| Merci sj pour la virée en Belgique !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 12:18 | |
| Salut Je remercie Jorge (sj) de m'avoir permis de l'accompagner avec ses amis pour des visites chez des éleveurs bleges ainsi qu'une animalerie pour graines. Le samedi 04 octobre nous sommes partis de la région Parisienne vers la belgique ou nous avons visité les élevage de grands Monsieurs comme Mr. Boni, Mr. René, Mr Michel (du forum) et Mr. Ghislain (traducteur du livre de Natale; le chardonneret). On a tous craqué pour plusieurs specimen de chardo, de mon coté j'ai acheté une belle femelle isabelle porteuse tete blanche, les plus gourmant sont partis avec des dizaines. Franchement je n'ai jamais vu autant de chardo avec la plupart des mutations connues, j'ai eu plein des yeux et la tete . Ces eleveurs comme Jorge sont pour moi un référence dans le domaine et j'aimerai vraiment les revoir . En plus de leur coté passionnés, ils sont trés sympa et accueillants En bref on est parti samedi à 5h du matin , je suis rentré chez moi dimanche à 2h du matin , malgré la fatigue du trajet, je suis trés content de cette visite et prét à refaire ce genre de virée dès que l'occasion se présente. Voilà je voulais partager avec vous un petit bout de cette expérience merveilleuse. A+ Fao |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 12:21 | |
| merci pour cette experience fao ! tu as raison, jorge est un mec bien ! venez a marseille le 25, ce sera super ! a noter que sj sera là, donc si tu veux le retrouver, tu sais ce qu'il te reste a faire ! | |
|
| |
marie Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 12:24 | |
| bonjour a vous j aurais voulu savoir quel et le prix d un tete blanche en belgique ou un couple j en aurais pour combien? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 12:44 | |
| Moi je n'ai pas vu beacoup de tete blanche à vendre, juste une femelle isabelle tete blanche je pense à 650 euros (sj à confirmer ?). Ce que j'ai vu en transations : - Femelle isabelle proteurse tete blanche : 350 euros - Male classique : 120 à 150 euros - Males classique porteurs selon mutations (sj peut vous renseigner) -couple agate : 450 euros (?) - Femelle satinée : 450 euros (?) - Femelle brune de qualité moyenne (problème de mue) : 100 euros Les chardo sont tous des sibériens. PS : - A noter que ce sont des prix "d'amis" puisque ces eleveurs connaissent Jorge. - J'ai mis (?) car je ne suis pas sur du prix. A++ |
|
| |
POLERO Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 12:56 | |
| merci fharrabi de partager cette experience avec nous , ca donne vraiment envie , et encore merci a SJ d'etre parmi nous | |
|
| |
marie Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 13:31 | |
| ok merci c pas donner quand meme mais sa vaut le coup merci | |
|
| |
piaf93 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 14:10 | |
| super ton petit voyage,en plus avec sj tu as du aprendre plein de chose,un vrai moulin a parole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 14:52 | |
| Oui pendant tout le trajet ça parle chardo je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer à+ Fao |
|
| |
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 15:35 | |
| depuis ma rencontre avec sj,je suis encore en train d'analiser tout ce qu'il m'a dit.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 15:54 | |
| avec grand plaisir,jorge est un grand monsieur du chardonneret avec l'avantage de rester humble et d'expliquer les choses avec des mots simples,avec mon petit cerveau ça m'arrange | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 16:32 | |
| oula tu te sousestime je suis sur que tu as tout retenu | |
|
| |
babidi Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 19:38 | |
| bonjour a tous
Es que a la prochaine virer en Belgique je pourrais partir avec vous je souhaiterais acheter un chardonneret en mutation chez des bons éleveurs comme je ne Conner personne en Belgique merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 19:53 | |
| n en rajouter plus j vais rougir mais a part ca ce fus hyper mega cool.je tiend quand meme a vous signaler que fao (fharrabi) est un gars super cool et tres sympas et je crois qu ont est en train de devenir pote et je ne t oublis pas mon ptit piaf la prochaine virrer tu ferras partis de ceux qui viendront ...pour la femelle isabelle tete blanche ( isabelle wit cop) le prix etait de 750 euro( prix normale)et maintenent les remerciments.merci a tous les amis qui nous ont tres bien acceullis et surtout un grand merci tout particulier a mr MICHEL et encore milles excuses pour l heure tardive de notre arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 19:57 | |
| oups un petit oubli de ma part ..mrci a tous ceux qui etaient de cette virer car par moment ont c est bien fendu la geu... de plus fao et piaf vous etes les biens venus a la maison..a++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 20:04 | |
| re oups c est vraie que jsuis un moulin a parole et pour vous dire j ai tellement causer que j ai la voie casser depuis et meme au bureau pour causer dur dur ..que voulez vous quand on aime on ne compte pas a+++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 20:11 | |
| c'est bien sa fait plaisir de lire tous cette anthousiasme, et oui le forum est la pour sa. vous avez du passer un bon week end entre passionnés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 20:55 | |
| C'est vrai que ce forum m'a appris beaucoup de choses et m'a permis de rencontrer du beau monde et le cercle s'agrandit. A qui le tour ? En tout c'est du pur plaisir pour moi. A+ Fao |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 22:39 | |
| a qui le tour? c'est le loto ça non? | |
|
| |
digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Lun 6 Oct 2008 - 23:07 | |
| a qui le tour ?? e bien mon cher fao , se sera a marseille et la tu va en connaitre des amis ! | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Mar 7 Oct 2008 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Mar 7 Oct 2008 - 11:31 | |
| - digue a écrit:
- a qui le tour ?? e bien mon cher fao , se sera a marseille et la tu va en connaitre des amis !
Avec grand plaisir Lauris, je vais faire le maximum pour y aller. Et Merci Kamel pour les compliments !!! A+ Fao |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Mar 7 Oct 2008 - 12:38 | |
| Ne t'en fait pas Kamel chez moi réserver c'est réserver. Mais comme ils sont arriver à 20h15 ils n'on pas été trop tenter pcq les oiseaux fessait déjà dodo . Et même la volière avec éclairage les oiseaux se mette au fond des boxes et roupie De la chance que jorge m'avais sonner pour renter qq oiseaux. Et on as pus comparer les tailles des miens et leur achats. En tout cas ils était tous visiblement crevé( depuis 5h du mat + les Km), mais contant de leur visite en Belgique sauf des prix de certain éleveur. La prochaine venez quand il fait clair c'est plus gaie pour tout le monde. Sorry si je n'est pas eut le temp de parler avec tout le monde , mais tout le monde était présser de renter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! Mar 7 Oct 2008 - 14:18 | |
| slt a tous. oui kamel tu peut respirer michel n a qu une parrole et quand il te dit que c est reserver c est bloquer de chez bloquer et pour ca il est tres grand notre michel ...promis michel la prochaine fois je serrais là de bonne heure...kamel puisque tu monte chez michel en revenent de belgique arrete toi a la maison pour un petit cafe et plus si tu veut (diner ou dejeuner selon l heure )je suis vraiment a 5 minute de l autoroute A1 et tu serras le bienvenus mon ami, alor pour une petite pose amicale entre passionnes et un premier contacte quoi de mieux qu une petite fouffe entre passionner de plus si tu as besoin d un coin pour dodo dans le cas ou tu ne ferrais pas la route d un seul trait il n y a pas de soucis un lit t attend a la maison c est comme tu veut fait juste un ptit signe et on voit tout ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci sj pour la virée en Belgique !!! | |
| |
|
| |
| Merci sj pour la virée en Belgique !!! | |
|