chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

besoin d avis de connaisseur

+7
babidi
piaf93
kyo aux yeux de demons
l.kamel
digue
icare08
fafadede
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede

besoin d avis de connaisseur Empty
MessageSujet: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:10

salut j aimerais acquerir un couple ou deux de chardo de l année ou de 2008 mais le probleme c est qu ils vont passer l hiver dehors en grande voliere et apres vers mars je les remettrais en cage 120*50*50 toujours dehors qu'en pensez vous?? merci
Revenir en haut Aller en bas
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:39

bonjour faut que tu saches qu ils peuvent supporter le froid,mais
que tes futurs chardos aient fais leur mue dehors ,leur plumage est plus consistant qu un elevé en interieur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:48

Salut
Si t'es dans le nord il vaut mieux acheter des chardo qui viennent du nord et elevés à l'extérieur, si t'es dans le sud je pense que le climat est assez clément et tu peux les acclimater d'ici l'hiver.
A+
Fao
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:37

en fait je sais qu ils passent tres bien l hiver dehors a marseille ma question était plus pour le fait de les mettre en grande voliére 6m*3m puis de les remettre en cage pour la repro est ce que cela peut etre negatif pour la repro (passer d un grand espace a une cage 120*50.merci
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:48

fafadede a écrit:
en fait je sais qu ils passent tres bien l hiver dehors a marseille ma question était plus pour le fait de les mettre en grande voliére 6m*3m puis de les remettre en cage pour la repro est ce que cela peut etre negatif pour la repro (passer d un grand espace a une cage 120*50.merci

salut fabrice, pour moi oui ca peut etre un soucis, si tu compte utiliser des cage pour la repro, je suis d'avis de les mettre direct dans ces cages là.
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:14

salut effectivement on avt ps compris ta question
bref en fait tu vit dans un f5 en pavillon
on te fait vivre dans un f1 en hlm tu sent la la difference ??

bref en fait le chardo est loin d etre un canari
le stresse est son pire ennemis
laisse ls en voliere et pour ta reproduction meme un couple dans une grande cage c est du boulot mais t assurera niveau reussite
crois moi grace au amis ici j ai tjrs eux mon couple en cage et rien ,j ai mis cette annee une voliere 4 petits

bonne chance
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:57

si je l ai met direct dans les cages 120*50 est ce quils supporteront le froid dans un petit espace que sont les cages ?? merci pour vos contributions.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:08

pourquoi ne leur fait tu pas un petit box, ou alors mets les en voliere et laisse les dedans.
je pense que oui ca peut etre dur en cage en hiver, dehors.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:54

oui il peuvent supporter le froid en cage en hiver l'exemple notre ami razek ces oiseaux passe l'hiver dans le balcon sachant que cette année il a neigé notre ami nabil pareille juste adapté le mélange de graine et faire un systeme il ce prenne pas le courant d'air

moi ce que je ferais c'est des mettre les deux couple dans chaque cage et une de 120 X 50 c'est trés bien pour l'élevage moi mes cage font 100 X35X40 l'hiver est super important car c'est l'hiver que tu prépare tes oiseaux ,pendant la reproduction si tu a des petits ltu pourra les mettre dans la voliere ca serait le top
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:39

il faut dire l'environement, comme tu dit ka, razek est en balcon, et nabil abrité par un chalet.
fabrice habite dans la coline et je ne sais pas comment il va disposer l'abri de ses cages, voila pourquoi j'ai repondu cela.

fabrice dit nous comment tu compte mettre tes cages et a quel endroit.
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 7:28

lol! digue je n'avait pas vu ta signature
Merci 'ami Wink
http://kyo-kira.skyrock.com/
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:08

super ta signature Lauris,bravo besoin d avis de connaisseur 845745
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:04

..

Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:34, édité 1 fois
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:32

@ kyo
@ jorge
@ pablo

oui c'est une signature en mutation rare, elle voit qui lis mes messages !
je vous ai a l'oeil !! lol! lol! lol!

j'en ai une autre dont je vois ce que vous faites chez vous, mais celle ci je ne m'en sert pas ! lol! lol! lol! pour le moment .............. lol! lol!
babidi
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
babidi

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:41

besoin d avis de connaisseur 734852
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:49

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:56

M.... je suis grillé besoin d avis de connaisseur 127185
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:55

c'est excellent... Quel pro ce Lauris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:58

..

Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:05, édité 1 fois
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:32

merci digue mais je ne comprend pas je ne fait que ca lire lire lire ce forum est fait pour ca non? lol!

oui pablo tout comme tout les invention internet a c'es avantage et c'es inconvegnion ce ne rien certein haker pourais controler ton pc sous t'es yeux et ca avec une seul adresse IP ou adresse ID de ton pc. pale

Dernière édition par badi92 le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:39, édité 1 fois
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:38

pablo, heureusement je n'ai pas de webcam !
non serieux, histoire de fou, on en voit vraiment de toute sorte tous les jours, ca va en empirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:50

..

Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:05, édité 1 fois
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:26

je ne doute pas que le panneau d'admin devient de plus en plus perfectionné pour que les admins peuvent voir ou vont certains membres ... Rolling Eyes
j'espère qu'il n'y a pas d'autres pièges comme ça , sinon je serais obligé de porter des lunettes et lire tous les messages Suspect

ps: le forum est en page de démarrage sur mon ordi, avec une connexion automatique Laughing comme me le dit mon entourage, je trouve toujours une excuse besoin d avis de connaisseur 412601 ,
allez je vous laisse demain je vais ... besoin d avis de connaisseur 26921
http://www.carduelis.eu.org
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:27

lol! , bon bain mon ami !
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:59

digue a écrit:
il faut dire l'environement, comme tu dit ka, razek est en balcon, et nabil abrité par un chalet.
fabrice habite dans la coline et je ne sais pas comment il va disposer l'abri de ses cages, voila pourquoi j'ai repondu cela.

fabrice dit nous comment tu compte mettre tes cages et a quel endroit.

c'est sur si il mets ces cages comme ca entre le froid les prédateurs le courant d'air et ne pas oublier le soleill il ne feront pas long feu il faut un minimum d'installattion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur Empty

besoin d avis de connaisseur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant