chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perte d'oiseaux aprés l'achat

Aller en bas 
+29
christian s
Anthonny L
rami
yo11
JO L'OISEAUX
michel
cardelsud83
CANARI
lutino13
brahim25
ludochardon
titi
tarindusud
roger
saadene
carduelis74
colorin7
sammy10100
béchir
majid
chardo13
beye
sofianerachem
Doumé
ludo
fharrabi
nicolas13
mehdi13011
l.kamel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 Empty
MessageSujet: perte d'oiseaux aprés l'achat    perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 EmptyVen 4 Sep 2015 - 6:45

Rappel du premier message :

la periode la mue et bientot fini nous allons bientot commencer nos achat

je veux lancer ce sujet sur le forum , il y'a un éleveur Français selon ces dires tous les chardonneret il achète sois petite ou grosse mutation ne meurt pas zero perte les oiseaux belge sont très bien ce que j'ai compris il a acheter a pratiquement tous les éleveur belge des oiseaux c'est la même chose pas de perte ,c'est nous on comprend rien on est pas de bon éleveur apparemment il n'y a pas de bonne souche ou pas oiseaux traiter intensif , et oiseaux sans médicament c'est pareil il sont aussi solide
alors la je ne comprends pas le prix des chardonneret il devrais couter les prix des tarins et des verdiers si c'est aussi résistant
les éleveurs connu Français certain ca fait plus de 20 ans il élève que le chardonneret major on des pertes c'est normal


sinon vous en penser quoi sur le chardonneret major , sur les oiseaux acheter vous en perdez combien ,


Dernière édition par abouyoucef le Ven 4 Sep 2015 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte d'oiseaux aprés l'achat    perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 4:52

Pour moi je préfère prendre un oiseau jeune et l'alimenter moi même que le prendre après la mue certes y a un risque mais si l'oiseau à tous les soin nessessaire bonne alimentation bain soleil....
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte d'oiseaux aprés l'achat    perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:44

perso sûr les dizaines d'oiseaux que j'ai acheter j'en ai perdu rarement .
Et quand il y as des pertes c'est après en général 2-3 mois.
De 1 je n'achète jamais sur bourse et toujours chez un éleveur dont je connait les tenant et aboutissant.
Et quand j'achéte c'est chez une personne pas 36 pcq si 10 oiseau d'élevage différent en même temps d'ans un, élevage = 10 chances de ramener une nouvelle maladie x10
Des nouveaux oiseaux sont mit dans un boxe propre et désinfecter après être sûr qu'il sont passer correctement sur le mélange maison.
Et jamais mélanger avec les autres avant accouplement(mi mars).
La grosse erreur que j'ai constater c'est que pas mal de gas achéter sans demander à voir le mélange avec lequel les oiseaux sont nourris et quand tu leur dis , non non mois je ne donne pas sa
Alors faut pas s'étonner d'avoir de la casse.
Pcq un chardo est plus têtu que l'éleveur quand il n'aime pas il n'aime pas .
Les médocs j'ai acheter chez des soidisant dopeur mais il n'avais que là que je pouvait trouver cette qualité .
J'ai tenu les oiseaux et j'ai élever avec , oui ils ne vivent pas vieux (max 3ans)
Pourtant ceux qui me connaisse savent que je ne met pas met piaf à la dur. extérieur et pas grand chose en traitement
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte d'oiseaux aprés l'achat    perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:23

C'est toi et ta chance tu peux acheter un oiseau jeune qui fait sa mue à la maison et tout ce passe bien et ta ceux qui achète des oiseaux bien après la mue et l'oiseau tu le retrouve raide mort au fond de la cage pour moi sa veut rien dire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Sabri
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sabri



perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte d'oiseaux aprés l'achat    perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:14

C est au cas par cas je dirait moi ça dépend toujours chez qui tu l achete
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte d'oiseaux aprés l'achat    perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:34

Exactement je suis d'accord avec toi sabri
Revenir en haut Aller en bas
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s



perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte d'oiseaux aprés l'achat    perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:00

oui mais
si vous avez 10 jeunes sevrés je compte 30 % de perte Durand la mue
et je ne parle pas des parents aucune perte loll
même avec des graines magiques et sans médoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte d'oiseaux aprés l'achat    perte d'oiseaux aprés l'achat  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'oiseaux aprés l'achat
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Perte de plumes au niveau de la nuque d un chardonneret parva
» Perte des plumes dans le contour des yoeux, dans la racine du bec et sur la tete
» algerie un pas vers la coupe du monde
» relaché un chardo aprés 4 ans passé en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: