chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

urgent mon chardonneret est en boule

+3
philippe7476
momo_63
chardo59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

urgent mon chardonneret est en boule Empty
MessageSujet: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:44

bonjour tout le monde
je suis degouté mon male se met en boule et dors beaucoup ses crottes sont liquide et verte son ventre normale pas de brechet je l ai remis a l alpiste il mangeait depuis une semaine des graines sauvages je viens de l acheter il etait en bonne santé que dois je faire merci i quelqu un a deja eut le cas qu il me dise quoi faire pensez vous que je puisse le sauver???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:25

Bonjour
tu l'as acheté ou ? est-ce que l’éleveur pratique le traitement type ESB en prévention ?
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:31

en Belgique j ai demandé il m a dit que non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:51

Ok maintrnant il faut chercher un remede pour le soigner
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:36

merci fharrabi tu es le seul a me repondre
j ai mis trois poids chiche dans son eau il va mieux la il bougeait dans tout les sens je l ai passer a lapiste pur ses crottes sont redevenu normal il mange bien il reste encore un peut en boule et le matin dors une heure de plus que les autres mais il va mieu a mon avis c est le changement de nouriture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:29

Tant mieux alors si ca va mieux, n oublie pas les vitamines et probiotiques pour les problemes intestinaux. Pour changer ton memange de graines c est a faire progressivement et a rationner
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:40

ok merci beaucoup
momo_63
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:13

content pour toi chardo59
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:51

balkallah oufik momo 63
philippe7476
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
philippe7476

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:21

content pour toi
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:56

merci philippe mais bon son etat n est pas stable il est afaiblit je lui donne des vitamine et de la patée avec graine de niger et vers seché la
philippe7476
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
philippe7476

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:00

bon courage !!!!!!!et j esper que ca ira mieux , ca fou les boules de voir des oiseau comme ca
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:10

oui je vœux pas le perdre
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:39

j ai peur il dors tot le soir et le matin a du mal a se reveiller il dors 2 heures de plus pourtant il y a deux jours il rebougeait bien mais la plus rien il a l air afaiblit ses crottes sont redevenu normal que dois je faire est ce normal ou est ce qu il va mourir?
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:43

salut l ami tu l as achter en belgique il s est mis en boule combiende temps apres l avoir

acheter ,qaudn il dort fait il le balancier ? quand tu l approche se reveille t il aussitot ou met

il du temps ??

pas pour te porte la poisse , c est deja depuis des le debut qu il ett perdu

ca n a pas l air d etre un simple mal

desole pour toi

bonne chance
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:04

quand je m approche il se reveille quand je met ma main a linterieur il m attaque je l ai depuis 10 jours ca fait 3 jours qu il a commancer a se mettre en boule au debut il chantait faisait le pivot donc je sais pas tu pense qu il est deja trop tard pour le guerire et qu a t il surtout je comprends rien il etait bien et du jour au l an demain il s est mis en boule
momo_63
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:16

désolé pour toi frère j'espère que tu vas pouvoir le guérir inchaa allah
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:03

merci c est un cocheur le pire c est ca qui m enerve c est le foie je vais le traiter ce soir j espere qu il est pas trop tard inshallah
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:26

le soucis l amis cetain eleveur ,blanchissent leurs oiseaux ,toi tu l achete il est en pleine

forme ,car le medoc fais encore effet ,une fois ls effets estompes l oiseaux se met en boule

est fini par mourir !!

c est la triste realite et j en aie ete victimes a mes debuts d eleveurs belges

ils te repondrons que le climat du nord est humide donc il faut blanchir ls oiseaux et ca

limite la casse !!

ils n ont pas tort pour le climat mais est ce la bonne solution

je ne genralise pas tous les eleveurs mais une bonne partie oui et se cacheront de te le dire !!
bonne chance
momo_63
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:33

Est ce que Blanchir comme tu le décrit veut dire donner des médocs chaque mois ?

Je pensait que le blanchiment ne se fait qu'une fois par an!!!
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:36

ils y en a une a deux fois par an mais d "autre en abuse
cdlt
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptySam 6 Avr 2013 - 21:07

c est bon j ai donner cocicholine il va mieu il s est mis a chanter voila c était le foie tout simplement et pas la coccidose ouf je suis soulager hamdoullah il faut faire tres attention quand vous acheter un oiseaux sur son ancien regime et ne pas lui changer d un coup mais de l habituer a votre melange progressivement
philippe7476
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
philippe7476

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptySam 6 Avr 2013 - 22:18

urgent mon chardonneret est en boule 567315
momo_63
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:09

icare08 a écrit:

ils y en a une a deux fois par an mais d "autre en abuse
cdlt
Merci
momo_63
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:10

chardo59 a écrit:
c est bon j ai donner cocicholine il va mieu il s est mis a chanter voila c était le foie tout simplement et pas la coccidose ouf je suis soulager hamdoullah il faut faire tres attention quand vous acheter un oiseaux sur son ancien regime et ne pas lui changer d un coup mais de l habituer a votre melange progressivement

Hamdoullah je suis content pour toi
Prends soin de lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent mon chardonneret est en boule   urgent mon chardonneret est en boule Empty

urgent mon chardonneret est en boule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant