chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 question en meme temp

+4
dragondzz = BANNI
khalsi_y
shermi
badi92
8 participants
AuteurMessage
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

2 question en meme temp Empty
MessageSujet: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:12

salut

bon la premier question est quand vous ditent coupé les plume du cloaque c a dire (coupet les plus qui entour le cloaque) ou bien (couper ceux sur le sex du oiseau)?

et la desieme c es q'un oiseau a des testicule qui sont visible ?2 question en meme temp Icon_lol

j'ai remarqué ca uniquement chez le plus vieu mal que j'ai, c'est 2 endroit un peut arondit sur les 2 coté de sont cloaque il a 3ans et il est comme ca depuis toujour.
Revenir en haut Aller en bas
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:42

couper autour et un petit peu celle dessus mais il faut en laisser sur le cloaque
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:43

pour les ,testicules non
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:56

alor c quoi les 2 boule ?
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:24

svp une reponse a ma question c'est quoi les 2 truc que je vois?
khalsi_y
Membre Actif
Membre Actif
khalsi_y

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:11

salut qq photos svp .
dragondzz = BANNI
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:57

il faut chatouiller les deux boule si le cloaque gonfle alors c'est des testicule 2 question en meme temp 97657
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyJeu 7 Jan 2010 - 6:46

badi92 a écrit:
salut

bon la premier question est quand vous ditent coupé les plume du cloaque c a dire (coupet les plus qui entour le cloaque) ou bien (couper ceux sur le sex du oiseau)?

et la desieme c es q'un oiseau a des testicule qui sont visible ?2 question en meme temp Icon_lol

j'ai remarqué ca uniquement chez le plus vieu mal que j'ai, c'est 2 endroit un peut arondit sur les 2 coté de sont cloaque il a 3ans et il est comme ca depuis toujour.
prend nous une photo biensure pas flou , deux boule testicule qui apparait ???????? les testicule de l'oiseaux ne se trouve pas a coter du cloaque , essayer de poster des sujets interressant parceque apres le forum devient tout et n'importe quoi
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyJeu 7 Jan 2010 - 6:51

sujet il est sur le coin café ? normalement rubrique reproduction , aprés de quel espece d'oiseaux pour le chardonneret on ne coupe pas les plume du cloaque c'est pratiquer en général sur le canaris , si ton oiseaux a deux boule rubrique maladie avec une photo mon oiseaux a deux boule sur le cloaque vous en pensez quoi ou c'est quoi ,
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:26

bonsoir

c'est un canari et je ne c'est pas ou ce situent les testicule d'un oiseaux et je n'est pas vu ca comme une maladie car j'ai dit il est comme ca depuis toujour.

desolé mais je ne voit pas ce sujet comme etant du n'importe quoi a mets yeux je ne suis q'un debutant et si je dit du n'importe quoi je ferais du n'importe quoi je ne le ferais pas expret.

je v essayer de prendre des photo clair
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:56

tu est sur le coin café , la rubrique approprié est la rubrique reproduction , deuxiement relis ta question tu dit que ca fait trois ans il a deux boule sur le cloaque tu pense que ces des testicules ???????????????????????????????????????????????????
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:18

Sur la thèse de Cécile ROBERT (Digue l'a mis sur le forum y'a pas longtemps) tu as le détail du schéma de l'appareil repro du mâle et de la femelle canari d'après Maurice Pomarède...sinon ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Appareil_reproducteur_(oiseau)#Appareil_reproducteur_m.C3.A2le

2 question en meme temp 055_an10

2 question en meme temp Moz-screenshot
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:56

il faut lui expliquer 2 question en meme temp 01 que les testicule de son oiseau se trouvent a l interieur au niveau des rein et que normelement il ne sont pas apparent , il a du confondre
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:03

bonsoir a tous

desole de m'etre apsenter aussi longtemp, c'est du a un probleme de connexion.

je n'est pas reussi a prendre des photo car il a une couche epesse de plume ce qui rend la tache presque impossible,mais ce ne pas grave c'ete just par curiosité et c'est pour cela que j'ai poster le sujet dans la rubrique coin cafe alor que ce n'est pas la rubrique aproprier et c'est vrai que je n'est pas bien reflechit avant de choisir la rubrique.

abouyoucef j'ai pas pris des court sur l'anatomie des oiseaux et ma connaicence est tre limité alor je te pris de ne pas m'envouloir pour ces question qui sont petetre a tes yeux bete comme tout.
piaff
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:52

2 question en meme temp Icon_study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 question en meme temp   2 question en meme temp Empty

2 question en meme temp
Page 1 sur 1