chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 algerie un pas vers la coupe du monde

Aller en bas 
+21
naouri
sahraoui
Maher
Serinus
fafadede
kams
warrychardo
plipliw
boubou
colorin7
badi92
goldiUK
ZOUFRI
senior
bomzeine
Maknin-Ezine
meknine95
digue
KIMO
zidane
icare08
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 6:44

Rappel du premier message :

hier les amis la lgerie a dispose du rwanda 3-1 (belhadje_ziani,et agbour)
malgre un arbitrage calamiteux (arbitre guineen)
un penaltie non siffle et un but rentre de 50 cm refuse
des hors jeux imaginaires
et des rwandais qui faisais que de l anti jeux
bref ce fut dur mais l equipe a reagis .
inchallah on va en egypte avec une difference de but de +7 et plus +3 pour ls pharaons
donc un match nul suffit et meme une defaite mais pas un ecarte de 2 /0
mais vu la prestation on fera un bon resultat au caire
tous ensemble on va aller en afrique du sud .
algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Icon_cheers algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Icon_cheers algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:27

Citation :
j esperes que se ne sont que des rumeurs

non mon frere icar ce ne sont pas des rumeur je peut te l'assurer j'habite a kouba jolivue et le jeun de kouba qui est mort celon un article du chourouk ete de guaridi qui est moin de nous d'environ 600 ou 700metre et ils leuron aporter le corp de leurs fils mais le gouvernement algerien a ne voulais etoufer l'afaire tant que le match n'est pas jouer a Khourtom et le consula a ressu des instruction et pour cela le corp a ete repris et remis a la morgue et le consula dit qu'il n'ya pas u de corp et le ministre aussi mais pour etouffer cette afire ce n'est pas du tout reussi.

tout ca c du passé mais au soudan ca va pas ce terminer la maleurheusement!
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:17

icare08 a écrit:
oui pour un match de foot j imagine meme pas si on avt gagne !!
j esperes que se ne sont que des rumeurs
la fifa ne s est ps bien comporte !!
mais je suis outre de se qui c est passe en france
ha la misere !!!
le front national se frotte les mains
comment peut on faire ?
ca surtoutt a marseille la villes la plus cosmopolites
je te jure y en a qui merite des claques
cdlt


il ne faut pas croire, c'est pas les supporter algeriens qui ont fait ca a marseille, c'est des casseurs tout simplement, ils viennent dans toutes les manif, et ils cassent, ensuite ils se font attraper et prennent de la prison.
bien sur les gens les plus con, vont voter le front, mais eux sont encore plus con que les casseurs.
si tu prend un jeune casseur et que tu lui demande de te citer meme 5 joueurs de l'equipe d'algeire, et bien ils ne savent pas !
donc c'est pas des supporter de l'algerie.
ils se cachent deriere un drapeau pour faire leurs connerie, ils ne savent pas qu'ils font plus de mal a leur patrie et a leur ville, voila pourquoi il sont vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:46

Salut les amis
Je dois vous dire une chose
À mon avis la FIFA a bien fait de laisser jouer le matche
Imaginez un petit moment 80.000 personne déchaîner rouge de rage conte une poigné de jeunes sans défense dans un payé étranger ??

À mon avis notre sang vaux bcp plus chair que la coupe du monde
Mais une chose est clair l'égypt. a fait une grande erreur irréparable
Si jamais l’Algérie n’ira pas au mondial au moins les algérien reviennent chez eux sain et sauf
Que dieux protége nos enfants
VIVE L ALGERIE
Allez les vert décrochez cette pu…. victoire et revenez vivant chez vous
On vous lâche pas c’est toute l’Algérie qui est derrière vous

algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Atos10
elle est belle ma voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:42

... de la folie. benoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:26

..


Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:37

je ne sais pas comment la fifa gere cela, je ne sait pas si en premeir lieu c'est le pays fautif qui doit gerer, par exemple la serbie, a attraper 14 mec qui avait tué le supporter toulousain, et la serbie promet entre 30 et 40 ans de prison.
ensuite la fifa n'a pas interdie la serbie de jouer contre la france 15 jours apres le drame, alors que si la serbie avait ete discalifié, la france n'aurait pas eu besoin de barrages aussi.
la fifa n'a pas interdit le club qui a joué contre toulouse (partisan de belgrade) de toute competition aussi, aucune santion.
donc on ne sait pas.
attendons pour voir, mais bon beaucoup pense que la fifa est corrompu depuis longtemps et qu'ils avantage certain.
c'est bizare, la fifa frappe fort pour des fumigene, mais fait rien pour ca.
pour l'om aussi, lorsque les flic espagnol ont frappé femme, enfant et vieux, la fifa n'a rien dit, les policiers n'avait pas le droit de rentrer dans la tribune pour une simple banderole(la banderole avait une tete de mort, c'est tou c'est pas une offense a l'espagne), n'avait pas le doit de charger.
a la sorti, des supporter de l'om fracassé et en prison.

la fifa ne cessera jamais de faire parler d'elle.........

y a souvent des truc que l'on ne comprend pas, en 1985 je crois, le drame du heysel entre liverpool et la juve, bagare entre italien et anglais, bousculade, des dizaines de mort anglais et italien et bien ils ont sanctionné les anglais, pourquoi pas les italiens aussi ??????????

on en sait rien..
Revenir en haut Aller en bas
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:24

La FIFA c'est une vrai Mafia, algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 842388 c'est la planque pour certain, tu touche un salaire de Ministre ( 5000 euros et plus ), tu mange tous les jours dans des restos de luxe, tu rentre dans les stades gratuitement en VIP ( Champagne, amuse-gueule, streap-tiseuse et voir +, ),tu voyage en 1ère classe avec hotel 4 étoiles.
N'est-ce pas Monsieur Michel Platini et sa bande ? algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Icon_mad

- pour une simple bousculade contre les Suisses, les Turks ont pris une lourde amende et punis de 6 matchs à jouer dans un autre pays et non pas à domicile. algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Kopfschuettel

- Pour une insulte, Maradona a été puni de 2 mois et ne pourra pas être entraineur des argentins et avec une énorme amende. algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Kopfschuettel

L'égypte (pas de E masjuscule) a acheté la FIFA c'est sûr !!! Quelques milliers d'euros à se partager , ça mets du beurre dans le caviar ( épinard ). algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Icon_evil

Voilà comment pensent ces messieurs de la FIFA : laissons les pays sous-développés se tuer entre eux. C'est pas notre problème. algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 082

Imaginez 2 secondes, si les Irlandais avaient frappés les joueurs Français,
Imaginais Anelka, Henry, ou Gourkuff , pissait du sang de la tête,
COMMENT AURAIT REAGI LA PUT... DE FIFA DE MERD.... algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 013

excusez-moi, pour les majuscules, je suis énervés ( et si vous me sanctionnez je le mérite, ne laissez pas passer comme le fais la FIFA ) algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Icon_redface


Tous les égyptiens étaient complices,
oui un complot national ( du président au simple supporter ).
Les joueurs Algériens n'ont pas pu se reposer avant le match pendant ces 3 jours à l'hotel et comment voulez-vous qu'ils fassent un bon match ?
Des supporters égyptiens faisant du bruit nuit et jour avec la complicité de la police égyptienne qui mettait leur sirène de voiture sans arrêt (des mariages étaient organisés dans le même hotel )
Je vous le redis tout un pays était complice. algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 842388

32 Algériens sont morts et une centaines de blessés, ( encerclé par 10 000 égyptiens ) la TV Algérienne ne veut pas en parler pour éviter la vengence au Soudan. algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Affraid

Au Soudan, ça va être chaud , chaud , ça va mal finir , peu importe le résultat.
L' Algerie est sur ces nerfs, et rien ne pourra l'arrêter ! algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 013
Nous ne parlons plus de sport ...depuis longtemps
c'est un esprit de revenche à déplorer quand même !!! algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 26430

algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Salut VIVE L'ALGERIE !!!! algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Maher
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maher



