chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

besoin d avis de connaisseur

+7
babidi
piaf93
kyo aux yeux de demons
l.kamel
digue
icare08
fafadede
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede

besoin d avis de connaisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:10

Rappel du premier message :

salut j aimerais acquerir un couple ou deux de chardo de l année ou de 2008 mais le probleme c est qu ils vont passer l hiver dehors en grande voliere et apres vers mars je les remettrais en cage 120*50*50 toujours dehors qu'en pensez vous?? merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:56

salut moi jai comencé a les métre o balcon mes oiseaux jerspére ki von tenire l hiver.
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:01

normalement avec une bonne alimentation (un peu plus riche qu'en intérieur) ils tiendront même avec les grands froids.
j'ai vu les installations d'un éleveur d'oiseaux exotiques qui les reproduisait dans son balcon. il l'a aménagé pour, avec des portes vitrées coulissantes en alluminium au cas ou (grands froids), une grille sur cadre détachable à volonté est mise dès le printemps pour prévenir les attaques des faucons crécerelles et des hibous durant la nuit. je m'en suis inspiré pour monter un filet à la porte mais c'est contre les pigeons , ce sont des porteurs de coccidiose et différentes maladies et parasites..
enfin bref, je m'écarte un peu du sujet mais je pense que tout celà est à tenir en compte pour un éventuel élevage en extérieur.

ps: Loris, merci mais j'ai plutôt pris un bain de pluie ce matin il fait un temps de m*** boulet
http://www.carduelis.eu.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d avis de connaisseur   besoin d avis de connaisseur - Page 2 Empty

besoin d avis de connaisseur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2