chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

partager votre passion

2 participants
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

partager votre passion  Empty
MessageSujet: partager votre passion    partager votre passion  EmptyMar 4 Avr 2017 - 6:27

J’adresse un message à tous les membres du forum nous somme en pleines période de reproduction ca serais bien ont fait tous un effort de participation.
Je sais que même moi je ne montre pas trop l’exemple et je passe plus de temps sur Facebook.

Donc n’hésitez pas à partager vos expérience, à faire des reportages photo et que le partage sois dans les deux sens SVP.
Nous avons 2541 membres enregistrés 107751 messages.
Ne soyez pas timides et partageons notre passion commune qui est l’ornithologie merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

partager votre passion  Empty
MessageSujet: Re: partager votre passion    partager votre passion  EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:31

Je suis débutant mais j'essaye toujours d'aider les autres par ce que je posais les mêmes questions
Revenir en haut Aller en bas

partager votre passion
Page 1 sur 1