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:53

J'ai que quelques mots à dire VIVE L'ALGERIE
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:06

lahouari, je suis ok avec toi sur tout ce que tu dit sauf pour les 32 morts, la tv algerienne viends de dire que le mort qu'il y avait eu, ce n'etait pas vrai.
c'est une rumeur, meme les videos qu'on a vue, "le mort" en fait etait blessé.
pourquoi le gouvernement algerien cacherait il cela ?
en faisant cela il va dans le sens de l'egypte.

pourquoi les autorités des autres pays n'en parle pas ?

moi de toute facon je souhaite qu'il n'y a pas eu de mort et demain j'espere que ca va bien se passer et que l'algerie gagnera cette fois ci, le soudan est entierement avec eux.

par contre 2 joueurs algeriens sont suspendus....
Revenir en haut Aller en bas
sahraoui
Membre Actif
Membre Actif




algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:17

1,2,3 viva ma très très chere Algérie!!!
J'espere que ça va bien se terminé c'est une grosse manipulation il ne faut tomber dans leur piege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:27

..


Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:41

en effet comme le dit digue le mort sur la photo n'etais qu'un blaissé celon notre guouvernement mais ca il ce pourrais que le guouvernement essaye de cacher et au contraire si il cache qu'il ya u des mort(32mort c'est du grand n'importe quoi c'est pas une guerre mondial) ca ne va pas vraiment dans le sens de l'egypte ,reflechissez bien les algerien ne refleshissent pas comme tout le monde et croyez moi au soudan il va y avoir des acolade et esperron qu'il nyaura rien de grave.

ne t'inquiete pas pour les joueur senctionné digue le gardien chaouchi et aussi un bon gool et pour lemouchia il ya yebdah pour le remplacé.
et perso je ne pense pas que la fifa serais tolerente envere l'egypte apré ce qui c passer si on veut etre sencé ce n'est pas tout les jour que des joueur d'une equipe national ce font agressé et surtout un ministre acompagnier d'un embassadeur;c'est tre tre grave!!

moi je suis algerien et meme si je veut que les suportaire fassent preuvent de patience et d'esprit sportife,tout au fond de moi j me dit que si j'en voi un egyptien devant moi parmis les agresseur je v lui f...r !! mon point dans la gueul j'usque a ce qu'il ch..e dans sont frogue!!

desolé pour les mot non sportif mais la patience a des limite
Revenir en haut Aller en bas
sahraoui
Membre Actif
Membre Actif




algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:48

il faut rester calme mon ami non a la violence!
Revenir en haut Aller en bas
naouri
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
naouri



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:27

les medias manipulent tout le monde et on sait plus ou est la veritee que se soit algerienne ou egytien , et comme le dis en vieux proverbe egyptien : la nouvelle qui coutent aujourd huit demain elle sera gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:39

..


Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:08

l'heure approche les gars, et le coach a dit qu'il avait une idée pour gagner !

allez bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
sahraoui
Membre Actif
Membre Actif




algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:05

Je suis encore au travail et la tension monte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOUFRI
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ZOUFRI



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:18

Et en plus les soudanais sont avec nous 123 VIVA L'ALGERIE
Revenir en haut Aller en bas
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:24

incha allah la victoire se soir pour tous notre peuple algériens ---viva-l algérien
Revenir en haut Aller en bas
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:25

1-2-3 viva l algerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Algerie 2010   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:33

encha allah l'Algerie en coupe du monde 2010 vous méritez nos frères la calification. bonne chance.amin
Revenir en haut Aller en bas
sahraoui
Membre Actif
Membre Actif




algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:36

incha allah on va gagner mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUFRI
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ZOUFRI



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:22

men foumek el rhabi inchalah
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:24

les equipes rentre sur le terrain, allez a ++++++
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
carlito



algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:24

aller l algerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: algerie un pas vers la coupe du monde   algerie un pas vers la coupe du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
algerie un pas vers la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE
» Cherche vers de farine ou des pinkies en Algérie
» PARIS GRATUITS (COUPE DU MONDE/AFRIQUE DU SUD)
» tirage au sort coupe du monde 2010 en direct
» Vers un monde sans oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: