| Programme élevage | |
|
+8Alex953 sofianerachem verdo28 elegant83 cardaline83 béchir ERICO34 kako 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Programme élevage Mar 4 Jan 2011 - 16:09 | |
| Aprés deux jours de manipulations sur excel,j'ai réussi à créer mon propre programme d'élevage canaris , chardonnerets,reproducteurs,jeunes 2011 etc.... Le prochain programme sera pour la génétique en espérant réussir. | |
|
| |
ERICO34 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Programme élevage Mar 4 Jan 2011 - 16:58 | |
| felicitation kako ; je naurais pas pue le faire | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: Programme élevage Mar 4 Jan 2011 - 17:36 | |
| Ta fiche d'élevage est impeccable si tu pouvais nous la faire partagé ca serait cool de ta par | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Programme élevage Mar 4 Jan 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
cardaline83 V.I.P
| Sujet: Re: Programme élevage Mar 4 Jan 2011 - 18:45 | |
| Bravo Kako!!! je suis bleuffé!!!!!! ...............j'espères un jour, après de longues heures de travail, pouvoir arriverer a un tel résultat | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: Programme élevage Mar 4 Jan 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Programme élevage Mar 4 Jan 2011 - 21:41 | |
| je rigole mon ami. Si je l'ai mis sur le forum c'est pour partager avec les membres. Je t'envoie tout le programme qui gère 20 couples,ainsi qu'à tout ceux qui souhaitent l'essayer. Besoin de ton mail par MP,Béchir | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Programme élevage Mar 4 Jan 2011 - 21:56 | |
| kako,il me semble qu'il va te venir des idées d'un certain inventeur du chant de la torka espagnol.et que tu vas faire un copyright non?? bien jouer kamal.c'est gnetil. mais si j'était toi je le vendrait | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Programme élevage Mar 4 Jan 2011 - 22:00 | |
| Je vais essayer de faire un programme sur la génétique mais j'aurais besoin d'aide de connaisseurs sur excel. Merci | |
|
| |
verdo28 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Programme élevage Jeu 29 Oct 2015 - 8:34 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le site et je sais que ce fil date de 2011, mais en cherchant sur le net pour un programme de suivi d'oiseaux, je suis tombé sur ce programme, est il possible de le télécharger, si oui a quel adresse. Les logiciels gratuit sur le net sont beaucoup trop compliquer. Merci de votre réponse Cordialement Verdo28 | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Programme élevage Jeu 29 Oct 2015 - 17:54 | |
| superbe je veut bien le programme merci
sofiannus@hotmail.fr | |
|
| |
Alex953 Membre Actif
| Sujet: Re: Programme élevage Mar 23 Fév 2016 - 22:56 | |
| Je serais intéressé par le programme aussi merci ! !!☺☺☺☺ | |
|
| |
vazlm Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Programme élevage Mer 24 Fév 2016 - 16:34 | |
| Bonjour, je serai également interressé par le programme si cela est toujours possible ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: Programme élevage Mer 24 Fév 2016 - 20:18 | |
| | |
|
| |
harzer Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Programme élevage Sam 14 Avr 2018 - 21:42 | |
| Bonjour Kako, bonjour à tous, Je suis également intéressé par le programme (Si c'est possible). Merci de me l'envoyer à cette adresse. cannootm@laposte.net Bien à vous. | |
|
| |
Martial930 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Programme élevage Ven 11 Jan 2019 - 20:30 | |
| - kako a écrit:
- Aprés deux jours de manipulations sur excel,j'ai réussi à créer mon propre programme d'élevage canaris , chardonnerets,reproducteurs,jeunes 2011 etc....
Le prochain programme sera pour la génétique en espérant réussir.
B bonjour KAKO , je suis également intéressé par. le programme ( si c'est toujours possible ) martialleroy6644@neuf.fr Bien le merci a toi mes meilleurs voeux 2019 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme élevage Sam 12 Jan 2019 - 17:56 | |
| Moi je fais pareil avec un cahier 📒. C’est super pratique de garder certaines informations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme élevage | |
| |
|
| |
| Programme élevage | |
|