chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

coup de gueule

+4
italicus
Doumé
anto
maknine56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maknine56
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
maknine56

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:37

Rappel du premier message :

salut a tous ,
comment me procurer un chardonneret ,par la voie la plus legale (issuent d'elevage ) sans acquerire a un credit conso ou de faire apele a mets nombreux cousins,et amis d'algerie ,car je suit un peu agasser de tomber sur des escros qui me demande une fortune?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maknine56
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
maknine56

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:05

Moi je suit pour une collegialite comme le preconnise sowel + un site dediee a une association nationale avec cotisation et toute la reglementation qui va avec.
c'est une super idee bravo
Cardueline13
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Cardueline13

MessageSujet: elevage des fringillides   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:13

Michel, tu as raison dans tes propos, le chardonneret major est tres difficile a obtenir, il y a une methode, et il faut s'y tenir, avant tout, les oiseaux doivent être en parfaite condition au mois d'avril,et ça, c'est pas gagné...de plus, pour les jeunes eleveurs ou debutants d'âge divers il est preferable de commencer avec des oiseaux plus faciles, tarin, sizerin, apres quelques années, l'experience faite, chacun peut tenter le siberien... je persiste a dire que l'assiduité à l'elevage les soins et l'hygiene sont la clé de la reussite.
Slt Th salut
http://cardueline13.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:25

Sage parole entiérement daccord, vous voulez réussir avec des chardonnerets mutants, limité vous a cette espéce déja c'est une bonne base ensuite donner leurs une nourriture adaptée et des soins irréprochables ex: propretée tranquilitée avec beaucoup de rigueur prenez du temp pour leurs trouver des orties, feuilles de pissenlit mourrons etc..le mélange de graines et aussi important et une bonne pattée maison aussi si vous n'avez pas le temp de faire tout ca rester en aux sizerins tarins ou verdiers, car vous perdez votre temps et vous faitent mourir des oiseaux.

ino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Empty

coup de gueule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2