colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: la torka ou le chant sauvage Lun 10 Aoû 2015 - 12:04 | |
| oui bien sûr... comme d'habitude des piments, des olives, de l'ail de l'huile d'olive, des pois chiches... tout ce que je trouve tellement meilleur là bas | |
|
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: la torka ou le chant sauvage Lun 10 Aoû 2015 - 14:02 | |
| | |
|
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: la torka ou le chant sauvage Lun 10 Aoû 2015 - 18:54 | |
| Tu sais apprécier les bonnes chose toi.. Blague à part, je pense que ça serai super d'avoir une copie de cette fiche sur le forum.. | |
|
sammy10100 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: la torka ou le chant sauvage Lun 10 Aoû 2015 - 19:35 | |
| - chardo13 a écrit:
- Sammy, si c'est la fiche de roman, laisse tombé.. Il était sur le forum il y a 5 ou 7 ans, il a mis une fiche dont il s'est inspiré des timbrado dont il était passionné, et il voulais la vendre 50 eur, et il l'avait mise en copirayte,,les membres sont devenu fou , et il l'on fait partir.. Mais cette fiche n'est validé par personne.. Lolo, tu as une copie de fiche espagnol, histoire de decipliné mes oiseaux, la ils font que manger, je veux leur apprendre à bosser un peux..de toute manière ça sera compliquer de faire des concours en France.. Faut être capicitaire pour un classique, à moins d'arriver à faire chanter les mutations.. Mais la faudra être moins exigent.. Juste une note ou deux, pas plus!! Lol
ah je sais pas si elle est a lui je pensais que cetait une fiche de juge francais | |
|
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: la torka ou le chant sauvage Lun 10 Aoû 2015 - 19:44 | |
| Bon au moins tu ne l'a pas payé.. Lol, parcequ'il les vendais 50 eur.. Mdr. | |
|
colorin7 Modérateur
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: la torka ou le chant sauvage Lun 10 Aoû 2015 - 20:03 | |
| Roman s'etait fait sortir pour ça!! 25 eur je pense c'est bon..lol | |
|
fharrabi Administrateur
| Sujet: Re: la torka ou le chant sauvage Lun 10 Aoû 2015 - 22:47 | |
| Attention il y a copyright et brevet meme | |
|
Contenu sponsorisé