maknine56 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 19 Fév 2007 - 13:05 | |
| Moi je suit pour une collegialite comme le preconnise sowel + un site dediee a une association nationale avec cotisation et toute la reglementation qui va avec. c'est une super idee bravo | |
|
Cardueline13 Membre d' Honneur
| Sujet: elevage des fringillides Lun 19 Fév 2007 - 18:13 | |
| Michel, tu as raison dans tes propos, le chardonneret major est tres difficile a obtenir, il y a une methode, et il faut s'y tenir, avant tout, les oiseaux doivent être en parfaite condition au mois d'avril,et ça, c'est pas gagné...de plus, pour les jeunes eleveurs ou debutants d'âge divers il est preferable de commencer avec des oiseaux plus faciles, tarin, sizerin, apres quelques années, l'experience faite, chacun peut tenter le siberien... je persiste a dire que l' assiduité à l'elevage les soins et l'hygiene sont la clé de la reussite. Slt Th | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 19 Fév 2007 - 21:25 | |
| Sage parole entiérement daccord, vous voulez réussir avec des chardonnerets mutants, limité vous a cette espéce déja c'est une bonne base ensuite donner leurs une nourriture adaptée et des soins irréprochables ex: propretée tranquilitée avec beaucoup de rigueur prenez du temp pour leurs trouver des orties, feuilles de pissenlit mourrons etc..le mélange de graines et aussi important et une bonne pattée maison aussi si vous n'avez pas le temp de faire tout ca rester en aux sizerins tarins ou verdiers, car vous perdez votre temps et vous faitent mourir des oiseaux. ino |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|