chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

chardon qui perd ses plumes

5 participants
AuteurMessage
nad74
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

chardon qui perd ses plumes Empty
MessageSujet: chardon qui perd ses plumes   chardon qui perd ses plumes EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:37

bj mon chardon male a commencer a perdre ses plumes ia 1 mois et a perdu du poi il respire assez vite et la couleur du masque rouge change il blanchi mai ses fiante me paresse normal il chante et mange correctement mai sa minquete merci a tou ceu qui pourront meder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chardon qui perd ses plumes   chardon qui perd ses plumes EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:36

Bonjour
il faut nos décrire son environnement : nourriture, température, combien d'heure de lumière etc. Est-ce que quelque chose a changé depuis un mois au niveau des conditions d'elevage ?
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: chardon qui perd ses plumes   chardon qui perd ses plumes EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:14

Sa sens la double mue
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
brahim25

MessageSujet: Re: chardon qui perd ses plumes   chardon qui perd ses plumes EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:51

Je suis d'accord avec Michel, je pense à une fausse mue mais une photo serait la bienvenue !
momo_63
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: chardon qui perd ses plumes   chardon qui perd ses plumes EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:20

michel a écrit:
Sa sens la double mue
Oui
nad74
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: chardon qui perd ses plumes   chardon qui perd ses plumes EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:16

Slm merci d'avoir répondu . justement j'ai déménager ia 1 moi et demi et 2semaine plu tar i commençait a perdre c plume et du poi il son Dan les même condition que Dan mon encien appart piece chauffer entre19 et21et ext -5 c un chardon élégant .et si c une fausse mue que doige faire et t il vrai quil pourra pa se reproduire merci ils sont éclairer a la lumière du jour
chardondz
Nouvel inscrit

chardondz

MessageSujet: Re: chardon qui perd ses plumes   chardon qui perd ses plumes EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:01

Bonjour tout le monde, j'ai un couple de chardonnerets major mutation eumo qui sont en fausse mue depuis deux mois. Parcontre mes deux couples parva n'ont rien; alimentatin, temp et eclairage naturel. Je pense que c'est normal car les major passe leur 1er hiver...le temps qu'ils syhabituent à leur nouvel environnemt...pas evident meme avec les vitamines. pas grave ça sera l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chardon qui perd ses plumes   chardon qui perd ses plumes Empty

chardon qui perd ses plumes
Page 1 sur 1