chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

algerie vs egypte

+8
plipliw
digue
naouri
l.kamel
zidane
mimiche
TONYLEPORTUGUAIS
rachid
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rachid
Membre Actif
Membre Actif
rachid

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:37

je voudrais dénoncer les actes terroristes des égyptiens envers notre équipe national algérienne a cause du mache de foot c hanteux se sons des barbares qui on fait ca ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm ssm
Revenir en haut Aller en bas
rachid
Membre Actif
Membre Actif
rachid

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:52

c grave c très grave algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430 algerie vs egypte 26430
rachid
Membre Actif
Membre Actif
rachid

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:56

quand Égypte est venue a alger leur bus est passé a coté de nous a rouiba exactement rouiba est la ville ou les égyptiens se sont entréné
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:40

tant que les musulmans ne seront pas comme les deux mains qu elles ne seront pas unies allah 3azza wa jal ne nous donneras pas la victoire ni ici bas ni dans l au dela et certes le prophete ne se comportait pas comme ca comme la plupart des muslims d aujourd hui memme avec les mecreants d antan il avait un bon caractere et montrait toujours les bonnes choses de l islam mais simplement les hommes suivent les passions et on en arrive a ce qui est arrivé
et rappellez vous mes chers freres musulmans la bonne parole du prophete il n y a de difference entre les arabes et les etrangers que par la piété et la crainte d allah alors je vous enjoins a craindre votre seigneur l unique celui qui n a pas d associé vous tous algeriens egyptiens marocains tunisiens ect............................................... wa barakallahoufikoum
mimiche
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
mimiche

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:46

baraka allahou fik frère tony!
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:46

wa fik ya akhi
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zidane

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:05

oui tony je vous comprend vous voulez dire qu il faut etre unis frères ....mais ce que il faut préciser :-bruler le drapeau algérien par des avocats egyptiens devant les cameras.
-insulter tout un peuple sans distinction ainsi que les martyrs ...transmis directement par les medias egyptiens public et priver .
moi personnellement je ne vois pas comment je peux excuser ou considerer un egyptien comme un frère désolais les amis je suis triste c est ma dignité qui est en jeu
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:14

le probleme c est que chacun est fiere de son pays c est une bonne chose en soi mais il y a des limites a cela et c est pas parce que certains egyptiens ont mal agis qu ils sont tous mauvais mon frere rappelle toi l les massacres en algerie les tueries il y a quelques annnees c est pas parce que certains ont fait ces choses que tous les algeriens sont mauvais ou qu ils ne sont pas musulmans! pour sortir de l islam les regles sont connus et je ne pense pas que ce qu ils ont fait en fait partie simplement c est l ignorance qui a pris le dessus si chacun s eduque avec ce que nous a laissé le prophete inchaallah il n y aura pas de probleme
voila mon frere et n oublie pas que si tu veux la misericorde d allah il faut que tu sois misericordieux avec les gens allah yarfedek
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:17

quand a la dignité soit fiere d etre musulman et represente la parole la iah ila lahi mohamed rasoul allah dans tout ce qui l englobe mon frere rayek allah
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 7:42

moi je suis algerien, comme a dit notre frere tony on est d'abord des musulman c'est ce qu'il nous reunis unicité de dieu (tawhid) quelque ecervelé commette un acte grave et on va comdané tout le peuple égyptien non ce n'est pas juste la religion ne le permet pas

les algerien quand ils sont partit en tunisie pour le match il avait casser , sur marseille quand il on perdu les commercants il on fait quoi il ont casser et bruler des bateaux sur le vieux port , quand il on gagner il ont casser encore sur le vieux port , match avec la france il siffle la marseillaise , donc moi je suis algerien je comdane ces actes je ne veut pas on me met dans le meme sac et on généralise

tu est en train de faire ce qu'il font les racistes généraliser
naouri
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
naouri

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:02

moi perso coix que tout ce qui C passe n est rien que la politique ,rien a voir avec le sport ou meme avec le match en soit ,il y avait pas mal de choses qui se cachaient derriere ce match .et comme l ont dit nos freresdu forum malgres tous on est des freres a jamais sous la RAYA de l ISLAM
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:02

absolument du meme avis que kamel, faut pas generaliser, des pourri y en a partout.
maintenant il est vrai que c'est plus politique et ca reveille les vieilles rancoeur entre les deux pays plutot que du sport.
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:36

