chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La grippe A.

+18
italicus
zitch_junior
kams
POULLARD Laurent
TONYLEPORTUGUAIS
badi92
naimo
artagnan
santos
zaouch93
béchir
Maher
beye
majid
colorin7
ZOUFRI
digue
plipliw
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

La grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:03

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous.
La grippe A, quand pensez vous ???
Le vaccin, allez vous le faire ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artagnan
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
artagnan

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:39

[quote="colorin7"]
Pour la transmission du H1N1 homme/oiseaux... s'agissant d'une grippe porcine j'ai un petit doute quand même Alain La grippe A. - Page 2 Icon_scratch , pourrais tu m'éclaircir STP...Le H5N1 n'était pas une grippe porcine mais aviaire non ?
quote]
le virus h5n1 était un virus aviaire transmis à l'homme, je ne vois pas ce qui empècherait une transmission dans le sens inverse pour le h1n1 en théorie après ...
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:15

je ne voudrais pas paraitre pour un "anti vaccin", si j'ai lancé se post c'est aussi pour réunir plusieurs points de vue, dans le but de pouvoir informer.
quoi de mieux pour en parler qu'un forum ???

Par contre je me pose pleins d'interrogations et je ne fais qu'en parler.
Artagnan pouvez vous nous dire pourquoi il y des gens qui ne veulent pas ètre vacciné, et pourquoi sa avait crée un telle débat médiatique avec beaucoup de professionnel de la santé a leurs cotés ???
Dites nous les effets négatifs de se vaccin, les effets secondaires si il y en a.
Est se vrai que le virus n'arrète pas de muter, si il continue, pensez vous que le vaccin soit quand mème efficace ???
artagnan
Nouvel inscrit

artagnan

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:51

plipliw a écrit:
je ne voudrais pas paraitre pour un "anti vaccin", si j'ai lancé se post c'est aussi pour réunir plusieurs points de vue, dans le but de pouvoir informer.
quoi de mieux pour en parler qu'un forum ???

Par contre je me pose pleins d'interrogations et je ne fais qu'en parler.
Artagnan pouvez vous nous dire pourquoi il y des gens qui ne veulent pas ètre vacciné, et pourquoi sa avait crée un telle débat médiatique avec beaucoup de professionnel de la santé a leurs cotés ???
nous ne comprenons pas la gestion de cette épidémie avec cette surmédiatisation 6 mois à l'avance alors qu'a la date où nous avons lancé la fabrication des vaccins,il était prévu de ne les réceptionner que début novembre au plus tot, pourquoi avoir créé cette inquiétude? pourquoi tous ces débats stériles, cette désinformation, je ne sais pas; la querelle sur l'adjuvant du vaccin est nulle on a déjà un vaccin de la grippe saisonnière avec adjuvant.
le débat a porté surtout sur les moyens colossaux mis en oeuvre et disproportionnés par rapport au risque,92 millions de doses de vaccins!!! le nombre de masques, je ne le connais pas il doit être impressionnant (comme par hasard, leur prix a considérablement augmenté).
il y a eu le sang contaminé ; les problèmes avec l'hormone de croissance, les 11000 morts de la canicule de 2003, les politiques n'assument plus, notre société n'assume plus le fait que nous allons mourrir un jour ou l'autre, la facture va être lourde à payer pour le contribuable car nous avons au minimum acheté 2 fois trop de doses, Roselyne Bachelot va faire cadeau à l'OMS des doses en trop ? C'est ce qu'elle dit c'est nous qui allons payer
Est se vrai que le virus n'arrète pas de muter, si il continue, pensez vous que le vaccin soit quand mème efficace ???
Il y a toujours des gens pour et contre même dans les professionnels de santé et l'on peut écrire une chose un jour et le contraire le lendemain, notre société est malade
pour les effets secondaires, ce sont la douleur au point d'injection, une petite réaction inflammatoire locale, ces effets sont les plus fréquents, les réactions allergiques graves sont très rares, ensuite il y a eu ces cas de maladies neurologiques syndrome de Guillain et Barré qui sont apparus dans les suites de la vaccination dans de tres rares cas et qui étaient en train de se développer surement avant le vaccin, et seraient apparus de lamême façon ; voilà les effets secondaires avec les vaccins utilisés actuellement Pandemrix de Glaxo Smith Kline qui est fait à partir de virus fragmentés et Focetria de Novartis qui lui est fait avec les antigènes de surface du virus h1n1

plipliw a écrit:

tous les virus sont susceptibles de muter, pour le moment le vaccin est efficace, il circule plusieurs types de virus dont certains ont muté
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:04

Artagnan. Que penses tu de ces histoires de fortes fièvres à cause du vaccin est ce vrai ???, et de ce que disent certains médecins : "ne vous vaccinez pas çà va faire comme le vaccin contre l'hépatite B y'aura des risques avec la sclérose en plaques"...???? entendu de mes oreilles hier par un généraliste...
artagnan
Nouvel inscrit

artagnan

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:02

colorin7 a écrit:
Artagnan. Que penses tu de ces histoires de fortes fièvres à cause du vaccin est ce vrai ???, et de ce que disent certains médecins : "ne vous vaccinez pas çà va faire comme le vaccin contre l'hépatite B y'aura des risques avec la sclérose en plaques"...???? entendu de mes oreilles hier par un généraliste...
les études montrent formellement qu'il n'y pas plus de scléroses en plaque dans la population vaccinée contre l'hépatite B que dans la population générale, il n'y a donc pas de relation de cause à effet ,cette vaccination est redevenue obligatoire pour certaines professions (pompiers par exemple)
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:36

POurtant, je connais quelqu'un (de proche en plus, c'est la soeur de mon beauf) a qui les médecins lui ont clairement dit : si on ne t'avais pas vacciné, çà ne se serait pas déclenché... La grippe A. - Page 2 Icon_scratch
naimo
Nouvel inscrit

naimo

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:58

salam je te souhaite bon retablisement mon frere momo tien nous au courant
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:11

Pour ma par le généraliste qui s'occupe de ma famille depuis longtemps, a formelement déconseillé a ma mère qui est agée de se faire vacciner.
C'est se genre de réactions du monde la santé qui a fait que je me suis posé autant de questions, car pour se qui est du matraquage médiatique, je ne regarde que très rarement la télévision.
artagnan est vrai que quelqu'un aillant contracté la grippe A naturellement, si il n'en meurt pas, serras immunisé a vie ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:55

..

Dernière édition par pablo le Dim 31 Jan 2010 - 23:24, édité 1 fois
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:02

Pablo; la grippe porcine a toujours existé, et les virus ont toujours (évolué) muté, il ne faut pas stresser, il n'y a vraiment pas de raison.
La grippe commune fait a elle seul, plus de victimes sur une année que la A depuis qu'elle est surmédiatisé, pourtant personne n'en a peur.
Il ne faut pas alimenter la psychose, les média en ont déja assez fait.

Dernière édition par plipliw le Lun 30 Nov 2009 - 4:18, édité 1 fois
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:20

meme apret avopir lus toutes les information qu'a donné mr Alain que je trouve dailleurs convaicante,et bain je me meffi toujour meme si en algerie on a toujour pas suffisament de vaccin contre la gripe A pour les 48 wilaya je ne le ferait pas si c'est t'es le contraire

rappelez vous les marchands de morts sont capable de tout et je ne serait pas ettoné si j'apprend que ce virus a la con n'est pas apparu de nule part d'une facon aussi surprenante.........si vous voyez bien ce que je veut dire.

mais bon ce n'est que mon opinion et je ne veux pas dire:((non ne faittent pas ce vaccin ca va tous nous tué!!)) je rigole La grippe A. - Page 2 Lol

c'est vrai que ca laisse a reflechire et petetre bien que les media ne cherchent qu'a faire de l'argent.

bon retablissenement a notre ami momo
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:55

salut, vous pensez quoi de cela ???:

C:\Users\digue-digue\Desktop\chardon agate x parva\composition-du-vaccin-idmbtb709805.pdf

ou

C:\Users\digue-digue\Desktop\chardon agate x parva\vaccination-grippe-a-laupi21.pdf

ou

C:\Users\digue-digue\Desktop\chardon agate x parva\virus-grippe-a-laupi21.pdf
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:23

Digue, je n'arrive pas a lire tes liens
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:32

oui il y a probleme, les voila, la ils marchent :

http://vternet-tv.com/telechargements/vaccination-grippe-a-laupi21.pdf

http://vternet-tv.com/telechargements/grippe-a-prochaine-etape-laupi21.pdf

http://vternet-tv.com/telechargements/virus-grippe-a-laupi21.pdf

et le plus important :

http://vternet-tv.com/telechargements/composition-du-vaccin-idmbtb709805.pdf
artagnan
Nouvel inscrit

artagnan

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:31

je n'en pense rien :ce n'est même pas bon pour tapisser dans des wc, c'est un fatras de "conneries" (désolé pour ce terme)
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:08

Franchement moi des papiers comme çà je pense que tout le monde peut les écrire...c'est un ramassis d'imbécilités...y'a vraiment à boire et manger sur le net... La grippe A. - Page 2 Affraid
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:18

merci , au moins on sait a quoi s'attendre
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:22

un retour sur l histoire rappellez vous la grippe espagnole et bien c est la meme punition un conseil ne pas se faire vacciner
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:42

http://artdevivresain.over-blog.com/article-un-ministre-de-la-sante-comme-l-on-en-voudrait--39185219.html
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:01

merci laurent
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:06

le lien de laurent rejoinds un peu les liens que j'ai posté, bref, je ne sais plus qui il faut croire.........
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:12

Crois en toi ce sera déjà bien ensuite pour le reste on nous prendra toujours pour des cons de toutes façons !!! Grippes ou pas avec ou sans vaccins . Cela sent plus une affaire pognons qu'autres choses en tous cas .
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:05

oui tu as sans doute raison
kams
Membre Actif
Membre Actif
kams

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:15

Le jour ou ont donnera la parole a ce genre d invité sur la tele public pour des vrai debats .Et bien la j aurai un peu moins de mal a croire a ce qu on nous racontent "officiellement".
on voit toujours les meme, parler entre eux des memes chose.
Quand ont ne laissent pas parler les autres c est qu on a peur qu il racontent quelque verités .
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:06

artagnan a écrit:
je n'en pense rien :ce n'est même pas bon pour tapisser dans des wc, c'est un fatras de "conneries" (désolé pour ce terme)

Peu tu nous dire se que tu pense du discours du docteur marc girard ???
Ton avis m'intéresse. Suspect
Tu ne pourras pas dire que c'est un fatra de conneries se qu'il dis lui aussi, le discréditer comme tu l'a fais avec Jean-Jacques Crèvecoeur De Montréal serrait une erreur, a moins que tu ne veuille réellement discréditer(a nos yeux du moins) le vaccin lui mème ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 2 Empty

La grippe A.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant