chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La grippe A.

+18
italicus
zitch_junior
kams
POULLARD Laurent
TONYLEPORTUGUAIS
badi92
naimo
artagnan
santos
zaouch93
béchir
Maher
beye
majid
colorin7
ZOUFRI
digue
plipliw
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

La grippe A. - Page 4 Empty
MessageSujet: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:03

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous.
La grippe A, quand pensez vous ???
Le vaccin, allez vous le faire ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:46

salut
je ne sais pas si le lien a déjà été posté, mais ça peut être utile :

Faites un test en ligne pour savoir si vous avez la grippe A :

http://www.quizz-grippe.fr/
http://www.carduelis.eu.org
plipliw
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
plipliw

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:18

Sur se test, ils m'ont dis que je l'ai eu.
Par ailleurs je viens de recevoir un courrier pour me faire vacciner.
L'avez vous reçu vous ???
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:56

oui je l ai recu pour mes enfants mais je vous déconseille de vous faire vacciner la grippe saisonniere est plus mortelle que leur ah1n1
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:01

non, moi j'ai rien reçu, ils doivent savoir que je me vaccinerais pas a mon avis........ La grippe A. - Page 4 Suspect
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:02

au fait un enfant de 9 ans est mort apres c'etre fait vacciné il y a deux jours et personne n'en parle.
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:03

et pourtant il n ont pas fait autant de bruit que ca pour la grippe saisonniere
apres chacun son choix
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:05

apparement ils envoie surtout pour les enfants car la plupart des gens que je connais l ont recu mais seulement pour leur enfant
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:07

moi j'ai reçu pour personne
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:03

Digue,
aucun lien de cause à effet n'a encore été démontré entre le décès de cet enfant et sa vaccination :
http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct2=fr%2F0_0_s_0_0_t&usg=AFQjCNG2yjAm444M-MgC8gU4PtdJiEqtuQ&cid=1334557960&ei=2ccpS-iBAuXNjAfzpr7WAQ&rt=SEARCH&vm=STANDARD&url=http%3A%2F%2Fnews.doctissimo.fr%2Fgrippe-a-un-enfant-decede-apres-s-etre-fait-vacciner_article6260.html

Sur le nombre de personnes vaccinées vous ne pensez pas logique que l'on puisse retrouver des choses bizarres ???

Tiens par exemple : je vous informe que je vais créer un site internet pour informer un maximum de monde des risques encourus par les utilisateurs des voitures de couleur rouge, diesel, 7 cv car celles-ci sont susceptibles de provoquer : maux de têtes, vertiges, nausées, certains cas d'angines blanches et voire même des accidents de la route le samedi quand on est seul en retour d'une soirée...

La grippe A. - Page 4 Icon_geek
rou71
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:16

salut a tous, moi je l'ai reçu,mais je ne vais pas me faire vacciné,un vaccin fabriqué en temps record pour un virus bizaroide, mormalement sa doit prendre minimum 1 an pour avoir vraiment un vrai vaccin,franchement sa crain leur truc,au canada par exemple ils ont stoppé un lot de vaccin suite a des formes d'alergie violentes apparu chez des patients,le futur nous donnera plus de précision
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:10

colorin7 a écrit:
Digue,
aucun lien de cause à effet n'a encore été démontré entre le décès de cet enfant et sa vaccination :
http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct2=fr%2F0_0_s_0_0_t&usg=AFQjCNG2yjAm444M-MgC8gU4PtdJiEqtuQ&cid=1334557960&ei=2ccpS-iBAuXNjAfzpr7WAQ&rt=SEARCH&vm=STANDARD&url=http%3A%2F%2Fnews.doctissimo.fr%2Fgrippe-a-un-enfant-decede-apres-s-etre-fait-vacciner_article6260.html

Sur le nombre de personnes vaccinées vous ne pensez pas logique que l'on puisse retrouver des choses bizarres ???

Tiens par exemple : je vous informe que je vais créer un site internet pour informer un maximum de monde des risques encourus par les utilisateurs des voitures de couleur rouge, diesel, 7 cv car celles-ci sont susceptibles de provoquer : maux de têtes, vertiges, nausées, certains cas d'angines blanches et voire même des accidents de la route le samedi quand on est seul en retour d'une soirée...

La grippe A. - Page 4 Icon_geek

La grippe A. - Page 4 Lol heureusement que mes voitures sont blanches......
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:51

La grippe A. - Page 4 Lol

hihihi... Fais gaffe Lau, les blanches sont à l'origine d'arrestations intempestives par la force publique lol...

(çà y est je deviens littéraire lol, c'est le vaccin qui commence à agir...) La grippe A. - Page 4 612480
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:59

Un Méga Can't touch this plein de sensi , tu vas voir la grippe porcine !!!

La grippe A. - Page 4 380782
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:38

La grippe A. - Page 4 Lol ca y est les fou sont de retour ! vive les fous ! La grippe A. - Page 4 Lol

ok compris lau lau poulard ! La grippe A. - Page 4 02 La grippe A. - Page 4 Lol vive aussi le can't touch plein de sensi !
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:47

la folie fait du bien... La grippe A. - Page 4 Icon_geek
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:30

Bonjour
Le cotas du Vaccin de grippe porcine acheter par l'Algérie du Canada est mortel
Les laboratoires Pasteur Algérie contrôlent ce vaccin et l'injectent a des sourie de labo le lendemain les sourie son morte
Algériens algériennes, faites attention moi personnellement je ne vais pas le faire et non plus à mes enfants
C’est fou comme prétexte pour diminuer la population du globe assez de morts avec les guerres, maintenant qu’il ya plus de Saddam houssine il peuvent pas déclancher une guerre ils tuent avec un vaccin
Sachant que un labo américain qui fabrique ce vaccin l'ancien criminel Rumsfeld est actionnaire majoritaire
a+
Maknin-Ezine
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maknin-Ezine

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:45

colorin7 a écrit:
C'est tout à fait çà Madjid... le sujet est la grippe pas SH...c'est bien toi qui l'a détourné pas moi... Penses ce que tu veux du vaccin cela m'est égal.
et je pense ce que je veus de SH aussi non ??
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:23

Oui Madjid biensûr...encore heureux d'ailleurs... La grippe A. - Page 4 Icon_wink
majid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:39

toutes les choses ne sont pas bonnes a dire, cela evite de blessé la susceptible de tout un chacun, ce que je pense je le garde pour moi et mes amis cela evite des histoires ( malentendu, conception du bien et du mal )avec des inconnus
rachid
Membre Actif
Membre Actif
rachid

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:33

non je vais pas fair de vaccin
vakhesso = banni
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:42

ma femme avait atraper la grippe A ; de peur pour mes oiseaux j'lai mis dehors La grippe A. - Page 4 Lol elle etait dans un sale état mais en un peu plus d'une semaine elle a tres vite repris le ménage La grippe A. - Page 4 97657 la forme et la santé et depuit on a vacciné La grippe A. - Page 4 612480 les enfants . moi les maladies me fuis jsuis malade une foie tous les 3 ou 4 an sa dur une semaine et hop la forme pendant quelques année bien sur sauf si la faucheuse vie membrasser La grippe A. - Page 4 172250
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grippe A.   La grippe A. - Page 4 Empty

La grippe A.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4