Je suis content de lire des choses pareil, merci messieurs.
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:23

L'islam est une religion de paix, qui décrit deux choses, la paix et la soumission au créateur.
voilas ce que veut la religion, pas de violence.
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:09

Salut
À mon avis faut laisser la religion de coté du moment ou elle est innocente de ce qui ce passe
Donc c'est un problème d'éducation sans plus
J’aimerai bien prendre mon fils avec moi au stade mais j'évite parce que les gens ne respectent pas ceux qui sont à coté et ils s'enfoutent
ca veux pas dire que tout les gens qui sont au stade sont mal élevé (hacha)
Ce qui c'est passé entre l'Algérie et l'Egypte est loin d'être apolitique et surtout faut ce méfier et de ne pas rentrer dans le jeu et ne pas tombé dans le piège
Ya un problème quelque part c'est quoi ce problème ?? C’est qui le Fautif ?? Reste a savoir
Moi personnellement je suis déçu par ce qui c'est passé, dommage pour le foot et dommage pour nous tous
Une chose est clair les algériens sont pas tous des anges et les égyptien sont pas tous des démons
J’espère que je me suis bien exprimé et j'espère que j'ai touché à aucun âme sensible
Vive le Fair Play Vive le sport et Vive la liberté d'expression lol
zidane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
zidane

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 22:56

oui maknine-ezine je suis d accord avec vous il faut laisser la religion a coté d ailleurs meme dans la religion (islam ou autre ) quand quelqu un est fautif (vol viol crime....) il ya une punition .
vous dites que les supporteurs algeriens ont fait ceci et cela oui je suis d accord et je condamne ses actes mais c est insuffisant il faut appliquer la loi et celui qui est fautif il faut qu il soit puni selon la loi .
bruler un drapeau par des avocats est impardonnable ;insulter un peuple par des journalistes est aussi impardonnable mais on peut pardonner les gens innocent qui nous ont insulter.
tu est mon frere oui mais mais la loi il faut quelle soit appliquer sur tous ;les avocat egyptiens certains journalistes doivent etre suivi en justice meme chose pour les supporteurs qui ont casser au port et ainsi de suite .
conclusion:qand qlqun est fautif il faut qu ilsoit puni selon la loi. merci de me tolérer .
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 22:58

salut

ce qui c'est passé au Caire est tout sauf du sport

comme la dit Madjid les egyptien ne sont pas tous des demons et les agerien son pas tous des ange,mais sur ce coup la je voit pas ce que les algerien on fait au Caire pour subire ca.

lah yahdi dommage on est musulment il fallait nous unnir et non ce separer et dire n'importe quoi en melangant histoir racine et tout,tien par exemple ils disnet qu'on est des berber et non des arab et tout alor qu'il on oublier que leur encintre ete des coptes.......mais bon c du grand n'importe quoi ca et elas c la verité.

on dit:"les arabe ce sont misent daccord pour ne plus ce metre daccord"

j'espere que ca changera cordialment.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyVen 25 Déc 2009 - 8:48

Maknin-Ezine a écrit:
Salut
À mon avis faut laisser la religion de coté du moment ou elle est innocente de ce qui ce passe
Donc c'est un problème d'éducation sans plus
J’aimerai bien prendre mon fils avec moi au stade mais j'évite parce que les gens ne respectent pas ceux qui sont à coté et ils s'enfoutent
ca veux pas dire que tout les gens qui sont au stade sont mal élevé (hacha)
Ce qui c'est passé entre l'Algérie et l'Egypte est loin d'être apolitique et surtout faut ce méfier et de ne pas rentrer dans le jeu et ne pas tombé dans le piège
Ya un problème quelque part c'est quoi ce problème ?? C’est qui le Fautif ?? Reste a savoir
Moi personnellement je suis déçu par ce qui c'est passé, dommage pour le foot et dommage pour nous tous
Une chose est clair les algériens sont pas tous des anges et les égyptien sont pas tous des démons
J’espère que je me suis bien exprimé et j'espère que j'ai touché à aucun âme sensible
Vive le Fair Play Vive le sport et Vive la liberté d'expression lol

non je ne suis pas daccord avec toi la religion est innocente de ce qu'il ce passe c'est vrai par contre elle est la pour donner une ligne de conduite elle éduque les gens la religion ce n'est pas un truc on mets de coté l'islam c'est notre vie entiere , elle donne des valeur au gens

ca peut etre politique oui et non la je dirais non ( le ballon je n'aime pas personelement je n'ai meme pas regarder ce match) le foot ca créer des tension que ce soit les élites ou le peuple il se chauffe il crie il chante on a l'impression il parte en guerre il veulent gagner (combattre) l'adversaire (enemie) les passion peuvent s'emporté et commetre n'importe quoi

je trouve que le foot a titre personnel amene aucune valeur les joueurs sont payé des somme collosale il ya des insulte bagarre meme dans nos quartier entre colleque défois ca part en bagarre tellement il veule gagner ca triche ect

la je dirais oui que c'est politique sinon c'est vrai que quand une équipe part dans un autre pays elle doit etre protégé par la police du pays
et que tous que il c'est passer ce qu'il sont fautif biensure il ya des lois il faut des sanction au coupable ca c'est a au gouvernement algérien au gouvernement égyptien a réglé le probleme

je le redit les égyptien ce sont mes freres et que ceux qui on commis ces délits sois séverement sanctionner
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:20

BARAKALLAHOUFIK AKHI KAMEL
rachid
Membre Actif
Membre Actif
rachid

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:33

je sais que tous les égyptiens ne son pas demond et je sais que les algériens ne son pas des anges mais les égyptiens quand leur bus est passé a coté de moi il yavait des centaines de policiers qui entourés le bus mais chez eux il yavait pas la sécurité cétait programmé par zaher le présidant du foot égyptien pour faire peur aux joueurs algériens et après il dit que nous somme des frères c honteux
Canarov
Membre Actif
Membre Actif

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:36

Oui les Amis, même ici au Maroc on a suivi le metch de trés prés, et on avait soutenu l'équipe d'Algérie, on a étaient heureux de la voir gagner, non parcequ'on a de la rancune contre l'équipe d'Egypte, non loin de là, mais parcequ'ils avaient produit un bon football durant toute la saison, et aussi aprés ce qui s'est passé en Egypte, le jet de pierres contre le bus et la bléssures des joueurs, mais ce qui était incompréhensible c'est la réaction des Egyptien, qui prétendait que les Algériens se sont AUTO-blesser eux même ! ! ! au lieu de reconnaitre un dérrapage de certains spéctateurs mal intentionné.

La religion devrait être présente dans le comportement de tout un chaqu'un, car pour nous Musulmans, c'est ce qui nous empêche de faire du tôrt à nous même d'abord mais surtout aux autres, si la religion était présente, les Egyptien auraient bien accueili leur Hotes au caire, ils auraient assuré leur sécurité durant leur séjour.

Si la religion était présente quelques Algériens, n'auraient pas crié vengance au Soudan, mais seraient concentrés uniquement sur le Match.

Il y'a aussi les médias Egyptienne qui ont débordées à mainte reprises en appellant un simple Match de foot, comme étant une guerre, une bataille, que les guerriers Pharaon devraient gagné coute que coute pour faire honeur à leur ascendant les Pharaon ! ! !

le sport devrait être un facteur de rapprochement entre les peuples et non pas une occasion innespérée pour certains polititiens de détourner l'attention sur les vrais problémes internes.

Mes Amitiés, et vive l'amitié entre les peuples Arabes, et vive l'entente entre tout les peuples du Monde.

Dernière édition par Canarov le Ven 25 Déc 2009 - 10:00, édité 1 fois
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:42

algerie vs egypte 650302
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:56

trés bien dit frere adam que dieu de preserve pour ces bonne parole et te recompense amine
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:32

Je crois que ce que j'ai dit na pas été compris par Mr Kamel !!!
Du moment où les 2 peuple sont musulman des actes pareil doivent être absent
Ce qui c'est passer est un acte vulgaire que je condamne
Et je redis ce que j'ai dit
Les algériens ne sont pas tous des anges et les égyptiens ne sont pas tous des démons
Mais faut pas dire que l'Algérie est un payé de terroristes
Et il ne faut pas dire que les 1.5 millions de martyres sont des batard
La religion est Hors sujet du moment où ce qui a été dit par les médiat égyptien en particulier Nil Sport ca na pas été dit par des musulmans
Vous vous rappeler dans un sujet que j’ai posté dans la rubrique coin café d’un cousin a moi qui été mort a paris suit a un accident de moto ??
Sachez que ce cousin ( alah yarahmou )est parti en Egypte pour faire la guerre contre les occupent en 1972
Le sang algérien et le sang égyptien c’est mélanger faut pas que des incident pareil arrivent
C’est pour cela que j’ai dit que l’affaire est loin d’être apolitique et j’ai dit aussi qu’il ne faut pas tomber dans le piège

Savez vous que Israël a félicité l’Egypte pour la victoire du 14/11/2009 ??
Je termine cette intervention par une prière
Alahouma man arada bi el isslama wa el mousslimina khayran fawafikhou likouli khayrin
Waman arada bi el isslama wa el mousslimina charan fakhoudhou akhda Aazizin mouktadir

Salam a tous
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:13

Citation :
Je crois que ce que j'ai dit na pas été compris par Mr Kamel !!!

j'ai compris ce que tu a écrit et je t'ai repondu

Citation :
Du moment où les 2 peuple sont musulman des actes pareil doivent être absent
Ce qui c'est passer est un acte vulgaire que je condamne

comme les deux pleuple sont musulman l'islam est une ligne de conduite elle va comdamné ces actes et reunir ces deux peuple sur unicité de dieux

Citation :
Et je redis ce que j'ai dit
Les algériens ne sont pas tous des anges et les égyptiens ne sont pas tous des démons

les algeriens comme les égyptien et comme tous les nation musumane commette des erreurs et il ne sont pas infaible car l'homme est faible est attirer par ces passion et la vie d'ici bas et commet des actes repréhensible notre religion est la pour nous redonner tout les valeurs qui reunis les musulman la moralité le bon comporteur un bonne ligne de conduite et nous montre les frontiere qui ne faut pas depasser
comme on dirait en france il ya du bon est du mauvais partout donc sur ce point la je suis entierement daccord avec toi

Citation :
Mais faut pas dire que l'Algérie est un payé de terroristes
Et il ne faut pas dire que les 1.5 millions de martyres sont des batard

La religion est Hors sujet du moment où ce qui a été dit par les médiat égyptien en particulier Nil Sport ca na pas été dit par des musulmans
Vous vous rappeler dans un sujet que j’ai posté dans la rubrique coin café d’un cousin a moi qui été mort a paris suit a un accident de moto ??
Sachez que ce cousin ( alah yarahmou )est parti en Egypte pour faire la guerre contre les occupent en 1972
Le sang algérien et le sang égyptien c’est mélanger faut pas que des incident pareil arrivent
C’est pour cela que j’ai dit que l’affaire est loin d’être apolitique et j’ai dit aussi qu’il ne faut pas tomber dans le piège

qui c'est qui dit ca tout les égyptien non combien de précheur musulman égyptien on condamné meme excuser pour les autres abrutit qui sont pu dire de telle calmonie tout ca pour le ballon les gens du mal c'est leur facon de faire pour devier la verité et montré une mauvaise image

surtout de dire que l'algerie est un pays de terroriste c'est l'hopital qui ce fou de la charité sachant qu'il a eu des actes terroriste dans notre pays c'est vrai qui c'est qui a introduit cette doctrine c'est bien les frere musulman fonder par hassan el banna et sayid qutb ils sont indirectement responsable du massacre il ya eu dans notre pays
je suis daccord avec toi qu'il ne faut pas tomber dans le piege

voila ce que je pense qu'il faut pas généraliser , laisser les gouverneurs des deux pays gerer la crise et ce reunir tous sur le drapeau de l'islam et de l'unicité de dieux , je ne repondrais plus car j'ai dit ce que je pense a ca va devenir lourd de ce repeter de dire la meme chose
Contenu sponsorisé

algerie vs egypte Empty
MessageSujet: Re: algerie vs egypte   algerie vs egypte Empty

algerie vs egypte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant