chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 algerie un pas vers la coupe du monde

Aller en bas 
+21
naouri
sahraoui
Maher
Serinus
fafadede
kams
warrychardo
plipliw
boubou
colorin7
badi92
goldiUK
ZOUFRI
senior
bomzeine
Maknin-Ezine
meknine95
digue
KIMO
zidane
icare08
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 6:44

Rappel du premier message :

hier les amis la lgerie a dispose du rwanda 3-1 (belhadje_ziani,et agbour)
malgre un arbitrage calamiteux (arbitre guineen)
un penaltie non siffle et un but rentre de 50 cm refuse
des hors jeux imaginaires
et des rwandais qui faisais que de l anti jeux
bref ce fut dur mais l equipe a reagis .
inchallah on va en egypte avec une difference de but de +7 et plus +3 pour ls pharaons
donc un match nul suffit et meme une defaite mais pas un ecarte de 2 /0
mais vu la prestation on fera un bon resultat au caire
tous ensemble on va aller en afrique du sud .
algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Icon_cheers algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Icon_cheers algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
boubou
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:12

he oui il y a des cons partous c est dut a l espece humaine
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:14

salut mon ami fao, et bien laisse moi te contredire.
les petites equipes ne sont plus si petite qu'elles en ont l'air, on a le cas avec le real madrid, eliminé en ayant pris un 4-0 contre alcorcon modeste equipe de 3eme division en coupe d'epagne.
on a la preuve avec le rubin kazan victorieux en ligue des champion au nou camp a barcelone, on a eu le cas avec l'om eliminé l'an passé par carquefou, etc............

en coupe du monde en 1986, le maroc est sortit du groupe et s'est qualifié pour les 8eme de finales (premiere equipe africaine a arriver a ce stade).
et dans le groupe du maroc il y avait, l'angleterre, le portugal,la pologne, le maroc a fini premier devant l'angleterre et tout les autres.

alors moi je dit, l'algerie va pouvoir peut etre se qualifier si je compare a l'egypte ou il y a des joueur sur le declin, dans l'equipe d'algerie, beaucoup d'espoir du foot francais comme meghni, beaucoup de champion ou de membre d'equipe de france espoir ou des moins de 21 ans qui ont integré l'algerie depuis. beaucoup jouent en europe dans des grand club.

donc moi je dit attention a l'algerie, je dit aussi attention aux africain, car la cote d'ivoire aussi a des atouts.

maroc en 1986 :

ÉquipePtsJGNPBPBCDiff
Classement final
1algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 18px-Flag_of_Morocco.svg Maroc4312031+2
2algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 18px-Flag_of_England.svg Angleterre3311131+2
3algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 18px-Flag_of_Poland.svg Pologne3311113-2
4algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 18px-Flag_of_Portugal.svg Portugal2310224-2
Revenir en haut Aller en bas
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:51

t es vraiment defaitiste fao
je conteste pas tes connaissances sur les oiseaux
mais au football ??? lol
vive l algerie
Revenir en haut Aller en bas
ZOUFRI
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ZOUFRI



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:37

Bonne écoute a tous
http://www.sendspace.com/file/vhsiaz
Revenir en haut Aller en bas
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 3:07

le plus malheureux dans tous sa c'est qu'il y a déja et il y aura des victimes, d'acte comme sa. il ya déja deux égyptien tué aujourd'hui en algérie, et je suis sur que la prochaine fois qu'un bus de joueur égyptien iras (si sa arrive un jour) en algérie, se ne sont pas des pierres qu'il va se recevoir, il vont le faire sauter tout simplement.
je trouve vraiment malheureux que pour un sport, des gens puissent en arriver là, c'est du grand n'importe quoi. No nérveux
Revenir en haut Aller en bas
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:16

T'as raison : une belle connerie tout çà...c'est plus du sport çà !...
euh en tout cas, vont pas au formule 1 lol...les messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:06

https://www.dailymotion.com/video/xb4leq_joueur-algerien-blesse-ya-1h_music
https://www.dailymotion.com/video/xb4s7z_bus-algerien-caillasse-temoignage-d_sport
Revenir en haut Aller en bas
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:08

que fait la FIFA ?

En Europe, pour un drame comme ça , l'équipe qui reçoit, serait disqualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:39

ta vu sa mon frère sa toujours été comme sa pour nous on a toujours tors
Revenir en haut Aller en bas
senior
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
senior



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:46

alors les amis avec tous ces obstacle l algerie va gagner 1 0 nchalah
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:52

plipliw a écrit:
le plus malheureux dans tous sa c'est qu'il y a déja et il y aura des victimes, d'acte comme sa. il ya déja deux égyptien tué aujourd'hui en algérie, et je suis sur que la prochaine fois qu'un bus de joueur égyptien iras (si sa arrive un jour) en algérie, se ne sont pas des pierres qu'il va se recevoir, il vont le faire sauter tout simplement.
je trouve vraiment malheureux que pour un sport, des gens puissent en arriver là, c'est du grand n'importe quoi. No nérveux

salut fabien, ou tu as trouvé cela ?
car moi j'ai trouvé 14 blessés egyptien en algerie mais pas de mort.


par contre a marseille voila ce qui se passe :

Le consulat d'Egypte à Marseille était placé samedi sous haute surveillance selon la police, alors que plusieurs milliers de personnes étaient attendues dans le centre-ville à l'occasion du match décisif de qualification au Mondial 2010 entre l'Egypte et l'Algérie, au Caire (18h30). Quelque 600 membres des forces de l'ordre doivent être mobilisés durant le match.

La cité phocéenne compte une importante communauté d'origine algérienne et, dès le milieu de la journée, des cortèges de supporters en liesse et de voitures avec avertisseurs enclenchés avaient commencé de circuler dans le centre, sans incident.

Marseille se souvient que six policiers avaient été blessés et sept personnes interpellées lors d'incidents après la victoire de l'Algérie sur le Rwanda (3-1) le 11 octobre. Des vitrines de magasins et des abribus avaient été saccagés.

Une quinzaine d'associations de la communauté d'origine algérienne ont décidé de s'impliquer pour encadrer les supporters avec des équipes portant des gilets fluo.







et j'espere de tout coeur que l'arbitre va etre a la hauteur, car ils vont mettre la pression les 80000 fans egyptiens, il ne faut pas qu'il ai peur.
cela me rapelle a plus petite echelle des match de quartier que j'ai joué parfois, mais bon la c'est la coupe du monde, la fifa doit reagir car si ce soir l'algerie gagne, il va y avoir des emeutes en egypte et là c'est pas bien du tout.
on fait un bordel pour OM PSG, mais la en afrique, on s'en fou, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:54

les autorités egyptiennes repliquent :

Police anti-émeute omniprésente - y compris dans les tribunes -, cordon de sécurité autour du stade international du Caire, protection maximale de la délégation algérienne... L'Egypte a imposé des mesures de sécurité draconiennes pour prévenir tout dérapage avant, pendant et après Algérie-Egypte, décisif pour la qualification au Mondial 2010 et plombé par l'agression du bus des joueurs algériens, jeudi (coup d'envoi à 18h30).

La tension était montée entre les deux camps après le "caillassage" du bus de la sélection algérienne peu après son arrivée au Caire. Trois joueurs algériens avaient été blessés. «Le bus de l'équipe algérienne sera totalement protégé, d'une manière jamais employée avec les autres équipes», a dit une source gouvernementale. Le ministre de l'Intérieur Habib el-Adli suit en personne la mise en application des mesures de sécurité, selon son adjoint.

La FIFA avait demandé à la Fédération égyptienne de prendre «toutes les mesures de sécurité» afin que la rencontre ait lieu, après l'attaque contre le bus. A la mi-journée, aucun incident n'était signalé. Des milliers de supporters égyptiens, le visage peint aux couleurs de leur équipe et arborant des drapeaux, se pressaient déjà devant le stade, plusieurs heures avant le match.

Quelque 70.000 spectateurs égyptiens sont attendus ainsi que 2000 Algériens. La tâche s'annonce rude pour les Egyptiens, qui doivent gagner par trois buts d'écart pour se qualifier (ou deux pour disputer un match d'appui). L'Algérie n'a plus participé à un Mondial depuis 1986, l'Egypte depuis 1990. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:57

un peu hors sujet, tunisie eliminée, desolé amis tunisiens
Revenir en haut Aller en bas
senior
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
senior



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:01

je suis vraiment désoler pour nos frère tunisien
Revenir en haut Aller en bas
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:11

digue pour les deux morts, c'est un collègue a moi las bas qui m'a dis sa.
de toutes façons on ne pouvait pas en attendre moins des algérien, la mentalitée y est très dure si ils avaient su, les égyptien n'auraient pas agis ainsi, c'est du grand n'importe quoi, et sa ne fais que commencer. No benoui
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:47

inchalh au soudan on gagnera domage on a pas bien jouer du tout rafik saifi ete trop isolé lore de la premier mitant la 2 eme on ete revenu dans l jeu mais ca n'etais pas sufisan maleureusement. algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:58

oui match pas beau du tout, autant egyptien que algeiren.
point positif, pas de probleme, bon match sans insident.
par contre ils ont posé 4 minutes de jeu supplementaire et l'egypte a marqué a la 95eme, et finalement 6 minutes de jeu supplemaentire, mais jusque là, tres bon arbitrage, 2 minutes en trop et l'algerie etait qualifiée.

franchement je nee suis pas confiant pour le match de barrage au soudan, la chance peut tournée, mais bon un espoir, l'algerie est une tres bonne equipe aussi. donc pour moi c'est du 50/50 au soudan le 18 novembre.
terrain neutre , l'algerie sans pression, mais l'egypte decomplexée aussi.
j'espere simplement que ca joue au foot, car ce soir on a pas vue de beau jeu.


