Auteur | Message |
---|
Major amine Membre Super-Actif
| Sujet: Re: reggio Jeu 5 Nov 2015 - 20:04 | |
| Bonjour excusé moi ou ce trouve le reggio et a quelle date merci cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reggio Jeu 5 Nov 2015 - 20:37 | |
| http://fiere.traveleurope.it/salon/esposizione-ornitologica-internazionale.html |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Ven 6 Nov 2015 - 10:34 | |
| Je te mettrai une autre photo kamel , oui ils ont de gros oiseaux en classic ,tb, eumo etc. la sur du jaune c est vraiment de beau sujet et c est leur souche . | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: reggio Ven 6 Nov 2015 - 10:39 | |
| J'aimerais voir les mêmes oiseaux non porteur TB pour comparer leur taille, on sait tous que le facteur TB blanche donne du volume au oiseaux, par contre quel gâchis au niveau du dessin, pour moi c'est une catastrophe.
| |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Ven 6 Nov 2015 - 11:21 | |
| C est vrai béchir , le facteur tb donne du volume , mé maintenant trouver un oiseaux de belle taille avec une grosse tete qui n est pas porteur de tete blanche , c est très dur . | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Ven 6 Nov 2015 - 16:27 | |
| - béchir a écrit:
- J'aimerais voir les mêmes oiseaux non porteur TB pour comparer leur taille, on sait tous que le facteur TB blanche donne du volume au oiseaux, par contre quel gâchis au niveau du dessin, pour moi c'est une catastrophe.
on avais fait un sujet sur les majors dans la nature et sammy avais mis une photo d'un majors c'étais un montre l'oiseaux avec une grosse tête et un grand masque , sinon la souche a éddy rimaux roland raskin henri liessens ,il doit avoir des oiseaux qui ne sont pas porteur et grand de taille et large moi le tb j'aime bien comme mutation c'est juste question de gout ,j'en ai vue aussi des fin et petit tb , j'ai eu des classiques porteur de tb avec une calotte bien noire et large sinon chacun élève par rapport au oiseaux et les mutations il aime , pour moi ce qui est important c'est que un chardonneret major ressemble a un major avec ces caractéristique qui le diffère de l'espèce nominal et des sous espèces | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Ven 6 Nov 2015 - 16:29 | |
| - yo11 a écrit:
- Je te mettrai une autre photo kamel , oui ils ont de gros oiseaux en classic ,tb, eumo etc. la sur du jaune c est vraiment de beau sujet et c est leur souche .
ok toute facon quand tu le mesure tu le vois un oiseaux qui fait 15 16 cm c'est déjà un belle oiseaux | |
|
| |
chardon26i Membre Actif
| Sujet: Re: reggio Ven 6 Nov 2015 - 17:45 | |
| Bonsoir pour info quest ce que c est regio s il vous plait ? JE my connais pas merci pour me donner des informations | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Ven 6 Nov 2015 - 18:06 | |
| - chardon26i a écrit:
- Bonsoir pour info quest ce que c est regio s il vous plait ? JE my connais pas merci pour me donner des informations
c'est une ville en Italie ou c'est organisé la plus grande bourse d'oiseaux Europe | |
|
| |
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: reggio Ven 6 Nov 2015 - 20:57 | |
| Alors les parisiens personne descend à reggio ??? | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| |
| |
chardon26i Membre Actif
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 8:29 | |
| Ok merci la bourse c'est quand s'il vous plait ? | |
|
| |
nicolas13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 9:14 | |
| - chardon26i a écrit:
- Ok merci la bourse c'est quand s'il vous plait ?
la bourse commence le vendredi après midi au dimanche soir. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 9:15 | |
| yo11 en tout cas pour un jaune il a un beau plumage bien collée c'est une belle femelle , belle acquisition | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 9:20 | |
| merci kamel caponne et dinkic a reggio prenne souvent de bon et beau oiseaux , l année ou je les prise il avait des piaf énorme .. et le prix était pareil loll j irai chez lui un de c est jours ca doit etre sympa | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 9:28 | |
| a reggio il y a de tous, a boir et a manger en qualité d oiseaux .. mé on peut y faire des affaires avec des prix vraiment intéressant... je c est pas ci je peut donnez certain prix ? avec la photo des oiseaux pour que vous vous rendez compte .? | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 9:29 | |
| | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 9:39 | |
| oui pas de soucis puisque c'est les prix que tu a acheter dans une bourse pas de soucis , moi cette année j'ai acheter deux male cher en Belgique 475 euro pièce dans les volières je les voyais immenses ,quand je les ai mis a coté de mes oiseaux ma femelle eumo et plus grande que le male de l'éleveur , l'année prochaine j'irais directement a la source j'étais un peu déçu de la qualité des oiseaux par rapport au prix male eumo porteur de tb en Belgique le meme male eumo porteur de tb avec ma femelle eumo tb | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 11:53 | |
| Très belle oiseaux le prix et un peut gonfler je trouve et en parlent des prix quelqu'un pourrais me donner les prix des tarin de Magellan et des tarin du Venezuela a reggio merci | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 12:26 | |
| beau oiseaux aussi!!,un beau masque le male , apres les gouts et les couleurs comme tu dit ....moi les eumo je les aime avec le dos blanc . a reggio ci on fouine un peut dans les nombreuse allez et autre stand on peut tombez sur ce genre d oiseaux pris a des particulier male satinée 220euro femelle isaabelle satinée 200 euro pas tres grande mé une vrai poupée | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: reggio Sam 7 Nov 2015 - 12:31 | |
| jolie jai hate d'aller a reggio on devrais tous ce donner un rdv samedi je suis labas moi | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: reggio Dim 8 Nov 2015 - 8:24 | |
| Selem sofianerachem et bonjour a tous c'est une bonne idée si y'a une occasion qu'on puisse ce voir la bas sa serais bien de rencontré des personnes du forum et je voulais savoir est ce qu'il faut êtres capacitaire pour les tarin du v... | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: reggio Lun 9 Nov 2015 - 19:18 | |
| celui qui veut mon numeros pour qu'on se voie a reggio venez en pv | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Mar 24 Nov 2015 - 7:07 | |
| ceux qui sont partis a réggio leur impressions , ceux qui on pris des photos si ils peuvent partager ca serais bien | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: reggio Mar 24 Nov 2015 - 10:43 | |
| Bonjour a tous cette je suis bien partie sur reggio c'est ma 1er fois et franchement je ne suis pas rentrée déçu mis a part les contrôle de la douane pendant 1h sur le coté allée et retour j'ai bien aimé on trouve de tout les prix sont très intéressant et on peut toujours négocier une choses et sur l'année prochaine j'i retourne par contre a ce qu'on ma dit les pris des oiseaux on un peut gonfler par a port l'année dernière désoler j'ai pas pris de photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reggio | |
| |
|
| |
| reggio | |
|