chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Covoiturage pour une bourse en belgique.

+2
Doumé
beye
6 participants
AuteurMessage
beye
Modérateur
Modérateur
beye

Covoiturage pour une bourse en belgique. Empty
MessageSujet: Covoiturage pour une bourse en belgique.   Covoiturage pour une bourse en belgique. EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:14

Salut les gars, je lance une annonce, il reste une derniere bourse en belgique pour le 8 mars, je serais interréssé pour y aller vu qu'il me manque 2 males pour finir mes couples......

je propose donc si ca interresse certains d'organiser la virée pour le samedi 7 mars vers 18h et retour dimanche 8 mars vers 18h.

Je met a disposition mon véhicule, les frais cependant seront partagés entre tous....il y aurai donc 3 places de dispo pour pouvoir voyager confortablement.

Je me trouve a 80kms de marseille, 25 kms d'avignon, 70 kms de montpellier

Pour ceux qui seraient intérréssé me contacter, ca pourrai etre une occasion de se rencontrer......pour info je m'y suis déja rendu avec de supers amis de PARIS et ca vaut le coup ne serait-ce par le choix mais aussi par le prix des oiseaux.

Pour le voyage j'ai regarder avec via michelin 983kms donc environ 8h30 de route......260e de frais donc a 4 ca ferais 65e chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://beye7.skyrock.com/
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: Covoiturage pour une bourse en belgique.   Covoiturage pour une bourse en belgique. EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:38

Bonne initiative mais ne te fie pas au frais de route de michelin et le temp aussi.

Compte a peu près 400€ de frais de route.

Et le temp, rajoute 2-3 heures.
https://chardonneret.forumpro.fr
beye
Modérateur
Modérateur
beye

MessageSujet: Re: Covoiturage pour une bourse en belgique.   Covoiturage pour une bourse en belgique. EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:13

Moi je pense que cest bon ....... en gazoil pour 2000kms on va dire 130e........aprés reste les péage a mon avis on est dans les prix.
http://beye7.skyrock.com/
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: Covoiturage pour une bourse en belgique.   Covoiturage pour une bourse en belgique. EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:50

Attention sur les dernière bourse sa peut être pas un chardo à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour une bourse en belgique.   Covoiturage pour une bourse en belgique. EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:58

Salut
Pour la dernière bourse tu peux aussi avoir de trés beau oiseaux ce sont ceux qui ont été gardé comme reserve. il suffit d'ouvrir les yeux et suivre son instint. Bon courage
A+
Fao
caserini
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caserini

MessageSujet: convoiturage pour la belgique   Covoiturage pour une bourse en belgique. EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:28

Bonjour ami Français.

Je me permet de m'inserer dans votre mail,pour vous signaler que c'est vrai ils y 'aura certainement assez bien de chardonnerets a la bourse dimanche 8 mars a Kermt , mais il faudra faire attention aux arnaques.
j'y serai aussi mais en spectateur !.

Amicalement marioCovoiturage pour une bourse en belgique. Photos11
http://www.passion-chardonnerets.be/elevagecaserini/
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Covoiturage pour une bourse en belgique.   Covoiturage pour une bourse en belgique. EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:41

merci mario !
heureux de te voir sur le phorum
MEUNIER
Membre Actif
Membre Actif
MEUNIER

MessageSujet: Re: Covoiturage pour une bourse en belgique.   Covoiturage pour une bourse en belgique. EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:50

heureux de te voir l ami mario Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covoiturage pour une bourse en belgique.   Covoiturage pour une bourse en belgique. Empty

Covoiturage pour une bourse en belgique.
Page 1 sur 1