Auteur | Message |
---|
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: reggio Mer 25 Nov 2015 - 18:32 | |
| jai pris des tof mais pas trop net desole pas decu mais pas trop d'oiseaux d'apres les amis jai rencontrer pas mal d'amis facebook )) | |
|
| |
sidali Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: reggio Jeu 26 Nov 2015 - 22:00 | |
| pa de photo moi aussi si nn y'avai de touts j'ai fai une bonne petite affaire on arivan j'ai pris 5 oiseaux chez un vieux qui avais l'aire sérieux et sinser j'ai pris un couple 2014 femelle satiné et mal agate proteur tete blanche+ un couple agate 2015 et un mal classique a 800E ils sont en bonne santé que dieu les protaige et c du bon gabari. | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: reggio Jeu 26 Nov 2015 - 22:20 | |
| Bonsoir a tous l'année prochaine si dieu le veux j'irais spécialement pour me prendre des mutation j'ai vue des beau oiseaux et le prix étais beau aussi Sidali a combien ta pu négocier t'es mutations ? | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 6:27 | |
| photo un ami ma envoyer tu a tout les prix plus l'oiseaux et grand et large plus il est cher male classique tb porteur de brun 400 euro | |
|
| |
nicolas13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 8:50 | |
| cet oiseaux et surtout grand grâce a la mutation tb qui le rend extra schimel en plume du coups sa fait plus grand mais en faite je suis persuadé qu il n ai pas plus grand que les autres. | |
|
| |
ludochardon Membre Super-Actif
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 10:00 | |
| en tous cas il a une grosse tete et bien large la longueur pour etre sur il faut la mesurer mais il ma l aire d etre grand | |
|
| |
sidali Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 13:26 | |
| Slt faucon38 moi je les é payé le premier couple de 2014 mal agate/tête blanche et femelle satiné 400€ et j'ai le 2eme couple agate + un mal classique les 3 de 2015 a 400€ donc les 5 a 800€ et rien a dir niveau santé et ils ont une grande taille aussi. | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 13:27 | |
| Slt, j'ai pas fait de photo, mais il y avait bien plus gros , et à des prix plus abordable.. Comme toujour, reggio, faut bien chercher..j'ai franchement vu des oisraux en taille hors norme.. Celui qui est en photo, n'a rien d'exceptionnel, c'est des oisraux cher car ils sont dans les gros stand ( je pense que l'emplacement est cher). | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 18:21 | |
| Bonsoir oui Nicolas a raison si tu veut négocier ne va pas dans les gros stand après tout dépend de ton budget après c'est vrai qu'à chaque fois tu te trouves devant un stand sa donne envie le problème ces même si tu parles avec le vendeur tu ne sera jamais si les oiseaux sont sous médoc ... Donc tu hésites avant te lancer | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 20:12 | |
| - chardo13 a écrit:
- Slt, j'ai pas fait de photo, mais il y avait bien plus gros , et à des prix plus abordable.. Comme toujour, reggio, faut bien chercher..j'ai franchement vu des oisraux en taille hors norme.. Celui qui est en photo, n'a rien d'exceptionnel, c'est des oisraux cher car ils sont dans les gros stand ( je pense que l'emplacement est cher).
oui tu a raison selon emplacement les oiseaux sont plus cher , tu devais avoir de plus gros et plus beau ,moi ca fait longtemps je ne suis pas partis a reggio l'année prochaine j'irais j'espere trouver de très beau oiseaux | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 20:27 | |
| bouvreuil ponceau brun pastel jaune le prix ca fait male il devais surement avoir de moins cher | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 20:35 | |
| - abouyoucef a écrit:
- bouvreuil ponceau brun pastel jaune le prix ca fait male il devais surement avoir de moins cher
. Il est grave cher !! C'est les stand de revendeur.. | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 20:40 | |
| | |
|
| |
titi Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 20:43 | |
| bonsoir, il me semble qu'il y a moyen d'en trouver a 700€ maintenant il faut voire la taille de l'oiseau aussi!!. | |
|
| |
nicolas13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: reggio Ven 27 Nov 2015 - 21:38 | |
| sait la déco avec les branche de thuyas qui les rends plus chère!! | |
|
| |
christian s Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: reggio Lun 30 Nov 2015 - 12:20 | |
| - abouyoucef a écrit:
- bouvreuil ponceau brun pastel jaune le prix ca fait male il devais surement avoir de moins cher
vivement l'année prochaine 6 couples porteurs ou mutants brun pastel jaune le prix sera plus démo si bébés ( effectivement pour 700 € c'est le prix actuel en Belgique mâle ou femelle ) et toi Kamel avec tes bouvreuils as tu un brun pastel jaune christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reggio | |
| |
|
| |
| reggio | |
|