| besoin d avis de connaisseur | |
|
+7babidi piaf93 kyo aux yeux de demons l.kamel digue icare08 fafadede 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafadede Membre Actif
| Sujet: besoin d avis de connaisseur Lun 10 Aoû 2009 - 10:10 | |
| salut j aimerais acquerir un couple ou deux de chardo de l année ou de 2008 mais le probleme c est qu ils vont passer l hiver dehors en grande voliere et apres vers mars je les remettrais en cage 120*50*50 toujours dehors qu'en pensez vous?? merci | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Lun 10 Aoû 2009 - 10:39 | |
| bonjour faut que tu saches qu ils peuvent supporter le froid,mais que tes futurs chardos aient fais leur mue dehors ,leur plumage est plus consistant qu un elevé en interieur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Lun 10 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Salut Si t'es dans le nord il vaut mieux acheter des chardo qui viennent du nord et elevés à l'extérieur, si t'es dans le sud je pense que le climat est assez clément et tu peux les acclimater d'ici l'hiver. A+ Fao |
|
| |
fafadede Membre Actif
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Mar 11 Aoû 2009 - 16:37 | |
| en fait je sais qu ils passent tres bien l hiver dehors a marseille ma question était plus pour le fait de les mettre en grande voliére 6m*3m puis de les remettre en cage pour la repro est ce que cela peut etre negatif pour la repro (passer d un grand espace a une cage 120*50.merci | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Mar 11 Aoû 2009 - 16:48 | |
| - fafadede a écrit:
- en fait je sais qu ils passent tres bien l hiver dehors a marseille ma question était plus pour le fait de les mettre en grande voliére 6m*3m puis de les remettre en cage pour la repro est ce que cela peut etre negatif pour la repro (passer d un grand espace a une cage 120*50.merci
salut fabrice, pour moi oui ca peut etre un soucis, si tu compte utiliser des cage pour la repro, je suis d'avis de les mettre direct dans ces cages là. | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Mar 11 Aoû 2009 - 17:14 | |
| salut effectivement on avt ps compris ta question bref en fait tu vit dans un f5 en pavillon on te fait vivre dans un f1 en hlm tu sent la la difference ?? bref en fait le chardo est loin d etre un canari le stresse est son pire ennemis laisse ls en voliere et pour ta reproduction meme un couple dans une grande cage c est du boulot mais t assurera niveau reussite crois moi grace au amis ici j ai tjrs eux mon couple en cage et rien ,j ai mis cette annee une voliere 4 petits bonne chance | |
|
| |
fafadede Membre Actif
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Mar 11 Aoû 2009 - 21:57 | |
| si je l ai met direct dans les cages 120*50 est ce quils supporteront le froid dans un petit espace que sont les cages ?? merci pour vos contributions. | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Mar 11 Aoû 2009 - 23:08 | |
| pourquoi ne leur fait tu pas un petit box, ou alors mets les en voliere et laisse les dedans. je pense que oui ca peut etre dur en cage en hiver, dehors. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Mer 12 Aoû 2009 - 7:54 | |
| oui il peuvent supporter le froid en cage en hiver l'exemple notre ami razek ces oiseaux passe l'hiver dans le balcon sachant que cette année il a neigé notre ami nabil pareille juste adapté le mélange de graine et faire un systeme il ce prenne pas le courant d'air moi ce que je ferais c'est des mettre les deux couple dans chaque cage et une de 120 X 50 c'est trés bien pour l'élevage moi mes cage font 100 X35X40 l'hiver est super important car c'est l'hiver que tu prépare tes oiseaux ,pendant la reproduction si tu a des petits ltu pourra les mettre dans la voliere ca serait le top | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Mer 12 Aoû 2009 - 12:39 | |
| il faut dire l'environement, comme tu dit ka, razek est en balcon, et nabil abrité par un chalet. fabrice habite dans la coline et je ne sais pas comment il va disposer l'abri de ses cages, voila pourquoi j'ai repondu cela. fabrice dit nous comment tu compte mettre tes cages et a quel endroit. | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 7:28 | |
| digue je n'avait pas vu ta signature Merci 'ami | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 13:08 | |
| super ta signature Lauris,bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 14:04 | |
|
Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 14:32 | |
| @ kyo @ jorge @ pablo oui c'est une signature en mutation rare, elle voit qui lis mes messages ! je vous ai a l'oeil !! j'en ai une autre dont je vois ce que vous faites chez vous, mais celle ci je ne m'en sert pas ! pour le moment .............. | |
|
| |
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 14:56 | |
| M.... je suis grillé |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 15:55 | |
| c'est excellent... Quel pro ce Lauris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 21:58 | |
|
Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
badi92 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 22:32 | |
| merci digue mais je ne comprend pas je ne fait que ca lire lire lire ce forum est fait pour ca non? oui pablo tout comme tout les invention internet a c'es avantage et c'es inconvegnion ce ne rien certein haker pourais controler ton pc sous t'es yeux et ca avec une seul adresse IP ou adresse ID de ton pc.
Dernière édition par badi92 le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 22:38 | |
| pablo, heureusement je n'ai pas de webcam ! non serieux, histoire de fou, on en voit vraiment de toute sorte tous les jours, ca va en empirant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 22:50 | |
|
Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
italicus V.I.P
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 23:26 | |
| je ne doute pas que le panneau d'admin devient de plus en plus perfectionné pour que les admins peuvent voir ou vont certains membres ... j'espère qu'il n'y a pas d'autres pièges comme ça , sinon je serais obligé de porter des lunettes et lire tous les messages ps: le forum est en page de démarrage sur mon ordi, avec une connexion automatique comme me le dit mon entourage, je trouve toujours une excuse , allez je vous laisse demain je vais ... | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Jeu 13 Aoû 2009 - 23:27 | |
| , bon bain mon ami ! | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur Ven 14 Aoû 2009 - 8:59 | |
| - digue a écrit:
- il faut dire l'environement, comme tu dit ka, razek est en balcon, et nabil abrité par un chalet.
fabrice habite dans la coline et je ne sais pas comment il va disposer l'abri de ses cages, voila pourquoi j'ai repondu cela.
fabrice dit nous comment tu compte mettre tes cages et a quel endroit. c'est sur si il mets ces cages comme ca entre le froid les prédateurs le courant d'air et ne pas oublier le soleill il ne feront pas long feu il faut un minimum d'installattion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d avis de connaisseur | |
| |
|
| |
| besoin d avis de connaisseur | |
|