voila mon avis.

hors sujet, la france a 1 pied et demi en coupe du monde, tres bon resultat. que ce soit les irlandais ou les algeriens, les verts ont perdu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:18

moi mon prefere c etait le commentateur, je sais pas si il a vu le match
Revenir en haut Aller en bas
fafadede
Membre Actif
Membre Actif
fafadede



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:56

pour ma part j ai regardé le match sans avoir de partie pri juste que le meilleur gagne et je savais que cela allé etre chaud , je trouve que sur le terrain ca a ete plutot correct.par contre se qui me revolte c est qu on prenne marseille pour responsable du resultat positif ou negatif et qu on saccage notre ville ! cela est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:32

felicitation pour les francais j'espere que vous continurez comme ca

souhettez nous bonne chance pour le matche au soudan comme la dit digue les joueur algerien auron moin de pression car en egypte ils n'on presque pas fermer l'oeil la veille du match a cause du grand nimporte quoi comis par les suportaire egyptien algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Icon_mad ,mais il ne faut pas oublier que le match d'hier soir ete une belle victoir pour nos adversaire les egyptien et ils sont maintenant plus motivé que jamais,en plus l'egypte n'est pas nimoprte quelle equipe!
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:28

bonjour tout le monde

il yavais des rumeur qui disais que les joueur on encor ete agresser avant et apret le match au Cair et qu'il ya u des mort dans les rang de nos suportaire et voila que le rapeur algerien reda city 16 cofirmer que ce n'etais pas que de simple rumeur avec comme preuve des photo.




et pour ceux qui ne comprenne pas il dit:(( regarde regarde ca il disent qu'il n'y a pas du de mort puis il lui montre la photo du jeun on disant qu'il ete mort devant lui ,et qu'il a photografier quelque agresseur qui le fraper pandans qu'il ete entrain de tout prendre en photo!(quand il dit en plain action),pui il dit qu'il a vu un vielle femme d'environ la 60ene qui a ete toucher avec une pier en plin sur le fron!; ils on fraper les joueur sous nos yeux ,et les force de l'ordre ils nous on ensercler et fraper avec des sinture alors qu'on n'aitais qu'environ 150 personne quand on a essayer d'aller defendre nos joueur il y'a u baucoup de blaisser grave! 20 bus on ete completement sacagé;il dit aussi que la police ete complice ! il les conduisent dans des cartier populaire ou tu ne pourra pas imaginer combien il ya d'egyptien et les laissent labas on disant au egyptien (voila ils sont avous ce sont des algerien!) imagine un bus apret l'autre maintenant si la presse va dire qu'il sont soidison tomber ou que ce n'aitait qu'un accident de voiture nous on n'on peu plus!;ils on casser les portes pour laisser leur suportaire entrer sans acheter des tiqué et quand on ete arrivé a l'airoport la police ete entrin de sourir devant nous quonquoi il ne c t rien passé et il affirme que la voiture de monsieu Hajar et mr Jiyar ..........dieux merci on a perdu si on avais gagner on cerais petetre tous mort a l'heur qu'il es voila pourquoi les joueur ete terifier ils les on fraper avant et apret le match.


et mois je dit esperon qu'il ne cepassera rien a khoourtom car les algerien sont au bout des nair surtout qu'on ils entendent que les egyptien nient encor qu'il ya u agression chez eux.

brefe je doute fort qu'il ny aura aucun insident au soudan algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:07

algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 41950 badi92, c'est malheureux et triste.
les hommes sont fou il y a des morts, pourquoi pour rien benoui gratuitement, pour du sport.
je sais pas ils ont peu ètre voulue refaire les hooligan pale
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:36

ca commence a etre n'importe quoi, deja c'etait catastrophique, maintenant c'est le sommum, n'importe quoi la haine de l'etre humain, pour des chose qui ne sont meme pas essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 6:39

oui pour un match de foot j imagine meme pas si on avt gagne !!
j esperes que se ne sont que des rumeurs
la fifa ne s est ps bien comporte !!
mais je suis outre de se qui c est passe en france
ha la misere !!!
le front national se frotte les mains
comment peut on faire ?
ca surtoutt a marseille la villes la plus cosmopolites
je te jure y en a qui merite des claques
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Serinus
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Serinus



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:47

On se croierait au moyen age !!!
Les fédérations et leurs résponsables, les policiers n'ont pas fait leur boulot ou dans le mauvais sens !
quelle connerie ! algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 842388
Revenir en haut Aller en bas
http://lonchuras.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
algerie un pas vers la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE
» Cherche vers de farine ou des pinkies en Algérie
» PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)
» tirage au sort coupe du monde 2010 en direct
» Vers un monde sans oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: