chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Retour d'Hannut

+14
Daniel PARC
elegant83
digue
caserini
enzo83
paul-uk
pride68
chardo13
michel
l.kamel
cardaline83
KIMO
colorin7
Franconancy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

Retour d'Hannut - Page 5 Empty
MessageSujet: Retour d'Hannut   Retour d'Hannut - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:03

Rappel du premier message :

Bon ca y est retour...suis arrivé a 6H ...Rentré a 6H15 et en effet bcp de monde ...plein de chardon ...Prix accessibles ca varie bcp entre 40 euros le classique a 350 pour le mutant tete blanche...

Je mettais donner un budjet de 200 euros ...A la base je cherchais un male agate ...Alors au final j'ai depensé 700 euros... J'ai acheté 5 couples d'agates ...( 140 euros le couple ...)

Ci joint une photo du couple que je garde . ( enfin d'une partie lol ) les 4 autres sont mit en quarantaine et destiné a un amis qui recherchais un couple et les trois autres je les revendrais une fois la certitude de leur bonne santé.

Retour d'Hannut - Page 5 Photo10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: Retour d'Hannut   Retour d'Hannut - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:20

très bel oiseau
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: Retour d'Hannut   Retour d'Hannut - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:21

non j'en ais pas laurent c est pas a moi j aimerai bien en avoir aussi
jonathan
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
jonathan

MessageSujet: Re: Retour d'Hannut   Retour d'Hannut - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:01

Franconancy a écrit:
C'est clair que dans le 57 y'a des tas de gens qui se disent proteger la nature mais n'hésite pas a vendre des chardo sauvage bagués ou non

Je pense que c'est partout pareil... l'offre et la demande.
Les chardonnerets sont les grands perdants à ce jeu.
http://www.carduelis.fr
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Retour d'Hannut   Retour d'Hannut - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:16

Voici le lien d'une autre vidéo

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=382310#post382310
Franconancy
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: Retour d'Hannut   Retour d'Hannut - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:42

Ca y est le traitement est terminé ma femelle qui avait une diarée et qui etait en boule pete la forme. Le véto m'avait dit deux jours de baycox et 5 de baytril suivi d'une cure de vitamines mais j'avais donné un jour d'ultra levur deja avant d'aller le voir donc j'ai fait deux jours de baycox et apres elle etait en pleine forme donc j'ai laissé tombé le baytril et la c'est vitamines puis regime normal des majors ( blattner coupé alpiste graines santé , sedochol, vinaigre et naturaline )

Je peux constaté la grosse différence entre mes deux couples a l interieur ...Les nouveau ont le bec assez noir et les autres ont rosé totalement. J'attend encore un petit mois et hop je met le nid...

Par contre le parva pour les mulet lui est deja en repro on verra bien si ca va marcher il a pas rosé totalement mais coche et nourris la femelle canarette au nid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'Hannut   Retour d'Hannut - Page 5 Empty

Retour d'Hannut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5