chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

urgent chardon en boule

+4
JEAN LUC 66 chardoperpi
roger
philippe7476
yoyo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

urgent chardon en boule - Page 2 Empty
MessageSujet: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:18

Rappel du premier message :

Salut a tous voila j'ai 2 parva qui sont en boule depuis hier il on le torse violet et on commence a sentir le brechet je c pas si sa viens que la pièce c refroidi vu que je l'ai chauffe pas ou autre chose pouvez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 7:33

J'en ai pas de sa et le temp que je commande il a le temp de mourir j'ai que esb4 ou quiko med liquid.
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 7:35

Et que pensez vous des purificateur d'air aparement sa tue les microbe et les bacterie dans piece. Quelqu'un en utilise?
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:32

si tu detecte les symptômes rapidement il faut mettre ton oiseau a part et met le sous lampe chauffante avec les produit adapter et tkt pas avec la chaleur il ne va pas se mettre en boule et boire et manger normalement en 3 ou 4 jours il va aller mieux je l'ai fait une fois pour une femelle parva sa a fonctionner et la 2 eme fois la mm femelle j'ai détecter trop tard et j'ai essayer de faire la mm chose mais cete trop tard elle est morte
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:37

Est ce que je peu traité en preventif les autre oiseaux avec de l'esb4?
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:46

Jconseillerai pas sa car sa detruit les mauvaise bacterie comme les bonnes donc loiseau a la moindre mauvaisr bacteri malde
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:58

Oui je le sais mais après le traitement je leur mettrait du probi-zyle se sont des bactéries pour la flore intestinal
oiseaudumonde
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:55

je ne comprends pas la coccidiose elle vient d'ou ? l'humidité en est responsable??
oiseaudumonde
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:58

yoyo des nouvelles de ton 2 ème oiseau stp !! ça m'interesse et ça peut intéressé d'autres personnes!
mon oiseau est potentiellement dans le meme cas sauf que pour l'instant son ventre n'est pas si saillant et le seul possible point commun avec ta situation c'est l'humidité!!!
yoyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:11

Salut mon 2 eme est mort quelques jour après et sa venait bien de l'humidité La coccidiose viens avec les fiente des oiseaux qui au contact de l'humidité moisisse et la moisisure crée des spore que les oiseaux inhale Et cree cette infection a l'oiseaux du coup j'ai acheter un purificateur et ioniseur d'air et un deshumidificateur du coup l'air de ma piece et beaucoup meilleur et je n'est plus de probleme depuis le taux d'humidité tourne autour de 60%
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:24

il faut faire souvent c cage moi tout les 3 jours maximum j'essaye de les changer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent chardon en boule   urgent chardon en boule - Page 2 Empty

urgent chardon en boule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2