chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

urgent chardon en boule

+4
JEAN LUC 66 chardoperpi
roger
philippe7476
yoyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

urgent chardon en boule Empty
MessageSujet: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:18

Salut a tous voila j'ai 2 parva qui sont en boule depuis hier il on le torse violet et on commence a sentir le brechet je c pas si sa viens que la pièce c refroidi vu que je l'ai chauffe pas ou autre chose pouvez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:32

salut yoyo

oui cest surement parce que tu chauffe pas a mon avis le taux dhumidité est monter dans ta piece delevage

attention a la coccidiose !

bonne chance pour la suite
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:41

Ok et je peu faire quoi comme traitement et quel est le taux d'humidité maximum a pas dépasser
philippe7476
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
philippe7476

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:46

salut yoyo, tu les eleves dehors??? pourquoi tu les chauffe pas???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:48

apres faut voir les symptome quil a ton oiseau ou tes oiseaux pour voir deja si cest vraiment une coccidiose !

sinon pour la coccidiose ta ocecoxil ta baycox etx

pour le taux dhumidité moi perso je ne depasse pas les 40% meme en repro est jai jamais eu de probleme depuis
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:02

40%!!! Tu fait commeny la je suis a 80% dans ma piece au oiseaux et meme dans mon salon je suis a 70%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:08

avec un déshumidificateur que tu fait baisser lhumidité
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:11

J'ai juste un anti humidité rubson classique
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:41

Bonjour il t'en faut un électrique tu en trouve magasin bricolage ta tout les prix mais une centaine d'euro tu a un appareil corecte faut voir la taille de ta pièce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:46

cest chere les déshu roger

100 e cest pas de la bonne qualité lol

le mien en occas je lai payer antre 150/180 je me rappel plus exactement il etait presque tout neuf
le mec ma donner meme la facture payer 380e mais bon il est efficace quoi sa fait un peu plus de deux ans quil tourne h24 est pas de souci

en tous les cas vaut mieux mettre le prix est avoir quelques chose qui dure des années cest plus economique !

amicalement
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:14

Ok merci je vais voir sa la en attendant je l'ai mit dans ma salle a manger mais sa c aggraver il est au font de la cage est bouge plus et sont brechet est super saillant je venai de le mettre devant la fenetre au soleil il avait l'air d'apprecier car il partait manger et boire et etait moins en boule
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:18

yoyo il faut aussi que tu aéré ta pièce chaque jours au moins 1 heure

sa aide pour l'humidité et aussi pour la mue il faut que tu me mette a coté du source de chaleur si possible et éloigne le des autre oiseaux et surtout te laver bien les mains âpres cettre occupe de lui
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:22

J'aere tout les jour j'ai une grande porte fenetre qui reste ouverte la moitié de la journée pour aéré la je l'ai mit tout seul dans mon salon sa a été trop vite il c gonfler hier et ajd on dirai qu'il va mourrir si il meurt je serai trop degouter c mon meilleur coupleur/chanteur une merveille
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:24

Oui 100€ c'est peut j'ai vu les bon faut compter 250 voir plus le mien va sûrement pas faire 2 ans mais bon j'attend qu'il lache et je prendrai mieux et c'est vrai que c'est le top pour mes oiseaux je le vois le matin leur joie de vivre par apport savent ou le matin 92% d'humidité moi je tourne autour de 50%
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:26

Ci tu ne fait rien tu va le perdre très vite
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:27

Que doit je faire? Vinaigre de cidre , produit pour le foie, ou antibiotique?
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:46

Sammy ta dit ce qu'il fallait faire
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:54

Si je traite contre la coccidiose et que c'est pas sa sa va pas guerir l'oiseaux
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:07

Je viens de rentrer chez moi il est mort putain je suis trop degouter je vais vous poster des photo de son ventre comle sa vous verrez de qu'il avait
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:15

urgent chardon en boule 20131013
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:23

excuse moi yoyo ces impossible avec un jour qu'il sois aussi maigre affraid ces mon avis perso il devais traîné sa depuis un bon moment
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:33

Ben ecoute il a commencer hier a se gonfler je pensais que c t du au froid de la piece je m'en suis pas inquieter car il rentrai pas sa tete dans ses epaules et sa peu etre quoi commr maladie?
sentenza
Membre Actif
Membre Actif
sentenza

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:50

et pour ton 2emme chardo il a le meme ventre???
sinon met le o chaud et au calme et voi si il y a de l amelioration
bon courage
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:51

Oui il est pareil mais moins maigre je l'ai mit au chaud avec de l'esb 4 on verra bien
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:55

teramisine en poudre elle est orange tu met une cuillère a café dans une buvette remplie a moitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule Empty

urgent chardon en boule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant