns dentre eux...........Mais malheureusement pesonne m'a répondu

Lutte contre le braconnage 810378
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Lutte contre le braconnage   Lutte contre le braconnage EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:29

les vergers , les champ de tournesol les ruisseaux les bord de vigne les rebord des fenetres dans les cités (( surtout les fenetre qui donne sur un petit coin de nature tous ca ce sont des endroit propice au braconnage

Lutte contre le braconnage 810378
KESSEIRI
Membre Actif
Membre Actif
KESSEIRI

MessageSujet: Re: Lutte contre le braconnage   Lutte contre le braconnage EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:31

Oui mais défois je trouve rien ................ pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutte contre le braconnage   Lutte contre le braconnage Empty

Lutte contre le braconnage
Page 1 sur 1