chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

chauffe nids

+10
baptiste
colorin7
digue
naouri
constantin
PACO
chardon43
kyo aux yeux de demons
Doumé
TRINACRIA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

chauffe nids - Page 2 Empty
MessageSujet: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:35

Rappel du premier message :

salut a tous je suis a la recherche de chauffe nids comme ceux que vendez sur le site les canari huppé mais malheuresement ils ne les vendent plus donc je fait apel a vous defois que quelqu'un aurez une info a me communiquer ou je pourrai me procurer ce genre de chauffe nids ideal pour les tarin du venezuela ( c'est une barrette que l'on met sous le nid pour maintenir le nids a la temperature voulu )a moins que bien sur vous avez une autre technique pour chauffer les nids quand la femelle ne couve plus je suis preneur aussi merci pour vos reponse trinacria salut
Revenir en haut Aller en bas
http://tarin-rouge-skyrock.com

AuteurMessage
baptiste
Membre Actif
Membre Actif
baptiste

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:45

dans la revue nr 11 , décembre 2007 " LE MONDE DES OISEAUX" éditée par
l'AOB " www.aob.be " il y a un article qui traite ce sujet : un éleveur de bouvreuils à bricolé des supports de nids pour chauffeur ceux-ci à l aide d une lampe de 5 w.Je suppose que je n'ai pas le droit de recopier cet article donc je te propose de t envoyer une photocopie au cas ou tu ne trouvearais pas cette revue.Contacte moi par mp (si tu arrives) pour ton adresse
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:51

desque j' ai une autre idée identique a celle passée, je te la donne mon ami gino ! lol!
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:11

affraid merci mon pote
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:29

ca ma souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j arrive pas a trouvé le site ou j ai vue les chauf nids grrrrrrrrrrrrrrrrrr benoui
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:34

dommage mon pote si ca te reviens fait moi signe car je galere grave pour en trouver lol!
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:51

j ai trouvé des perchoir chaufant que tu peut plié mais je pene que sé en repture de stock
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:02

a voila !!! gino j'avais raison !! meme constantin veut que tu plie les perchoirs chauffant !! cheers nanana
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:10

oh digue tu les as payer pour qu'ils est les mêmes idées que toi lol!
http://kyo-kira.skyrock.com/
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:20

non kyo pipichante j ai toi ta trouvé le problem dans la réponse de digue et moi je lui est trouvé le solution alors apart que la résistance casse il ya koi d autre comme probleme pour les perchoir chaufon Question lol!
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:34

démon le dit a personne kyo ! sinon ils vont tous etre payé ! démon
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:38

lol! mais il risque d atendre lengtems lol!
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:09

a ok j'ai compris vous faites partie d'une secte c'est ca lol! cheers
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:40

La secte qui sacrifie les perchoirs chauffants sous les nids...??? lol!
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:53

oui colo mais des fois il faut savoir fair avec les moyens de bord pourtant les secte il on aucun moyen juste des paroleeeeeeee Laughing
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:27

Ben moi non plus je ne trouve rien sur internet, apparemment ils vendent des chauffes nid en italie ? mais je n'arrive pas à trouver le lien... faudrait peut être poser la question à des gens qui élèvent des oiseaux frileux, je sais pas moi les perroquets ou quelques chose comme çà ?

Sinon il ne restera plus que le chauffe plat... lol king
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:04

lol!
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:28

saluttt tout le monde
TRINCRIA je pense que tu doi utilisé le systeme D, la lampe qu on utlise pour couvé les oeufs,si la mere repren la couvé aprés il faut juste prendre les oeufs et les metre sou la lampe de couvaison la période ou la mere elle couve pas et tu lui laisse des oeufs factice le temps quelle reprend la couvaison aprés tu les remet, je sais pas si elle reprend ou non la couvé ?

c est juste un suggéstion

scratch
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:38

et bien constantin c'est pas si facile car la femelle 5 jours aprés leurs naissance quitte le nid pour ne plus y retourner dans leurs vie sauvage c'est comme ca et meme en captiviter elle le font aussi car c'est dans leurs gene donc je suis entrain de voir avec un pote qui fait de eletronique il ma parler de cable chauffant on va tester voir si on peut modifier pour mes nids je vous tiens au courant de la suite
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:41

ah ok alors dans ce cas il faut que tu te procure un couveuse comme celle pour les canaris je sais pas

je te souhaite bon courage alors et bonne chance
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:45

Evil or Very Mad non les petits doivent rester dans leurs nids salut
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:49

ah oui je peut savoir pourkoi ? Shocked
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:38

constantin tu parle des oeufs ou des petits?
parsque trinacria parle des jeunes qui ont 5 jours
http://kyo-kira.skyrock.com/
TRINACRIA
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
TRINACRIA

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:45

encore une fois bien vu kyo
cheers
constantin
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
constantin

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:06

ah dac j ai pas compris j ai cru qu il parle des oeufs alors il peut facilement utlisé une lampe ultra violet ca marche ré bien
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:05

avec les ultraviolets, tu as aura de beaux tarins rouges tous bronzés pour les vacances lol.... (c'est une boutade biensûr !) salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chauffe nids   chauffe nids - Page 2 Empty

chauffe nids
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant