chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

le chardo mutation est les bourse en belgique

+4
vakhesso = banni
chardo13
majid
aortan
8 participants
AuteurMessage
aortan
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

le chardo mutation est les bourse en belgique Empty
MessageSujet: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:55

bonsoir a toute et a touse j'ai d'achter un chardo en mutation eumo ce matin en discutan avec des personnes au marche des oiseaux

qui partent souvent en belgique il mont informer que si je parte en belgique je risque d'avoir le cerveau retourne pour ce que je vais voir comme variete en chardo en muattion et que dans les bourses les prix sont exorbitant
est qu'il faut partir la bas avec au moins 2 mille e si non en risque de revenir avec des regrets
est ce vrai ou bien juste pour me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:00

ce n' est que des mensonges.L oiseau que tu as acheté vient certainement de belgique, le gars qui t' a raconté ça a du lui meme l' acheté dans une bourse et revendu avec une belle marge
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:20

c'est tous simplement pour t'encourager a acheter ce que eux avaient a te vendre, et ne pas casser leur bisness...

les oiseaux sont effet moins cher,en belgique....
aortan
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:26

merci je compte faire un tour tou de meme par curiosite
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:33

le chardo mutation est les bourse en belgique Icon_lol il y a qand meme de bonne et grande question a ce posé quand on voie des oiseaux a tres bas prix surtout en bourse , pour ma part les bourse cest tres bien pour ce faire de nouveaux contact et pour ce rincer les yeux , je pense que mieu vaud acheter ses oiseaux directement chez l'eleveur la ou on peut voir et observer , et puis on discute directement avec l'eleveur car en bourse baucoup de vendeur ne sont pas les eleveur des oiseaux quils vous propose (( noublez pas que tous ce qui brille n'est pas focément de l'or meme si sa en a le prix ))
aortan
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:53

je suis entierement daccord avec vous vakhessocomme jai jamais ete a une bourse
en belgique je voudrais aller voir prendre des photos et decouvrir les deffirentes varietes d'indigenes pour les achat vous avez raison mieu vaut s'dresser a un eleveur
jai deja commancer la recherche des bonnes adresse d'elveurs serieux
CARDUELIS2009
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:24

pour cette année, les achats c'est un peu tard, à part les gens qui ont des surplus d'élevage je vois pas qui va vendre des reproducteurs, tu peux reserver des oiseaux si non chez des éleveurs pour l'année prochaine.
a+
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:41

en belgique en se moman il son en train de pleure l arrive plus a vendre leur s oiseaux il les brade c est pour sa qu il commence a yen avoir sur le marcher des s oiseaux a paris maintenant les éleveurs font rentrer des phenotype sauvage dans leur elevage pour renflouer le sang de leur oiseaux
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyLun 11 Jan 2010 - 2:51

je ne parle pas de tous les éleveurs en générales je connais des gent qui acheté leur oiseaux en belgique chez leur éleveurs ils on jamais de problèmes
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:21

Les bon éleveurs n'on pas trop de soucis pour vendre c'est les bricoleurs qui on du mal.
De toutes façon pas mal de spéculateur sont occuper d'abandonner le chardonneret pour les exotiques.
Faut pas vous voiler la face si les prix baisse ici vous allez devoir baisser aussi.
Faut comper dans l'ensemble que les chardo on baisser de +/- 20% toute mutation confondue.( due en grande partie à la crise).
Et si certain on du mal as vendre leur oiseaux ,c'est au cause d'eux .
oiseaux de mauvaise qualité et de santé fragile.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:10

tout a fait daccord avec toi michel
aortan
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:09

le chardo mutation est les bourse en belgique Icon_wink oui mais il faut quand meme commancer par qulque chose c'est vrais qu'il ya des
rates mais ya que ce qui font rien qui ne risque rien si les belges ont reussi
a developper la mutation cest parceque il ont affine au fur et a messure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le chardo mutation est les bourse en belgique   le chardo mutation est les bourse en belgique Empty

le chardo mutation est les bourse en belgique
Page 1 sur 1