chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 animal diffusion

Aller en bas 
+2
fafadede
ly = banni
6 participants
AuteurMessage
ly = banni
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif




animal diffusion Empty
MessageSujet: animal diffusion   animal diffusion EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:37

bonjour a tous,je voudrai savoir si animal diffusion est correcte comme magazin d'animaux. je pense que certain d'entre vous ont déja commander des oiseaux chez eux. car en faite,je souhaiterai me procurer un couple de chardonneret,je crois que le prix pour un male chardonneret est de 60 euros mais il ne dise pas en couple.je trouve aussi le frais de port un peu chère(60 euros)enfin bref...jai aussi une autre question,si je commande un couple de chardonneret et dès qu'on me le livre,je trouve les oiseaux gonflé et fatigué ou mort,est-ce que je peux refuser ma commande ou pas?car je ne voudrai pas acheter un oiseaux qui est malade et qui peut mourir le lendemain. si des ya des personne qui ont déjà commander,j'espère que vous me donneriez des conseil a ce sujet. j'auré aimé acheter vers chez moi mais je ne trouve pas d'éleveur dans l'hérault donc je vais surement passer commande mais avant cela,j'attend vos réaction. merci a tous. ly
Revenir en haut Aller en bas
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede



animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: animal diffusion   animal diffusion EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:15

franchement leur chardo a 60 euros je te déconseille dabord parce qu a la fin ca fait 120 euros ou 90 euros loiseau si t en prends deux ensuite ils sont des plus douteux bague plus grandes ils bougent beaucoup bref cela fait un peu cher pour un oiseau qu on ne sait meme pas sa provenance reelle de plus male femlle c est la loterie ensuite s ils sont malade ou mort il te le remplaceront dans la prochaine commande...cela n est que mon avis et experience et n engage que moi.a+
Revenir en haut Aller en bas
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7



animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: animal diffusion   animal diffusion EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:21

de mon côté, les oiseaux commandés à animal diffusion en forme nominale : c'est vrai çà bouge beaucoup mais bague correcte en 2,5 et sexage no problem. Pour les majors commandés : je n'ai pris qu'un mâle brun chez eux : aucun soucis.

Il faut quand même dire que le gars est très correct avec ses clients et que je ne connais pas pour ma part d'autres animalerie en france qui fasse de l'expédition d'indigènes... çà c'est tout à son honneur !
Colo
Revenir en haut Aller en bas
fayss
Membre Actif
Membre Actif
fayss



animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: animal diffusion   animal diffusion EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:12

bonjour les amis moi cette année j ai pris un couple mal agate et une femelle eumo en fin avril en trés bonne santé et il mon fait deux petits je suis parti le cherché moi meme et en plus j ai négocié le prix moi je suis pas decu et si bezoin j y retournerai il on de beau oiseaux et il sont serieux
Revenir en haut Aller en bas
delmare
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
delmare



animal diffusion Empty
MessageSujet: animal diffusion   animal diffusion EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:22

j'ai acheter plusieurs fois des oiseaux chez eux bec droit,bec crochu ,j'ai perdu un gris du gabon le lendemain de la livraison, aprés renvoie pour analyse par leur véto ,un envoi d'un autre oiseau dans un délai de quinze jours par mesure de sécurité je trouve trés commercant
Revenir en haut Aller en bas
http://s.delmare@free.fr
ly = banni
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif




animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: animal diffusion   animal diffusion EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:42

donc si je comprend bien,si jamais l'oiseaux meurt dans les jour qui suivent,il pouront me le remplacé?si oui,alors je vais peut étre passer commande
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: animal diffusion   animal diffusion EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:21

Vous allez être dégouté
J'habite à moins de 10km d'Animal diffusion donc pour moi pas de soucis de transport

Je peux même y aller tous les jours. je blague ma femme ralerai plus et mon portefeuille ne suivrait pas

En ce moment il commence à avoir des mutations de chardonnerets de toute beauté
Je débute dans les chardonnerets mutation, j'attends car ils vont avoir des tête blanche

Si vous voulez des info, j'y retourne samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal diffusion Empty
MessageSujet: Re: animal diffusion   animal diffusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animal diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du site d'animal diffusion
» a mediter
» information sur annimal diffusion
» l'instinct animal
» hybride animal x .............humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: