Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Mar 14 Avr 2009 - 23:25 | |
| |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Mer 15 Avr 2009 - 8:49 | |
| moi je dirais que c'est rien du tout il a du mettre sont bec dans la terre et sont front a toucher le sol | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Mer 15 Avr 2009 - 8:50 | |
| La, j ' adhere totalement a la deduction de kamel | |
|
| |
Maknin-Ezine Membre d' Honneur
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Jeu 16 Avr 2009 - 23:04 | |
| - Citation :
- moi je dirais que c'est rien du tout il a du mettre sont bec dans la terre et sont front a toucher le sol
ceci dit ce n'est Mutation Ni abération bien dit kamel il sufit de bien regarder le chardo et de connaitre les mutation et les abération pour savoir que ce chardo est le plus clasique q'un clasique ou bien ce chardo a manger des figue et que son masque a ete abimé par le jus de fruit( figue) donner du miel a vos chardo vous allé voir la meme chose que la photo du sujet | |
|
| |
gostokom Membre Super-Actif
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Jeu 16 Avr 2009 - 23:31 | |
| Moi je vois ni plie ni salissure par de la terre ou des figues ou encore du miel | |
|
| |
nico13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Jeu 16 Avr 2009 - 23:34 | |
| personnellement je vois des taches rouges sur sont bec , surement un fruit qui lui a coulé sur les plumes du front | |
|
| |
bueno Membre Actif
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Jeu 16 Avr 2009 - 23:40 | |
| salut a tous moi j aurai plutot dit un vieux qui c est surment sauver de cage je dit sa parce que j ai un parva qui a 17 ans qui a la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Ven 17 Avr 2009 - 0:04 | |
| WOW 17 ans c'est plus que son esperence de vie, je te felicite et te dit Un GRAND Bravo, presque un 1/4 de siecle. on peut avoir une photo?STP | |
|
| |
bueno Membre Actif
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Ven 17 Avr 2009 - 1:09 | |
| je croit ne pas avoir le droit il faut etre capacitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Ven 17 Avr 2009 - 1:14 | |
| je crois que t'etais en possession de ce chardonneret avant cette loi et 17 ans pour moi tu es plus que capacitaire mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Ven 17 Avr 2009 - 8:31 | |
| Salut bueno, comment se porte ton chardonneret de 17 ans, il est devenu aveugle, il chante, il se déplace facilement, en cage, en voliere, il se met en hauteur ou parterre, tu garde toujours les memes endroit pour les mangeoires et abreuvoires, tu lui fait cuire ses graines ou tu les gardes telquel sont...ect Donne moi une reponse detailles quand tu aura le temps. Merci | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Ven 17 Avr 2009 - 9:23 | |
| Pour cet oiseau aucune mutation peut-être une petite abération. Faut arrêter de voir des mutations partout. En théorie 1 mutant sur 10000 naissance vus la prédation à l'age adulte 1/40000.??? Parlant d'age canonique j'ai vus chez une dame agée un métis canaris x chardo qui est mort à l'age avancer de 21 ans. Et l'age était connus avec certitude pcq cet oiseau était baguer. Il était devenus aveugle et tout gris | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Ven 17 Avr 2009 - 12:31 | |
| bonjour on voit bien qu il a plonge la tete dans un fruit rouge sa a couler sonfront est pleind ehus d ou l aspect humide on voit bien sur el bec que c est ps jsute une teint mais une substance je pense ps a une figue mais un fruit plus juteux , j aurias du uenf ois vous mettre la fotod e mon chardo apres la bouffe ,tu aurais vue une aberration ou une mutation il mange avec la tete lol bien a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Ven 17 Avr 2009 - 13:30 | |
| Je trouve que cette discussion ne mène à rien, que des suppositions rien de concret. Je vois une photo d'un chardo dans la nature qui a "foutu" sa tete dans le boue, dans un fruit "juteux" ou peu importe . Alors comme l'a dit Michel : arretez de voir des mutations partout , et entre mutation et aberration on ne peut pas savoir juste par des photos. Il faut voir la descendance sur plusieurs générations pour le savoir Voilà ce que je pense A+ Fao |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Ven 17 Avr 2009 - 18:32 | |
| Non pas "boulet du jour Fao"...tu as entièrement raison, cette discussion est stérile. | |
|
| |
nico13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? Ven 17 Avr 2009 - 19:25 | |
| du meme avis cette discution est stérile , et ne mènera nul part je verrouille le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une mutation ou une aberation? | |
| |
|
| |
| C'est une mutation ou une aberation? | |
|