Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| SUITE A LA FICHE (( CHARDONS ?PRIX?ET élevage)) | |
|
+9digue KESSEIRI l.kamel stephan icare08 Doumé colorin7 TRINACRIA vakhesso = banni 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
vakhesso = banni Membre Hyper-Actif
| Sujet: SUITE A LA FICHE (( CHARDONS ?PRIX?ET élevage)) Sam 21 Mar 2009 - 19:29 | |
| Rappel du premier message :
BONJOUR AJOURDUIT ENCORE NOUS AVONS EU UN POSTE OU LON VOYE DES CHARDONNERETS DE COULEUR ANCESTRAL LES PHOTOS ONT ETAIT SUPRIMER AINSSI QUE LA FICHE ME SEMBLE TIL ? JE ME RAPELLE QUN MEMBRE DEMANDER COMBIEN COUTE UN CHARDONNERET PARVA OU ELEGANT DE COULEUR ANCESTRALE .un couple de chardonneret parva bagués d'elevage donc vendu par un eleveur capacitaire , ou en dehors de la france (( espagne, belgique...150 a 200 euro pour les parva et 80 euros pour un couple d'élégant. sa vos pas tres cher est cesont de potenciel grand chanteur dailleur ont vend en espagne des oiseaux champion de chant est cest pas tres cher donc il serait bete dallé capturé sachant que dautre en eleve et en vende , si lon autorisé en france les chardonnerets phénotypes sauvages strictement issu délevage et bien je suis sur que certain arreterais de les capturé en masse (( la legislation francaise a eté établi par des guignols tous simplement )) . il y a des jeunes dans mon cartier qui ce prépare deja por les élevage de mi mai a mi juillet une seule personne peut attraper jusqua + de 100 chardonnerets en une seule journer et auttand vous dire quils sont incapable den garder un seul en vie , ils creve tous ou sont revendu 10 euro la piece , si la legislation changer je pensse quen sensibilisant les population et en les informent que lon peu allé chez des eleveurs pour acheter des chardons delevage et a des prix corect et bien moin de con iré a la élevage et prefererai avoir des oiseaux d' élevage car ils serai heureus de savoir quikl ont dans leur cage un oiseaux 100% delevage et quil sera plus facile a reproduire vue quil est deja domestiqué .
trop de gens disent amen au lois , mais cela na aucun résultat , il faut simplement ce bougé son cul avant que nous fesion comme les algerien qui vont acheter les oiseaux au maroc parcequils on capturé tous les male et tuer ou manger les femelles oui manger mais amis algerien me lon bien dit mais tous ne le disent pas . DIGUE TU EST QUELQ'UN DE BIEN TU INFORME TU AIDE EST TU SEVIT S'IL LE FAUT . le débutant maladroit que je suis te dit quil faut vraiment tanté de faire quelque chose pour nos oiseaux de france empecher que des 100ene et + de nos chardonnerets linotte et autres indigenes ce face capturé pour crever au fond des cage , cette phrase en gras qui dit une tres belle chose (( SI J'AVANCE SUIVEZ-MOI, SI JE MEURT VANGEZ-MOI, SI JE RECULE TUER MOI . avec tous le respect que je te porte cest quand quon avance parce que moi je ne demande qua suivre et a vengez tous cest chardons que nous humain detruison. Les nouvelles sur la disparition de nos chardonnerets partout dans le monde nes pas asser flagrante pour que NOUS soit disan passionné fesont a notre tour quelque chose pour cest oiseaux qui von cette année encore disparetre un peu plus jusqua ne plus existé ???????????? (( la LPO et nous cet pour quand ?????????????????))) SI LE CHARDONNERET AVANCE SUIVON LE SI LE CHARDONNERET MEURT VANGON LE SI NOUS RECULON ELEVON PLUTOT DES CANARIS CAR LE CHARDONNERET NE NOUS MERITE PAS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: SUITE A LA FICHE (( CHARDONS ?PRIX?ET élevage)) Mer 15 Avr 2009 - 11:33 | |
| - vakhesso a écrit:
- BONJOUR AJOURDUIT ENCORE NOUS AVONS EU UN POSTE OU LON VOYE DES CHARDONNERETS DE COULEUR ANCESTRAL LES PHOTOS ONT ETAIT SUPRIMER AINSSI QUE LA FICHE ME SEMBLE TIL ? JE ME RAPELLE QUN MEMBRE DEMANDER COMBIEN COUTE UN CHARDONNERET PARVA OU ELEGANT DE COULEUR ANCESTRALE .un couple de chardonneret parva bagués d'elevage
donc vendu par un eleveur capacitaire , ou en dehors de la france (( espagne, belgique...150 a 200 euro pour les parva et 80 euros pour un couple d'élégant. sa vos pas tres cher est cesont de potenciel grand chanteur dailleur ont vend en espagne des oiseaux champion de chant est cest pas tres cher donc il serait bete dallé capturé sachant que dautre en eleve et en vende , si lon autorisé en france les chardonnerets phénotypes sauvages strictement issu délevage et bien je suis sur que certain arreterais de les capturé en masse (( la legislation francaise a eté établi par des guignols tous simplement )) . il y a des jeunes dans mon cartier qui ce prépare deja por les élevage de mi mai a mi juillet une seule personne peut attraper jusqua + de 100 chardonnerets en une seule journer et auttand vous dire quils sont incapable den garder un seul en vie , ils creve tous ou sont revendu 10 euro la piece , si la legislation changer je pensse quen sensibilisant les population et en les informent que lon peu allé chez des eleveurs pour acheter des chardons delevage et a des prix corect et bien moin de con iré a la élevage et prefererai avoir des oiseaux d' élevage car ils serai heureus de savoir quikl ont dans leur cage un oiseaux 100% delevage et quil sera plus facile a reproduire vue quil est deja domestiqué .
trop de gens disent amen au lois , mais cela na aucun résultat , il faut simplement ce bougé son cul avant que nous fesion comme les algerien qui vont acheter les oiseaux au maroc parcequils on capturé tous les male et tuer ou manger les femelles oui manger mais amis algerien me lon bien dit mais tous ne le disent pas . DIGUE TU EST QUELQ'UN DE BIEN TU INFORME TU AIDE EST TU SEVIT S'IL LE FAUT . le débutant maladroit que je suis te dit quil faut vraiment tanté de faire quelque chose pour nos oiseaux de france empecher que des 100ene et + de nos chardonnerets linotte et autres indigenes ce face capturé pour crever au fond des cage , cette phrase en gras qui dit une tres belle chose (( SI J'AVANCE SUIVEZ-MOI, SI JE MEURT VANGEZ-MOI, SI JE RECULE TUER MOI . avec tous le respect que je te porte cest quand quon avance parce que moi je ne demande qua suivre et a vengez tous cest chardons que nous humain detruison. Les nouvelles sur la disparition de nos chardonnerets partout dans le monde nes pas asser flagrante pour que NOUS soit disan passionné fesont a notre tour quelque chose pour cest oiseaux qui von cette année encore disparetre un peu plus jusqua ne plus existé ???????????? (( la LPO et nous cet pour quand ?????????????????))) SI LE CHARDONNERET AVANCE SUIVON LE SI LE CHARDONNERET MEURT VANGON LE SI NOUS RECULON ELEVON PLUTOT DES CANARIS CAR LE CHARDONNERET NE NOUS MERITE PAS je suis tout à fait d'accord avec mais il faut aussi que ça bouge au niveau des lois car ce n'est pas toujours evident d'avoir le certificat de capacité il faudrai qu'ils soit plus souple car plus de gens aurons ce papier moins il y aura de braconnage , car les gens pourrons élever bien sur je ne dit pas qu'il faut le donner comme ça | |
| | | | SUITE A LA FICHE (( CHARDONS ?PRIX?ET élevage)) | |
|