chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

merci de donner des explication franconancy

3 participants
AuteurMessage
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

merci de donner des explication franconancy Empty
MessageSujet: merci de donner des explication franconancy   merci de donner des explication franconancy EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:56

tu as plusieurs pseudos, alors avant que l'on bannissent ton adresse IP donne nous tes explications svp :

Karl75 [ 194 Messages ]Trouver tous les messages de Karl75

Morganeattia [ 76 Messages ]Trouver tous les messages de Morganeattia

Franconancy [ 25 Messages ]
Revenir en haut Aller en bas
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: merci de donner des explication franconancy   merci de donner des explication franconancy EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:03

Pardon??? Ben alors ce sont des amis un frere et une soeur a qui j'ai déjà acheté pas mal d'oiseau et qui ont deja utilisé mon PC voir mon accès pour morgane car je lui ai donné acces au wifi de la residence ...Et une adresse IP peut etre multiple mon cher de plus qui te permet de faire cas de ceci sur place publique?

Bien que je n'ai AUCUNE explications a te donner je joue le jeu et je l'ai dit.

Merci merci d'effacer ce message ou si tu veux continuer cette conversation envois moi un message PV
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: merci de donner des explication franconancy   merci de donner des explication franconancy EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:12

De plus juste pour info ...Avec un tt petit logiciel gratuit on empeche l'acces a son IP donc si je n'etais pas honnête je n'aurais pas hésité. Or il me semble que je n'ai aucunement dit quoique ce soit de préjudiciable sur le forum non?
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: merci de donner des explication franconancy   merci de donner des explication franconancy EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:32

Ne te sont pas agressé mon ami, il y en a qui abuse en s'inscrivant sous plusieur psudo tous simplement c'est pour cette raison que tu n'a pas etait bani directement et que digue t'a demandé une explication..rien de plus...
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: merci de donner des explication franconancy   merci de donner des explication franconancy EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:55

sur le forum on a rien a cacher et on a jamais rien caché, alors tu n'es pas le premier a qui l'on demande des explications sur des doubles comptes, en public.
on te demande simplement des explications, tu les donnes tout simplement, ca n'est pas un proces que l'on te fait.
premierement lors de ton inscription, tu aurais du nous dire comme il est ecrit dans le reglement que tu as du lire logiquement a ton inscription, que ton ip etait utilisé par des membres de ta famille ou autre.
là tu ne l'a pas fait.
deuxiement meme si on avait voulus te contacter par MP on aurait pas pu car tu n'a pas les 50 messages pour avoir acces a cela.
ensuite on procede comme cela sur le forum, comme je te le dit plus haut, on ne cache rien meme sur les doubles comptes car il n'y a rien de plus nefaste que d'avoir 1 personne sur plusieurs comptes et qui nuisent au forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci de donner des explication franconancy   merci de donner des explication franconancy Empty

merci de donner des explication franconancy
Page 1 sur 1