chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

je vous présente annablondine.

+3
l.kamel
TONYLEPORTUGUAIS
plipliw
7 participants
AuteurMessage
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

je vous présente annablondine. Empty
MessageSujet: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:33

Salut a tous, je vous présente anablondine, une femelle magot que j'ai gardé quelques semaines l'été dernier, a mon plus grand regret par manque de place, je l'ai finalement donné au zoo de la barben, ils n'en avaient pas avant elle. ils doivent construire de grandes volières pour pouvoir les exposer, je me langui de la revoir. elle mange les graines des oiseaux une par une avec ses petit doigts. et grimpaient au arbres aussi vite qu'un chat va se cavher sous une voiture. Sur ses singes moi se qui ma vraiment étonné, se sont les mains. exactement comme les notres, les ongles les doigts,mème les empreintes digitales sont pareil incroyable.je vous présente annablondine. Chipie11je vous présente annablondine. Img_2610je vous présente annablondine. Img_2611je vous présente annablondine. Img_2612je vous présente annablondine. Img_2613je vous présente annablondine. Img_2614
Revenir en haut Aller en bas
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:42

belle mutation
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:39

un animal de compagnie assez original
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:11

original lorsqu'ils sont jeunes mais lorsqu'ils seviennet plus gros ils changent de caractères et peuvent devenir agressif
tu a bien fait de le donner a un zoo elle poura se dépenser "en toute liberter"
http://kyo-kira.skyrock.com/
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22

MessageSujet: Re: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:29

ya t'il des espéces de singe autorisé ?Tu lui donner quoi a manger ?
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:40

beau petit singe, a l'epoque je sortais avec une gitane, elle en avait un sur l'epaule souvent, et bien avec elle il etait gentil, mais desqu'il voyait moi ou un autre , agressif ! mechant, un truc de fou, un pit bull deguisé en singe ! loool !
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:50

ah Digue, s'était son frère déguisé en singe... je vous présente annablondine. 452164
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. EmptyMer 28 Oct 2009 - 2:52

momo22 a écrit:
ya t'il des espéces de singe autorisé ?Tu lui donner quoi a manger ?

oui il y a des singes autorisé, celle ci en fait parti. le truc et qu'il suffit de passer un certificat de capacité comme pour les chardonneret.
elle mangeait de tout, mélange des chardon, fruit, légume, écorce d'arbre, insecte, fleurs.
je vous présente annablondine. 370363 et elle buvait a la bouteille je vous présente annablondine. 509117
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. EmptyMer 28 Oct 2009 - 2:57

digue a écrit:
beau petit singe, a l'epoque je sortais avec une gitane, elle en avait un sur l'epaule souvent, et bien avec elle il etait gentil, mais desqu'il voyait moi ou un autre , agressif ! mechant, un truc de fou, un pit bull deguisé en singe ! loool !

sa m'étonne pas moi aussi pour plaisanter, un collège m'a entouré avec ses bras et criait en la regardant en est devenue folle, le collègue a pris la cavale et je l'ai retenue en l'air avec la lèse. crise de rire, c'était beau a voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous présente annablondine.   je vous présente annablondine. Empty

je vous présente annablondine.
Page 1 sur 1