chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

la torka ou le chant sauvage

+7
l.kamel
colorin7
tarindusud
ludochardon
Boumziene
béchir
lutino13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

TORKA OU CHANT SAUVAGE
TORKA
la torka ou le chant sauvage - Page 3 Vote_lcap6%la torka ou le chant sauvage - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CHANT SAUVAGE
la torka ou le chant sauvage - Page 3 Vote_lcap94%la torka ou le chant sauvage - Page 3 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
lutino13
Modérateur
Modérateur
lutino13

la torka ou le chant sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:27

Rappel du premier message :

LA QUESTIONS QUI REVIENS LE PLUS SOUVENT...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi31015.skyrock.com

AuteurMessage
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:04

oui bien sûr... comme d'habitude salut des piments, des olives, de l'ail de l'huile d'olive, des pois chiches... tout ce que je trouve tellement meilleur là bas benoui
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:02

Laurent que du bon
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:54

Tu sais apprécier les bonnes chose toi.. Blague à part, je pense que ça serai super d'avoir une copie de cette fiche sur le forum..
sammy10100
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
sammy10100

MessageSujet: Re: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:35

chardo13 a écrit:
Sammy, si c'est la fiche de roman, laisse tombé.. Il était sur le forum il y a 5 ou 7 ans, il a mis une fiche dont il s'est inspiré des timbrado dont il était passionné, et il voulais la vendre 50 eur, et il l'avait mise en copirayte,,les membres sont devenu fou , et il l'on fait partir.. Mais cette fiche n'est validé par personne.. Lolo, tu as une copie de fiche espagnol, histoire de decipliné mes oiseaux, la ils font que manger, je veux leur apprendre à bosser un peux..de toute manière ça sera compliquer de faire des concours en France.. Faut être capicitaire pour un classique, à moins d'arriver à faire chanter les mutations.. Mais la faudra être moins exigent.. Juste une note ou deux, pas plus!! Lol

ah je sais pas si elle est a lui
je pensais que cetait une fiche de juge francais benoui benoui benoui
la torka ou le chant sauvage - Page 3 482321 la torka ou le chant sauvage - Page 3 685980
la torka ou le chant sauvage - Page 3 380782
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:44

Bon au moins tu ne l'a pas payé.. Lol, parcequ'il les vendais 50 eur.. Mdr.
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:59

50 € la fiche ! Nadir, si on me ramène une fiche de chant, y'a un business à faire là
cyclops cyclops
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:03

Roman s'etait fait sortir pour ça!! 25 eur je pense c'est bon..lol
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi

MessageSujet: Re: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:47

Attention il y a copyright et brevet meme Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la torka ou le chant sauvage   la torka ou le chant sauvage - Page 3 Empty

la torka ou le chant sauvage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3