| histoire du jour lol | |
|
+4ziggy mimiche cardaline83 chardo13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: histoire du jour lol Mer 4 Aoû 2010 - 11:56 | |
| salam alikoum / bonjour aujourd'hui grande mere agée de 89 ans qui arrive meme pas a marcher normalement ... a pris la decision toute seule pour mettre le nouveau hybride( tarins x canari ) avec les chardo dans le meme endroit ou je fait mon écolage ... la premire chose que je fait apres mon reveil c'est d'aller voir les jeunes nettoyer changé l'eau ect ..... j'ai vue le jeunes hybride avec eux ... et je lui 'est demandé pourquoi elle a fait ca ????? elle ma dit clairement qu'ellle prefere enttendre le jeune faire des " titate" que de faire le "wiit" de ca maman canarette looool elle a dit aussi que y'as pas mieux que le chant de "maknine" chardonneret donc elle a mit avec eux pour qu'il apprend la meme chose que les jeunes chardo mdr serieux chui resté impressionné a ca réaction meme a l'age de 89 ans ...!!!!! peut etre meme bien avant elle etait pationé des chant des chardonneret |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 4 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Ce sont des paroles sages qu'il fait écouté!! LOL impressionante mami, elle doit avoir un sacré caractère!! Que Dieu vous la gard..e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 4 Aoû 2010 - 12:11 | |
| amine ...merci ha ui sacré caractere !!!! |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 4 Aoû 2010 - 13:03 | |
| t'as de la chance d'avoir une grand mère comme ça, la mienne est pareille, je l'adores!!! | |
|
| |
mimiche Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 4 Aoû 2010 - 13:55 | |
| alah ybarek, je sui impressioné par ta grande mere youss, sertainement ton grand pere ete un amoureux de chant lui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 4 Aoû 2010 - 14:39 | |
| lol certainement ....j'ai jamais vue grand pere ...mais y'as tjs ces grande cage en bois les enciennes dans le garage ... peut etre je tien ma passion de mes grands parents lol |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 4 Aoû 2010 - 15:51 | |
| c'est dans le sang!!! c'est sur! | |
|
| |
ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: histoire du jour lol Jeu 5 Aoû 2010 - 12:15 | |
| | |
|
| |
kamal13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: histoire du jour lol Jeu 5 Aoû 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: histoire du jour lol Jeu 5 Aoû 2010 - 19:47 | |
| la grand-mère qu'il me reste est une mafiosi,rien à voir avec ma mère qui a grand coeur. quand je l'énerve un peu elle me dit de tout,mais je la cherche aussi un peu volontairement. | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: histoire du jour lol Jeu 5 Aoû 2010 - 20:40 | |
| - elegant83 a écrit:
- la grand-mère qu'il me reste est une mafiosi,rien à voir avec ma mère qui a grand coeur.
quand je l'énerve un peu elle me dit de tout,mais je la cherche aussi un peu volontairement. ça , ça m'étonne de toi, casse glaouis!!! | |
|
| |
ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: histoire du jour lol Ven 6 Aoû 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
chardo black Membre Actif
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 18 Aoû 2010 - 2:41 | |
| el hamdoulileh
allah i khalihailek | |
|
| |
ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 18 Aoû 2010 - 9:51 | |
| bonjour. chardo black,la traduction stp,pour les francophone. je pense que c'est la moindre des choses,non? Si je parle ma langue maternelle c'est à dire le wallon,personne ne comprendra car cela ressemble au chti! sans rancune? Bye bye. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 18 Aoû 2010 - 11:22 | |
| - chardo black a écrit:
- el hamdoulileh
allah i khalihailek louange a dieu , que dieu de la garde | |
|
| |
ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 18 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Merçi de ton intervention abouyoucef. Au moins là,on comprend,et on peut se joindre à vous pour dire:louange à Dieu. Allélouyah. | |
|
| |
chardo black Membre Actif
| Sujet: Re: histoire du jour lol Mer 18 Aoû 2010 - 23:38 | |
| - ziggy a écrit:
- bonjour.
chardo black,la traduction stp,pour les francophone. je pense que c'est la moindre des choses,non? Si je parle ma langue maternelle c'est à dire le wallon,personne ne comprendra car cela ressemble au chti! sans rancune? Bye bye. non se moi je m'excuse un des moderateur a traduit merci a lui | |
|
| |
ziggy Membre Actif
| Sujet: Re: histoire du jour lol Jeu 19 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Pas de probléme Chardo black et toutes mes amitiés. salam alékoum. philippe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire du jour lol | |
| |
|
| |
| histoire du jour lol | |
|