chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

qui sera présent a gemenos ce samedi?

3 participants
AuteurMessage
deacon83
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
deacon83

qui sera présent a gemenos ce samedi? Empty
MessageSujet: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:15

voila je post ce sujet pour savoir qui sera à gemenos ce samedi, l'an dernier certain membre de ce site étaient présent mais je ne les ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

MessageSujet: Re: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:38

salut
je serai present a gemenos pour la formation technique
deacon83
Nouvel inscrit

deacon83

MessageSujet: Re: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:04

d'accord, c'est cool, je serai facilement reconnaissable, je suis le plus jeune en général ^^
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

MessageSujet: Re: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:27

et moi je suis le plus costaud lol je serai avec abouyoucef et lutino13
deacon83
Nouvel inscrit

deacon83

MessageSujet: Re: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? EmptySam 13 Fév 2016 - 8:14

Je ne les connais pas en dehors du site, je suis barbu avec des dreadlocks ^^
deacon83
Nouvel inscrit

deacon83

MessageSujet: Re: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? EmptySam 13 Fév 2016 - 9:48

Je suis de corvée café xD
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:25

ca étais une belle journée le sujet c'étais le bouvreuil et ces sous espèce , les hybrides , tous ce qui est partis législation , on a beaucoup discuter entre éleveur .j'étais heureux de voir des membres du forum un vrai plaisirs

j'ai demander pourquoi arrête du 11 out 2006 qui définit les espèces domestique chez les fringillidés n'est pas mise a jour car depuis 2006 il y'a des nouvelles mutation reconnue par la COM mais pas par l'administration, on est en 2016 ca fait déjà 10 ans  , les responsables de club et des fédérations Français ornithologie ne se bats pas pour les   éleveur Français .

"la réponse c'est que l'administration c'étais engagé a mettre a jour tous les 3 ans , c'est vrai que les fédérations ne s'en 'est pas trop occupé mais aussi que les éleveurs n'on pas remonter l'information a leur président de club ,il faudrait chaque membre de club et fédération écrit a leur président et font leur requête "

il faut savoir pour les éleveur de chardonneret en mutation , l'opale , le jaune , le tête blanche , le gorge blanche ,le phaeo et
chez les éleveur de bouvreuil la mutation , blanche ,jaune, topaze ,panachée n'est pas reconnue par l'administration donc a sujet a avoir le certificats de capacité et l'ouverture d'établissement d'espèce non domestique  si ce n'est pas le cas vous risquer 1 ans emprisonnement et 15000 euro d'amende

Fringillidés :
- les races et variétés domestiques, dites « canaris » du serin des Canaries (Serinus canaria) ;
- les variétés brune et phéo du roselin du Mexique (Carpodacus mexicanus) ;
- les variétés brune, agate et lutino du verdier de Chine (Carduelis sinica) ;
- les variétés brune, agate et lutino du verdier de l'Himalaya (Carduelis spinoïdes) ;
- les variétés brune et pastel du tarin rouge du Venezuela (Carduelis cucculata) ;
- les variétés brune, agate, isabelle, vert dilué, vert double dilué, brune diluée, brune double diluée, agate diluée, agate double diluée, isabelle diluée et isabelle double diluée du tarin des aulnes (Carduelis spinus) ;
- les variétés brune, agate, isabelle, pastel, brun pastel du sizerin flammé (Carduelis flammea) ;
- les variétés blanche, brune, agate, pastel, isabelle et satiné du chardonneret élégant (Carduelis carduelis) ;
- les variétés isabelle, agate, brune, isabelle satiné, lutino du verdier (Carduelis chloris) ;
- les variétés pastel, brune, brun pastel du bouvreuil (Pyrrhula pyrrhula) ;
- les variétés brune, agate, opale du pinson des arbres (Fringilla coelebs).

j'invite tous les éleveurs de fringillidé et autre de France inscrit dans un club et fédération faire cette requête par écrit a leur président , vous avez l'occasion de faire avancer les choses
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:34

je vous mets la liste plus complète j'espère les éleveurs Français ce mobiliseront pour montrer on est présent faite circuler l'information ,une lettre c'est facile a faire ca demande pas beaucoup d'engagement .

Passériformes :
Corvidés :
- la variété opale du geai des chênes (Garrulus glandarius).
Sturnidés :
- la variété brune de l'étourneau sansonnet (Sturnus vulgaris).
Turdidés :
- les variétés albino, blanche du merle noir (Turdus merula) ;
- les variétés brune, albino, satinée de la grive musicienne (Turdus philomelos).
Passeridés :
- les variétés brune, phaeo, agate, opale, blanche, albino, lutino ivoire, satinée, brune pastel du moineau domestique (Passer domesticus) ;
- les variétés brune, opale, brune opale du moineau friquet (Passer montanus).
Estrildidés :
- les variétés domestiques constituant le moineau du Japon (Lonchura « domestica ») du domino (Lonchura striata) ;
- les variétés domestiques du diamant mandarin (Taeniopygia guttata castanotis) ;
- les variétés domestiques du diamant de Gould (Eryhrura gouldiae) ;
- les variétés brune et isabelle du diamant modeste (Neochemia modesta) ;
- les variétés brune, à bec jaune, pastel et argenté du diamant à goutelettes (Stagonopleura guttata) ;
- les variétés à masque jaune et pastel du diamant à queue rousse (Neochmia ruficauda) ;
- les variétés brune, isabelle, crème ino du diamant à longue queue (Poephila acuticauda) ;
- la variété crème ino du diamant à bavette (Poephila cincta) ;
- la variété lutino du diamant de Kittlitz (Erythrura trichroa) ;
- la variété bleue du diamant psittaculaire ou pape de Nouméa (Erythrura psittacea) ;
- les variétés brune, opale, et grise du bec de plomb (Lonchura malabarica) ;
- les variétés brune, pastel, ventre noir et crème ino du bec d'argent (Lonchura cantans) ;
- les variétés blanche, brune, opale et pastel du padda ou calfat (Lonchura oryzivora) ;
- les variétés blanche, brune, collier jaune du cou-coupé (Amadina fasciata).
Fringillidés :
- les races et variétés domestiques, dites « canaris » du serin des Canaries (Serinus canaria) ;
- les variétés brune et phéo du roselin du Mexique (Carpodacus mexicanus) ;
- les variétés brune, agate et lutino du verdier de Chine (Carduelis sinica) ;
- les variétés brune, agate et lutino du verdier de l'Himalaya (Carduelis spinoïdes) ;
- les variétés brune et pastel du tarin rouge du Venezuela (Carduelis cucculata) ;
- les variétés brune, agate, isabelle, vert dilué, vert double dilué, brune diluée, brune double diluée, agate diluée, agate double diluée, isabelle diluée et isabelle double diluée du tarin des aulnes (Carduelis spinus) ;
- les variétés brune, agate, isabelle, pastel, brun pastel du sizerin flammé (Carduelis flammea) ;
- les variétés blanche, brune, agate, pastel, isabelle et satiné du chardonneret élégant (Carduelis carduelis) ;
- les variétés isabelle, agate, brune, isabelle satiné, lutino du verdier (Carduelis chloris) ;
- les variétés pastel, brune, brun pastel du bouvreuil (Pyrrhula pyrrhula) ;
- les variétés brune, agate, opale du pinson des arbres (Fringilla coelebs).
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

MessageSujet: Re: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:20

oui il faut ecrire et moi je le ferai
par contre les president de club sont un peu ignorant et font la sourde oreille a se sujet car je pense que plusieur eleveur le disent oralement quand meme depuis 10 ans bon bref il faut que sa change donc j espere que plusieur eleveur le feront pas avec la bouche mais a l ecrit
a vos feuilles lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui sera présent a gemenos ce samedi?   qui sera présent a gemenos ce samedi? Empty

qui sera présent a gemenos ce samedi?
Page 1 sur 1