chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

C'est une mutation ou une aberation?

+9
nico13
colorin7
aile cline
nabs
digue
Maknin-Ezine
majid
bichon
gostokom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:49

Rappel du premier message :

Regarder le masque du front! C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 Untitl21

C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 3435750022_a240f44b9b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:25

j'ai déja vue sa aussi.
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:49

moi je dirais que c'est rien du tout il a du mettre sont bec dans la terre et sont front a toucher le sol
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:50

La, j ' adhere totalement a la deduction de kamel
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:04

Citation :
moi je dirais que c'est rien du tout il a du mettre sont bec dans la terre et sont front a toucher le sol
ceci dit ce n'est Mutation Ni abération
bien dit kamel
il sufit de bien regarder le chardo et de connaitre les mutation et les abération pour
savoir que ce chardo est le plus clasique q'un clasique Wink
ou bien ce chardo a manger des figue et que son masque a ete abimé par le jus de fruit( figue)
donner du miel a vos chardo vous allé voir la meme chose que la photo du sujet
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:31

Moi je vois ni plie ni salissure par de la terre ou des figues ou encore du miel

C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 34357510
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:34

personnellement je vois des taches rouges sur sont bec , surement un fruit qui lui a coulé sur les plumes du front
bueno
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:40

salut a tous moi j aurai plutot dit un vieux qui c est surment sauver de cage je dit sa parce que j ai un parva qui a 17 ans qui a la meme chose
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:04

WOW 17 ans c'est plus que son esperence de vie, je te felicite et te dit Un GRAND Bravo, presque un 1/4 de siecle. on peut avoir une photo?STP
bueno
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:09

je croit ne pas avoir le droit il faut etre capacitaire
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:14

je crois que t'etais en possession de ce chardonneret avant cette loi scratch et 17 ans pour moi tu es plus que capacitaire mon ami
gostokom
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:31

Salut bueno,
comment se porte ton chardonneret de 17 ans, il est devenu aveugle, il chante, il se déplace facilement, en cage, en voliere, il se met en hauteur ou parterre, tu garde toujours les memes endroit pour les mangeoires et abreuvoires, tu lui fait cuire ses graines ou tu les gardes telquel sont...ect

Donne moi une reponse detailles quand tu aura le temps. Merci
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:23

Pour cet oiseau aucune mutation peut-être une petite abération.
Faut arrêter de voir des mutations partout.
En théorie 1 mutant sur 10000 naissance vus la prédation à l'age adulte 1/40000.???
Parlant d'age canonique j'ai vus chez une dame agée un métis canaris x chardo qui est mort à l'age avancer de 21 ans.
Et l'age était connus avec certitude pcq cet oiseau était baguer.
Il était devenus aveugle et tout gris
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:31

bonjour on voit bien qu il a plonge la tete dans un fruit rouge sa a couler sonfront est pleind ehus d ou l aspect humide on voit bien sur el bec que c est ps jsute une teint mais une substance
je pense ps a une figue mais un fruit plus juteux , j aurias du uenf ois vous mettre la fotod e mon chardo apres la bouffe ,tu aurais vue une aberration ou une mutation il mange avec la tete lol
bien a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:30

Je trouve que cette discussion ne mène à rien, que des suppositions rien de concret. nérveux
Je vois une photo d'un chardo dans la nature qui a "foutu" sa tete dans le boue, dans un fruit "juteux" ou peu importe scratch .
Alors comme l'a dit Michel : arretez de voir des mutations partout laboulette , et entre mutation et aberration on ne peut pas savoir juste par des photos. Il faut voir la descendance sur plusieurs générations pour le savoir
Voilà ce que je pense boulet
A+
Fao
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:32

Non pas "boulet du jour Fao"...tu as entièrement raison, cette discussion est stérile.
nico13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
nico13

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:25

du meme avis cette discution est stérile , et ne mènera nul part
je verrouille le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une mutation ou une aberation?   C'est une mutation ou une aberation? - Page 2 Empty

C'est une mutation ou une aberation?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2