chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret

4 participants
AuteurMessage
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret Empty
MessageSujet: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:27

es ce que quelqu un pourrait me dire si ce genre de metissage peut se reproduire si quelq un peut nous faire partagez des anecdotes ou son savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:34

hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret Hybrid25
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:36

hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret A117

hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret A217
Serinus
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Serinus

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:15

Malheureusement cet hybride est stérile !
(Article de "l'envol"n°122 de Novembre 2009)
http://lonchuras.skyrock.com/
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:42

en est tu sur serinus car ils appartiennent pourtant a la meme famille des carduelis
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:56

TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:40

y a t il quelqu un qui a deja essayé?car j ai besoin de rationnel ou de preuve scientifique pas des je pense que car beaucoup ont dit que le mulet chardon canaris est fertile et pourtant certains ont reussi a avoir des oeufs pleins mais qui mourraient dans l oeuf
Serinus
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Serinus

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:09

Donc stéril ou avec un grand facteur létal de l' embryon.
Je ne te dis pas que j' en suis sûre (je n' en ai pas l' expérience)mais je te relate les faits via un article de la FFO.
Libre a toi de l' accépter ou pas,chacun voit midi à sa porte ! hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret Icon_wink
http://lonchuras.skyrock.com/
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:17

sur le lien que je t'ai donné, c'est pas moi qui pense ou a dit.
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:52

Ces hybrides sont magnifique. C'est la première fois que j'en voie.
Au niveau du chant, est se que quelqu'un pourrais nous dire se que sa donne ?
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:57

a mon avis ca depends du chant qu'il entend autour de lui dans la piece d'elevage, ou alors du chant d'ecolage.
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:24

C'est vrai il doit ètre capable de faire le chardonneret autant qu'un mulet normal (chardon canari) franchement cette hybride me plais, sa ne m'étonnerai pas que si je croise une femelle tarin du venezuela je la prenne pour en faire, si il chante comme le chardon les prochains hybrides que je ferais seront ceux la. Arrow
Est se que quelqu'un sais, se que cette hybride est capable de produire comme chant ???
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:32

et bien garde moi un male de 23 jours ! hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret Icon_wink
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:36

sans faute !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret   hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret Empty

hybride ou metisse de tarin du venezuela et chardonneret
Page 1 sur 1