chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays

+11
laurent
l.kamel
colorin7
majid
kams
digue
ludo
warrychardo
Doumé
adsl
beye
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beye
Modérateur
Modérateur
beye

reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays Empty
MessageSujet: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:02

Citation :
Le sujet a commencer suite a un message de vente poster par moi l'administrateur doumé pour un ami.

??????

Dernière édition par beye le Lun 5 Jan 2009 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beye7.skyrock.com/
adsl
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:17

.

Dernière édition par adsl le Sam 3 Oct 2009 - 23:48, édité 1 fois
beye
Modérateur
Modérateur
beye

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:25

Tout a fait d'accord avec toi adsl mais qu'es on y peut , c'est un phénomene de mode bcp de demande peu d'eleveurs donc certains en font un buisness. J'ose meme pas demander les prix de revente.
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:43

Je suis d'accord que vous les payez moins cher mais en Belgique.

Je n'ai rien pour moi je n'ai pas acheter ces oiseaux pour les revendrent quand j'en ai a vendre je met ma propre annonce.

Adsl quand tu vends un couple d'agate je peu savoir ton prix stp??
https://chardonneret.forumpro.fr
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:45

Et de plus ,Ludo vends un livre qui n'existe plus ou pas, donc scratch
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:47

Le livre existe bel et bien , tu en veux un tu peux l'avoir sans problème.
C'est le livre de ghislain aerts.

C'est quoi votre souçi les gars on dirai qu'on vous a fait du mal??
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:49

oui je lui et dit que le livre ya na vai bien mai il ve con lui envoi c tout.
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:52

salut, je me mele a votre sujet.
lahouari, pourquoi dit tu que le livre n'existe pas ? ce n'est pas vrai car le livre existe et se vend encore.

pour les autres, evitez les polemiques, l'annonce est correcte, ensuite c'est l'offre et la demande, donc libre a celui qui veut acheter d'acheter ou pas. non ?
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:59

je comprend pas les 2 commentaire sur les prix ! comme tu le dis tu n a pas oser demander le prix donc pourquoi vous vous lancer dans des attaquent a tout va contre eux j ai eue l occasion de leur acheter des oiseaux et le prix etaient tres convenable par rapport a ce que j ai demandé en MP a des menbres du forum
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:07

ma foi les mec ils veule gratui les oiseaux jaimeré bien savoir qui vend des oiseaux a ba prix dan le forun.
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:30

Digue c'est dommage , j'ai effacé les 8 ou 10 messages que j'ai envoyé à ludo,
j'aurais pu te les montrer ; ludo m'a toujours répondu c'est ok pour cela.

Pour un livre que j'attends toujours. en résumé: au début il le vends, puis il me dit qu'il faut voir avec un collègue scratch , et à la fin il réponds : non je le garde affraid ok il fait ce qu'il veut c'est bien, sauf que je le relance 1 heure plus tard
parceque j'ai vu sur le forum que le livre est encore dispo.
il réponds ok vient le chercher, Sleep

Pour répondre à kams, le prix n'a rien à voir , c'est la façon de présenter "la chose" qui me fait .... et si tu lui cours pas après et bien t'as rien il faut sans cesse envoyer des messages. Sad Sad
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:37

alors là mon cher lahouari, je pense qu'il y a un probleme de comunication entre vous, j'espere que ludo te repondra aisement ici et que tu auras ton livre.
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:40

Ben écoute, c'est vite fait tu es de quel région?

J'ai fait mettre l'annonce sur le portil du forum a propos du livre et tant qu'il y en aura je pourrai les faire passer aux membres du forums ou autres.

Tu veux que je te l'envoi pas de souçi, tu me donnes nom et adresses tu me fait passer le reglement avec les frais de port et c'est simple.

Si tu veux aussi le commander directement a ghislain c'est possible aussi, je te donne directement le lien.
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:48

Digue, je suis dégoudé, j'ai reçu un message de ludo , il y a quelques minutes.

Je jette l'éponge, je suis fatigué et j'ai mal aux doigts de taper si fort sur mon clavier. geek

Réponse à Ludo: tu as gagné Very Happy , ta réponse ( ton message ) , c'est à contre sens, au foot : on appelle sa un contre pied. ILLOGIQUE
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:54

Doumé, je t'ai envoyé un message perso. tu ne réponds PAS

Mais je viens de lire ce que tu as mis "plus haut".

C'est exactement ce que je dis à ludo , mais monsieur ne comprends pas.

il me dit mais pourquoi tu ne va pas l'acheter en Belgique ?
C'est pour cela que j'ai dit que ce n'est pas logique : vous mettez une annonce pour le livre ( voir ludo ou Doumé ) scratch
beye
Modérateur
Modérateur
beye

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:01

kams a écrit:
je comprend pas les 2 commentaire sur les prix ! comme tu le dis tu n a pas oser demander le prix donc pourquoi vous vous lancer dans des attaquent a tout va contre eux j ai eue l occasion de leur acheter des oiseaux et le prix etaient tres convenable par rapport a ce que j ai demandé en MP a des menbres du forum

Kams quand je dit j'ose meme pas demander les prix je parle pas spécialement de cette annonce mais de la revente des oiseaux belges en général, je peux te dire qu'entre le prix d'achat et celui de revente parfois c'est multiplié par 2.....
Perso j'y été ce week end en belgique je me suis pris un oiseau car j'avais besoin que de ca , a y etre j'aurai pu chargé et revendre ...mais ca m'interesse pas aprés attention je critique pas ce qui le font chacun gagne son pain comme il veut.........
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:09

OK Doumé, moi aussi je te réponds en public,

Maintenant, que Ludo accepte de l'envoyer , je fais comment ?

C'est Ludo ou toi qui a les livres ?

Je continu avec Ludo ?

Et enfin Merci Very Happy
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:14

il ne faut que cela devient une habitude cela devient un marche aux oiseaux les gars achete et revende a des prix aberant ce n est plus de la passion mais du biznees pas tout a fait me semble t il le role du forum
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:20

warrychardo a écrit:
OK Doumé, moi aussi je te réponds en public,

Maintenant, que Ludo accepte de l'envoyer , je fais comment ?

C'est Ludo ou toi qui a les livres ?

Je continu avec Ludo ?

Et enfin Merci Very Happy

Si tu veux que Ludo te l'envoi ou moi c'est pareille, le principal c'est que tu puises l'avoir.
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:25

Tu es au courant des tarifs majid ou d'autres choses, ma foi tout le monde s'y met a coeur joie ce soir.
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:39

la veille des fêtes , on est tous excité nanana

Et je t'ai envoyé un message perso
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:44

http://fr.youtube.com/watch?v=MZEmtAyh_wE

lol!
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:52

et pour koi sa une vidéo comme sa dan un sugé d oiseaux. scratch
Doumé
Fondateur
Administrateur

FondateurAdministrateur
Doumé

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:59

cheers king lol! c'est de l'humour bien placer ludo, il m'arrive d'etre comme celà derrière mon écran nérveux lol!
ludo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludo

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:02

a ok cheers lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays   reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays Empty

reflexion globale sur l'élevage,qualité,prix de chaque pays
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant